![]() |
Citation:
On verra dès la fin de tour s'il va bien ou pas :chicos: ( le choc des ventes) |
Citation:
Tu ne prends pas en compte ton cout de production et tes couts de stocks, si bien qu'en vendant à 10k€ , je ne suis meme pas sûr que tu sois positif Il vaut mieux privilegier des ventes moins importantes, mais à des prix plus élevés... |
En plus j'avais vu que même dans le Club des Dictateurs, certains rechignaient à la méthode mise en place par le Japon.
Finalement que les ventes ne soien pas trés bonnes ne m'étonne pas du tout, avec les PJ ce qui est privilégié, c'est les rapports diplomatiques pour passer les contrats (et l'image du Japon est désastreuse aurpés de nombreux pays) J'ai (enfin j'avais :lol: ) un accord avec l'Algérie pour 300 tonnes de thé payés 10.000 k€, soit 33 k€ la tonne (le prix était bien plus bas à l'origine, mais les USA ont quand même beaucoup de liquidités donc autant les faire partager aux alliés), je préférais largement à l'époque claquer cet argent en Algérie que seulement donner 500 k€ au Japon ... Et par défaut, de nombreux pays doivent réagir pareil (enfin je le sais de source sure), qu'il y ait ou non des remises. |
T'inquiete Elvis, j'ai pris ca en compte et je vend pas a perte.
|
|
les demandes d'ambassade rapport combien en politique???
je viens de faire 14 demandes, j'espère que tout le monde va accepter ... ;) |
5pts.
|
Citation:
parce là j'ai 4 personnes qui ont accepté mes ambassades mais j'ai toujours pas les points (j'y ai jamais fait attention avant, du coup je sais pas :loose: ) |
Avec les joueurs 0 pts.
Avec els PNJ 5points à la fin du tour par ambassade, sachant qu'il y a un bug et que tu peux rompre les ambassades et els relancer chaque tour... |
Arf j'éspère qu'il y en a qui s'amusent pas avec ce bug..
Sinon moi je fais +0k€ de vente de ressources naturelle avec l'Iran :mrgreen:;) (Je vous jure, le jour où ca va vous arriver vous le sentirez bien passer !). Et concernant l'Afghanistan, on avance doucement mais surrement. Pour l'instant toujours aucune troupes Afghane de rencontrée, l'ONU continue a provoquer une guerre sanglante et meurtriere (:p:). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44. |