![]() |
Citation:
Avec un air sérieux pendant 5 pages d'affilés sur 2 topics différents j'ai de gros doutes sur la dérision :o: Enfin moi personnelement ca me fatigue cette histoire, d'en faire tout un plat pour pas grand chose ... Même dans le Tour de France ils en parlaient hier :yeux: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Petit exemple : :mrgreen: En Italie le ministre de la justice a demandé que les club mouillés dans les trucages de matchs ne soit condamner parce que l'équipe nationale a ramenée la coupe ! :lol: :yeux: De toute façon le soccer (sport pour petites filles) n'intéresse pas les américains ;) |
Citation:
En même temps c'est pas pire que de demander de rejouer la finale :lol: |
Zidane cause dans le poste sur C+. ;):mrgreen:
"Mémééé !!! :hurle: Allume le poste à galène y a Zizou qui va parler." "Hein ???" "Mais tu sais bien Zizou, le b.........joueur de l'équipe de France qui met des coups de boule." "Qui çà ???" "ZIZOOOOU ! Zidane quoi !" "Ah oui je l'aime bien ce gars là, va z'y Zizi pête lui la gueule à c'te enc........de rital !!!" :enerve: Excusez ma mémé elle entend pas trop bien. :mrgreen:;) |
|
Bon ben on saura jamais vraiment ce qu'étaient les dites insultes. :yeux:
|
En tout cas pas raciste parce que sinon il ne se serai pas privé de le dire.
edit : il confirme le caractère "familial" :yeux: des insultes. C'est vrai que ça commence à être pénible. |
En tout cas, c'est bien ce que je pensais c'est inexcusable maus justifiable...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. |