![]() |
Le Charbon, y en a meme pas assez pour la demande mondiale de produits :D
Je viens de regarder l'Indonésie 5 territoires pas mal de ressources trés trés bon pays en fait. |
Faut pas exagérer. "Le cuivre c'est pas bien", "le truc c'est pas top", etc..
Pensez à ceux qui ont RIEN !!! :enerve: Grrrrrrrrrrrrrr chaque tour on flingue nos budgets en matières premières, pour nous "ressources" = "déficit" |
Beaucoup de ressources ? Or/Cuivre/Bauxite en exportable couvrant a peine mes dépenses en céréales même avec des remises. :loose:
Le reste comme le gaz, pétrole, charbon ne peuvent servir qu'a l'autogestion pour plus tard donc pour le moment ça ne me sert à rien. (Indonésie avec si peu de pétrole c'est pas normal, elle fait partie de l'OPEP malgré son récent PEAK) |
Le probleme des ressources, c'est que c'est l'état du pays en 1995.
Par rapport à 95% des pays l'Indonesie s'en sort bien avec les ressources, c'est ce que je voulais dire. |
Justement en 1995 l'Indonésie était loin d'être a cours de pétrole.
A l'heure actuelle si j'ai bien compris elle exporte toujours du pétrole en arrivant à couvrir elle-même sa consommation, donc je serais déja a cours de pétrole dans GNOO rien que pour couvrir mes propres besoins en 2001-2002. Maintenant je m'en sors pas mal niveau ressources mais ma position géographique dans le triangle de la folie m'oblige a entretenir beaucoup plus d'armes stratégiques que pas mal de pays à l'heure actuelle. (Mais bon vu le nombre de méchant en face je n'ai même pas le bonheur d'avoir une quelconque supériorité militaire) |
Quelqu'un peut poster le compte rendu ça serait sympa ?
|
Ben au faite personne n'a encore reçu le rapport de fin de tour.
|
Tiens au fait Gara, c'est bon pour ton pote ? Il m'avait répondu il y a 2 / 3 jours, mais je n'ai pas eu de nouvelles de mes derniers messages (et le probléme c'est que mon adresse mail déconne pas mal :?: )
|
pas de nouvelle du rapport...
|
Euh normalement le Japon a pas mal de gaz naturel, de charbon, etc... moi j'ai rien et le thé, meme en le vendant a 10% de son prix officiel, je lutte pour en vendre 200 par tour aux PJs... Ma seule rentré d'argent c'est les achats des PNJs qui achetent souvent chez mes concurrents :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |