Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Danton 25/06/2006 17h46

=> Prochaine séance mercredi 28 juin à 20h30

Et on continue la GPO en juillet/Août :mrgreen: vu que nous sommes tous (ou presque :yeux: ) de grands travailleurs qui ne prenons jamais de vacances ;)

Cypho51 25/06/2006 18h07

Citation:

Et on continue la GPO en juillet/Août :mrgreen: vu que nous sommes tous (ou presque :yeux: ) de grands travailleurs qui ne prenons jamais de vacances ;)
Oui, voilà! :chicos: Bien dit!!!! :yeux:

GA_Thrawn 25/06/2006 18h27

Citation:

Envoyé par Cypho51
Oui, voilà! :chicos: Bien dit!!!! :yeux:

Je plussoie!!
Gloire aux travailleurs!:chicos:

EDIT: au fait comment ca marche pour les points gagné pour les missions? il faut envoyer un MP au GO pour lui dire comment on compte les utiliser?:hello:

La_sangre_de_la_mariposa 26/06/2006 20h39

Coucou :hello: , j'ai voulu choisir mes objectifs, mais je n'ai pas trouvé une liste pour la Russie , juste la liste suivante : 1519-1560
  • Il n'est pas question d'abandonner les provinces les plus riches d'Europe à la sedition. Nous prendrons les devants. Hollande conservée (toutes provinces) 10pts.
  • Les Turcs ? Hahaha mais ils sont loin maintenant !! Hongrie récuperée intacte 10pts. EO -3
  • C'est nous qui méritons ce titre ! Seul défenseur de la foi catholique, assumé 10pts.
  • cujus regio, ejus religio ? Et quoi encore ? Conversion forcée de princes protestants an Allemagne 4 pts max 12pts Sue -2pts
  • Offrons un véritable gouvernement aux Polonais. Par province prise à la Pologne 3pts max 12pts
  • Ces dandys de la Loire nous fatiguent. Aucune perte en France hors Abdication de Charles. 5pts FRA -3
  • Je pars mais mon empire demeure. Durant toute la période, toutes les guerres Autrichiennes sont suives par l'Espagne. 15pts FRA -5.
  • Je suis l'empereur, point. Chaque nouveau vassal en Allemagne 4pts max 12pts
  • Il est tout de même nécessaire de penser à l'avenir. Par manufacture 4 pts max 12pts.
  • Une seule foi, une seule loi. Par conversion (pacifique) 3 pts max 12pts.
Dois je choisir mes objectifs parmi ceux là ?

GA_Thrawn 26/06/2006 20h46

C'est pas les objectifs autrichiens ca?:p:

Marco Rale 26/06/2006 21h46

mais pas du tout :p:
  • Les années d'oppression seront oubliées. Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'Or conquis avant la fin de la période 25pts. EO -10pts
  • La Mère Russie doit se tourner vers l'Ouest. Chaque province prise à la Lithanie 4pts max 20pts
  • Ces oppresseur de nos peuples doivent être punis. Prusse et Courlande vassaux. 10pts Sue -5pts
  • La Finlande ? Laissez nous faire. Chaque province prise en Finlande 5pts max 15pts Suede -4.
  • Allons vers l'Est mais prudemment. Par province prise aux musulmans des steppes 3pts max 15pts.
  • Le commerce, nous aussi, comme à Novgorod. Suprématie Commerciale Moscou, Astrakhan, Dantzig 5pts
  • La troisième Rome saura faire briller la foi juste. Par conversion 4pts max 16pts
  • Le miel ne rapporte pas. Par manufacture 5pts max 15pts.
  • Par colonie>1200 hab bailli forteresse 4pts max 16pts
Athax: toutes mes félicitations pour ton AAR. J'en profite pour rappeler que les objectifs coloniaux sont hors villes prises aux indigènes au-ca-où-il-y-ait-un-doute merciiiiii :mrgreen:

Cypho51 26/06/2006 21h48

Salut.

Juste pour savoir, je suis curieux:

Les modifs de save ont été faites??? ;)

Danton 26/06/2006 22h28

Si je comprends bien, le Russe va choisir ses objectifs pour la période 1520 - 1560... En 1535? :?:

De quelles modifications parlez-vous encore, braves gens?

Cypho51 26/06/2006 23h52

Citation:

De quelles modifications parlez-vous encore, braves gens?

De celles qui n'ont finalement jamais été faites. (Grenade, et les indiens) :)

comeon 28/06/2006 11h30

Ce soir, j'aimerai bien profiter qu'il y'ai du monde pour notre partie pour tester le multi sur MyMap pour voir si il y'a possiblité que ca marche en multi ?
Quelques personnes qui ont mymap peuvent être là 5 ou 10 min avant 20h15 ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.