![]() |
C'est exact ... toutes mes excuses ... :)
|
Pour une fois que je compte correctement :lol:
|
Budget:
Espagne: 6 points Je retape le corps espagnol affaibli et ajoute le dernier corps avec l'armée de la péninsule (2,5) j'ajoute 2 milices (3) à Saragosse avec Blake. Turquie: je flippe les janissaires (1,5) 1 corps BUL à Belgrade. Anglais: 1,5 pour remettre a plein le corps élite avec l'armée. 2 pour construite le IV corps à Londres Je joue "KGL" pour ajouter l'unité avec l'armée je file 2 points aux boches également. Prussiens: 4 points de subventions pour construire 2 corps complet à Thorn, sous le commandement de Yorck. Kleist prend le commandement de l'armée, le nullos d'avant dégage en réserve. Autriche: 12 points 6 points pour construire 3 corps avec Bellegarde à Vienne et avec un chariot. 1 autre corps à Leopoldstad avec un chariot.. 2 points filés aux prussiens Russie: 12 points Je flippe au max les troupes de Wittgenstein. J'y ajoute un chariot (2,5 points) 3,5 corps et un chariot (7) avec Benningsen à Brest Litovsk. Je crois que je suis ensuite au max de mes constructions, ne pouvant renforcer mes armées non ravitaillées :loose: |
Pour les réguliers espagnols, ça fait 3 pts au total ... mais c'est bon, ça passe ... ;)
Pense à indiquer ton pas d'alliés mineurs, également ( c'est pour les archives !! :chicos: ) Pour la France : - je complète la Garde et le IXe Corps dans la GA, j'ajoute un dépôt (3.5) - je complète les II et VIIIe Corps dans l'AI (2.5) - demi-Ier Corps avec St-Cyr à Turin (1.5) - demi-XIIIe à Bayonne (1) - demi-IV, X et XII à trasbourg avec Marmont (5.5) - Bernie/Mortier à Copenhague - 10 alliés mineurs soit 5 pas : je construis les Hollandais à Amsterdam avec Eugène, les Saxons à Wittenberg et un demi italien à Milan. Phase diplo :hello: |
Ca va swinguer dans la phase diplo :mrgreen:
Je joue Trahison :=(: Les saxons et les hessois te trahissent! Les troupes hessoises sont replacés à Kassel! Ensuite je joue "Pie VII" :gat: pour tenter d'influence le seul neutre possible je crois qui est Hambourg. Pas de troupes à prendre certes mais te priver d'Hambourg permet de te priver d'une carte... J'ai +2 au dé... Je fais 4 ce qui suffit tout juste! Voilà qui me consolerai presque de la fessée d'avant :o: |
Ouch ... ça me fait perdre 1 PV, également (+11) ...
En revanche, Hambourg est un territoire annexé, je ne pense pas qu'il soit éligible ... :confus: Et tu n'as toujours pas indiqué que tu prenais un pas suédois en renfort, malgré mes nombreuses relances !! :enerve: :chicos: Ah, et je ne ferai rien en diplo ... tu peux lancer tes Mv Strat'. :hello: |
Je prends un pas suédois :mrgreen:
Mmmh oui je pense que tu as raison pour Hambourg... du coup je n'ai aucun mineur cible? Dans ce cas, je remettrai ma carte dans ma manche :poker style: |
Si, il reste Berg et les Pays-Bas ... mais je ne devrais pas le dire ... ;)
|
Ha mais oui!! Les hollandais :love:
j'étais sur qu'ils étaient protectorat... je relancerai un dé ce soir :=(: |
:loose:
Ah, il faudrait que tu précises de qui les traîtres sont devenus les alliés mineurs ... ça a son importance pour savoir pour qui ils pourraient servir de source de ravito ... :contrat: :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |