![]() |
Citation:
Pauvre marseillais... Tu n'en as pas assez d'être ridicule virtuellement sur le net, il faut que tu le sois également IRL ? :chicos: |
Citation:
:roule: :roule: (j'en ris encore) pour ton pote vinnica, choupinette, je le joue dans la 879. Je te donnerai des nouvelles, surtout s'il se fait anéantir (ça tombe bien il joue les lannister) ;) |
Je savais que je pouvais compter sur toi :mrgreen:
J'attends avec impatience le récit des derniers instants du faux jeton agonisant :o: Citation:
Mais comme je regrette d'avoir raté cela :o: Etant donné les difficultés qui sont les tiennes pour t'exprimer clairement, cela a du être du plus haut comique :lol: Raconte nous cela en plus détail, ne sois donc pas timide, c'est certainement très amusant :mrgreen: |
Juillet + week-end = TDF mort :loose:
Il existe pourtant des travailleurs infatiguables qui restent fidèles au poste :o: Cela me démange de créer 2-3 parties supplémentaires :siffle2: ... Il y en a trop qui n'avancent plus du tout pour cause de vacances... Est-ce que je prends des congés moi :enerve: La fameuse partie 752 va s'achever par une victoire Baratheon... Après 7 tours , le faux jeton Vinnica n'aura mené qu'un seul et unique combat... La peur d'affronter le Danton l'a cloué dans son île à hurler et vociférer en vain :tongue: |
oui ça n'avance plus depuis une semaine. :?:
|
J'ai lancé 4 nouvelles parties :o:
Je ne suis certainement pas le seul travailleur ici :mrgreen: (par contre je connais une IMMENSE feignasse :tongue:) |
Depuis que Vince s'en prend parfois à toi à tdf, tu commences à lui tirer dans les pattes (cf "immense feignasse") :chicos:.
Ca ne m'étonne pas venant de toi :tongue: |
tut tut tut...:non:
Tout le monde aura TRES BIEN compris de qui il s'agissait :siffle2: |
Et voilà, il... Il est parti :(
Et sans prendre la peine de l'annoncer naturellement :enerve: Citation:
Boulet d'or est indétrônable, en vérité je vous le dis :o: |
oui enfin sur ce coup là, j'ai bien fait mon boulet, moi... :fou:
heureusement je me suis rattrapé dans la 869, que j'ai gagné haut la main, et avec les tyrell, s'il vous plait ! :roi: les parties qui se terminent par 69 me portent chance. La 769 n'attent que le retour des vacanciers pour me couronner ! Je réserve d'emblée une place pour les 969 et 1069 !!! j'aI dit ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. |