![]() |
et en plus je perds donc toutes mes conquêtes allemandes?
:mouais: y compris munich ou j'ai pourtant un dépot? |
OK ... comme tu n'as rien précisé, je pars du principe que ta pile est entre Wurzburg et Munich ...
Cela termine donc la phase d'activation ... - nouveau test d'attrition pour l'armée combinée ( +5 ou +3 si dépôt pour les AUT, colonne 12-14 / +5 pour les RUS, col. 9-11 ) - test pour l'armée prussienne ( -2 mais 3 colonnes car démoralisée soit dans 12-14 ) - test pour Koutouzov dans Breslau (+2) Puis siège de Breslau à -2, de Salzburg à +4. On fera la phase de conquête ensuite ... :hello: Edit : Non, tu ne les perds pas ... c'est juste qu'elle ne comptent pas comme contrôlées dans la phase de conquête ... |
C'est bien ca pour la pile autrichienne
Koutou a -1 aussi car il commande des russes :o: mais pourquoi le +2? il fait 5 puis 3 donc rien siège de Breslau tu fais 5 ce qui ne suffit pas mais 6 pour salzburg qui tombe |
Il est hors ravito .. il prend donc une perte également ... :hello:
OK ... phase de conquête - pour les Coalisés, les conquêtes en Allemagne du Sud sont non ravitaillées, donc pas de réactivation d'Innsbruck ni de renversement d'alliances pour la Bavière et le Wurtemberg. - pour la France, Salzburg réactivée puis reddition prussienne : je choisis 4 ressources supplémentaires et j'annexe Dantzig, Thorn et Glogau. Lannes replacé à Thorn, les Prussiens à Königberg et le marqueur démoralisé retiré. Phase de victoire +1 de défaite prussienne mais -1 d'Espagne, reste à 12. :hello: |
Comme indiqué dans le chat, j'ai la carte "Tambour de guerre"
La Prusse continue fièrement la lutte! :clap: |
On était à 11VP donc on passe à 10 je crois :)
|
Non, 12 ... tu as dû louper le Danemark ... ;)
|
:ok:
et j'ai corrigé pour koutousov aussi |
Bon du coup, tout ce qui concerne la Prusse est nul et non avenu, sauf le marqueur démoralisé ... Lannes reste à Königsberg avec ses Rhenans ... Les PV sont à 11.
T1811 - pas de déclarations de guerre. Distribution des cartes : pour la Coalition : Londres, Moscou, St-Pet', Odessa-Kiev, Gibraltar-Malte, 2 Siciles, Lisbonne, Constantinople, Le Caire + choix britanniques ( 1 flotte et/ou 4 ressources pour 2 cartes max. ) soit 9 (dont 3 permantentes) + (2) ( max. 10 ), je ne sais pas combien il t'en restait du tour précédent - pour la France : Paris, Mantoue, Italie, Bordeaux, Lyon, Anvers, Bavière, Conf. du Rhin, Hamb+Copen soit 9, dont la permanente, et 1 conservée du tour précédent. J'en pioche donc 7. Phase de budget. :hello: |
sauf erreur de ma part je controle la vénétie donc tu n'a pas le droit à la carte pour l'italie donc tu aurais 8 cartes?
Pour ma part je prends la carte gratuite anglaise pour en avoir 10 :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47. |