Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO EU3 2007 episode 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5648)

joe11111 21/06/2007 19h30

Citation:

Envoyé par Seten
Je vais essaié de trouver des remplacants... si y en a plus que 2 on reporte , en effet la fete de la musique etait pas pris en calcul ^^

Apparement il n'y en aura pas plus de deux, personne d'autre n'a posté en ce sens en tout cas. Donc la session aura bien lieu; à ce soir.:hello:

Seten 21/06/2007 20h21

1 pièce(s) jointe(s)
82.234.121.51

G Thibaut 21/06/2007 20h39

petit probleme je ne pourrais pas jouer ce soir
vu l'état de la perse ça changera rien au jeu

comeon 22/06/2007 14h12

Bonne session hier, pour expliquer à ceux qui n'était pas là :
un corps expéditionnaire français est parti aider la Pologne face à une alliance Suède/Russie, tandis que l'Espagne en a profité pour attaquer la france.
AAR à venir.
A noter que ce patch est complètement pourri finalement : par exemple l'Espagne a occupé le Roussillon pendant un moment, et bien elle n'a gagné que +1% en warscore par cette occupation quand j'ai regardé le détail.
Ils sont passé d'un extrème à l'autre : avant on occupait Paris et Reims et on avait 75%, maintenant ça ne rapporterait plus que 2 à 5%...
Je vois pas comment on peut faire quelque chose avec ça...

Manu Militari 22/06/2007 15h18

Citation:

Envoyé par comeon
A noter que ce patch est complètement pourri finalement : par exemple l'Espagne a occupé le Roussillon pendant un moment, et bien elle n'a gagné que +1% en warscore par cette occupation quand j'ai regardé le détail.

Une petite question d'une personne extérieur à la GPO :???: Ce +1% ne reflète-t-il pas le poid économique du Roussillon par rapport au reste de la France, colonie incluse ?

Voili, voilou

Dandy 22/06/2007 22h22

Jolie session, nous arrivons à un rytme de croisière : 15 ans hier, dans la bonne humeur. A vos AARs les gars ! :hello:

Dandy 23/06/2007 19h40

Petites précisions concernant la dernière session et celles à venir :

Une guerre a éclaté entre les IA venitiennes et Ottomanes. Venise a pris le dessus en capturant plusieurs provinces balkaniques mais la guerre est loin d'être jouée (à mon avis).
La Perse n'est pas en super forme mais a repris du terrain à AlKonuyu.

Pour ma part, je serai là jeudi prochain (28 juin) ainsi que le 5 juillet sans doute. En revanche, je serai absent pendant tout le reste du mois de juillet ainsi que surement en août et peut être en septembre. Je propose ainsi d'instaurer une trève estivale après le 5 juillet qui durera jusqu'à début septembre. Qu'en pensez vous ? :hello:

Cypho51 23/06/2007 23h06

Pour la trêve estivale, c'est ce qui se pratique dans presque toutes les GPO depuis la nuit des temps où les Beatles chantaient...

Je suis également disponible jusqu'au 5 juillet, donc pour les deux prochaines sessions.

Et vous?

joe11111 24/06/2007 15h49

dispo aussi pour les 2 prochaines sessions...

comeon 24/06/2007 17h07

Etant donné que beaucoup de joueurs ne seront pas là bientôt, je propose de jouer jeudi prochain et ça sera la dernière session avant septembre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.