Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Le Retour du retour du Quizz Histoire (suite) ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=333)

ar sparfell 02/12/2010 03h01

Ah tiens... j'avais pas vu que Chazam avait posté une question :ko:, et je pensais que Kara rebondissait sur le topic où je parlais de mon génocide préféré (celui des Xhosa) :honte::honte::honte::honte::honte: :l'insomnie, c'est le mal: :dormir plus, c'est bien::honte:

Mille pardons, mille excuses, quatre-vingt-quinze contritions.... :honte: :desole::honte::desole::honte::desole:

En même temps, ça m'apprendra à poster à 2heures du mat' alors que ça fait quelques nuits que je ne dors pas trop... :honte: (enfin, c'est moins grave que quand j'attaque la Bosnie sans me rendre compte qu'elle est vassale de l'Empereur quand même... :chicos::honte:)

Enfin, voilà, mille pardons et désolé...:honte::desole:

PS : Ça m'apprendra aussi à ouvrir 4 fenêtres en même temps et à jongler de l'une à l'autre car ici la connexion est pas toujours top, et à ne pas bien faire gaffe ou je réponds....:honte::?::siffle2::desole:

Chazam 02/12/2010 08h20

Tsss, Arounet... Tu me fais du mal tu sais? Tout ce mal que je me donne pour toi, et voilà à quoi ça abouti, tu ne vois pas la question... :idiot:

Tout ce mal... :(

Kara, lui, il a assuré pour le coup. Prends exemple sur lui. :o::mrgreen: Et pense à ta contrition. J'ai un instant envisagé un p'tit tour au Kazakhstant, mais bon, tu nous dois déjà un exposé sur Ultima je crois. :siffle2:

Donc vivement la suite, paaaar... Karaaaa Iskandeeeeer ! :passe le micro:

Kara Iskandar 02/12/2010 09h44

Oulà Arounet il faut que tu prennes un peu de repos ! :chicos:
Bon je relance avec cette question:
Quelle est l'origine de la chanson populaire "le bon roi Dagobert" ?

Coelio 02/12/2010 10h07

Ne serait ce pas, de la part des gueux laches et vils, une façon détournée de se moquer de Saint Louis XVI ?

Kara Iskandar 02/12/2010 12h17

Tout à fait. Enfin du moins c'est l’hypothèse la plus courante.

Coelio 03/12/2010 20h47

Bon donc on dit que c'est à moi ?

Grace à quel secrétaire d'ambassade sommes nous le mieux renseignés sur les relations diplomatiques entre états italiens au début du XVIeme siècle ? :)

Maurice Morisson 03/12/2010 20h53

Machiavel?

Coelio 03/12/2010 21h39

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson (Message 184664)
Machiavel?

Parfaitement ! Nicolo Machiavel, infatigable diplomate florentin :hello:

Maurice Morisson 03/12/2010 21h44

Bon, ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle question.:lol::loose:

Maurice Morisson 04/12/2010 15h31

Question plutôt dans la petite Histoire (elle n'a pas changé le monde):
Quel est le point commun entre une certaine Violet Jessop et monsieur Arthur John Priest? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.