![]() |
Face au ralliemment unanime autour de ma personne (jamais Danton n'a connu telle ferveur autour de lui) dans l'affaire du patch 2.2, j'annonce que la GPO se jouera bien avec le patch 2.1 et que donc le début ne sera pas repoussé.
|
opération de montage PC, démarrée hier soir.
Aucun problème à l'horizon. Restent à installer Alim (qu'il faut que j'extrait de mon ancien PC) et Disque dur (que je n'ai pas encore reçu). Suite des aventures ce WE... |
Je ne suis pas chez moi ce week end donc pour les tests voyez avec Comeon
|
Je pourrai tester avec Vince samedi si il peut
|
j'espère que je pourrai.
il me faudra finir le montage (alim et DD) puis installer tout ce qui va vient (y compris windows of course)..et espérer que tout fonctionne bien. je te tiendrai régulièrement informé sur le forum. |
3h plus tard toujours aucunes nouvelles de Vince.
C'est ça que tu appelles "informer régulièrement" ? :enerve: |
:choc: ben normal, je suis au boulot, là :tongue:
|
C'est une notion que Marseillais ne peut pas comprendre... Mais cela viendra. Dans 6 ou 7 ans, il cessera peut-être enfin d'être une éternelle feignasse :mrgreen:
Et pour moi, un ralliement, ce n'est pas quand tout le monde te dit CONTRE :tongue: Bon, je vais voir pour un pre-aar moi... L'Empereur :priere: doit faire entendre sa voix mélodieuse et puissante |
Citation:
En même temps, que le Mal ait un tel ego ne surprend pas :chicos: |
Bon, je vous préviens que je vais ouvrir un topic Best of des bourdes d'AAR si vous continuez à ce rythme :chicos: .
En quelques posts, nous avons déjà eu droit à : - un empereur chrétien qui se prend pour le descendant de saint Pierre :lol: (alors que tout le monde sait que c'est le pape qui revendique cela). Donc évidemment, cela devrait jeter un très grand étonnement dans toutes les cours chrétiennes et susciter un tolé chez les élites religieuses. De là à ce que la cour pontificale qualifie d'hérétique les propos de l'empereur chrétien il n'y a qu'un pas. Je sens bien l'excommunication poindre. C'est du beau. Il commence fort le joueur autrichien. Pas une minute de jeu qu'il a déjà commis une belle bourde. - sinon nous avons aussi une magnifique démonstration de l'art tcaoesque à embrouiller tout le monde par ces déclarations pour le moins peu claires. Il faut assurément être bien réveillé pour ne pas mal lire et/ou mal comprendre le sens de "Vous criez déjà au loup avant qu'il n'a pas sorti les crocs" :lol: . Vous êtes prévenu. Encore une de ce niveau et j'ouvre un topic spécial :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. |