![]() |
La France Marseillaise a reconnu le non fondement des accusations portées sur la Glorieuse Angleterre, aussi j'édite la superbe défense Anglaise sur tous les points d'agression :tongue:
L'Angleterre efface de même ses accusations :mrgreen: sur ce topic mais va les garder sur l'AAR ( sauf si j'ai le temps de tout réécrire), cela ne fait que refléter finalement assez fidèlement les tensions Franco-Anglaises nées du déroulement et de la conclusion de la guerre. Je :tongue: à tous ceux qui naïvement parlent d'alliance des 4, les relations Franco-Anglaises sont toujours un peu tendues, on se demande bien pourquoi :chicos: |
Cela devient franchement grotesque tout cela.
J'exige un rendez-vous avec le padawan qui poignarde dans le dos son maître, nous allons rêgler cela d'homme à homme, au sabre laser... |
Mouais..... j'ai bien fait de lire ton mp, danton, avant ta dernière réaction.
Je t'ai dit que je n'en rajouterai pas plus donc je ne répondrais pas. Ah oui au fait...:combat: ............ j'ai gagné !!!! :chicos: |
Citation:
Parfaitement :chicos: Citation:
J'ai cependant corrigé et ajouté les deux screens prévus. Je n'en ai malheureusement pas d'autre ( rien sur l'héroïque percée vers l'Italie :loose: ). |
Le GO :priere: parle:
Il faudrait mettre en ligne la dernière save et réaliser les modifications nécessaires ( Marseillais pourra s'en charger :mrgreen: ) puis remettre en ligne la save modifiée. J'ai dis :tongue: |
C'est Comeon l'host.
J'ai dit. :chicos: |
Le GO parle :priere: :priere:
Je viens de réaliser quelque chose de très important: le dernier bonus pour les AARS remonte à 1549! => Il y aura des modifs de save supplémentaires à réaliser ( en plus du +2 de stabilité pour certains): les ducats gagnés pour les AARS :clap: Pour rappel, la rétribution a désormais augmenté: nous sommes passés à 150 ln ( X) :mrgreen: Lundi 23h00 dernier délai J'ai en en effet un multi NWN jusque 23h00. Dès la fin de celui-ci, je viendrai poster les bonus et Marseillais pourra alors réaliser les modifications nécessaires puis mettre la save en ligne. Et, naturellement, on joue ce mardi ( Leaz si tu m'entends :siffle2: ) |
Je viens de faire le tour des AARs rédigés pour la période qui s'achève: il y a beaucoup trop de trous :enerve:
Certains n'en font plus alors qu'ils en faisaient avant :loose: , mais heureusement c'est l'inverse pour d'autres ( Grand Sachem par exemple) Il reste encore un délai mais, au vu des manques actuels, seuls deux pays pourront revendiquer un 100% de bonus: la Frise et l'Angleterre. Le GO félicite donc en personne TCAO et Danton pour la régularité ( et la qualité :mrgreen: ) de leurs AARS. Pour les autres, au boulot, il est encore temps d'augmenter la mise! |
Je remercie Danton pour le Zele qu'il a dans cette GPO, et son travail admirable de GO . :mrgreen:
|
Ca sent la lèche à plein nez là :modeste:
|
Ce n'est rien d'autre que l'expression de sentiments les plus purs... Tu ne pourrais pas comprendre, toi qui voit toujours tout en noir :tongue:
Je propose de diminuer de 50% les futurs gains Français et de les donner à la Frise, noble et juste :) Serait-il possible de mettre la save en ligne? J'en ai besoin pour voir les revenus mensuels de chacun afin d'établir le pactole gagné via les AARS ( non, je ne l'ai pas, j'ai fais quelques manipulations qui... Que... Bref, j'ai tout perdu :ouin: ) |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la save originale donc avant les modifs.
Danton envoie moi la liste des sous à mettre, et à qui je doit rajouter de la stab et combien. Concernant les AARS, c'est vrai que j'ai arreté parce que ça m'ennuie :o: En plus j'ai pris aucuns screens parce que ça marche plus, et puis raconter la enième guerre contre la france bof bof En plus je suis plus à 600D pret :rire: |
Ouais je comprends comeon. Nos revenus sont tels que bon c'est moins intéressant pour nous que pour d'autres, alors la carotte fait moins son effet.
Mais bon je vais me forcer |
Si cela peut vous motiver, je peux toujours mettre des malus à ceux qui n'en font pas :angel:
|
Ouep montrait qu'on a pas besoin de sa c'est vraiment outrageant pour les petits, les faibles gens qui se battent pour avoir le cou hors de l'eau. :mouais:
Je demande un dédommagement de 3000 ducas de ces gros pour paroles blasphématoires!!!!! :tongue: |
Accordé :chicos:
Pour les faibles gens, les petits qui se battent pour garder la tête hors de l'eau, on trouve naturellement la Frise, la Suède, la Russie et l'Angleterre. |
Je demande la confiscation de tout l'argent qu'ils ont reçu pour leur AAR qui ne leur sert a rien, comme ils l'ont avoué! :o:
|
Sont concernés: l'Espagne, le Portugal et la France |
Ah bon la Pologne, plus pauvre que 3 des 4 pays cité n'aura même pas le droit a son petit bonus pour ces paroles si choquante ?! :ko:
|
Je rajoute la Pologne ( et l'Autriche ;) ) aux pays qui vont recevoir une compensantion pour ces paroles inutilement blessantes :p: |
C'est moi qui fait les modifs de save alors n'esperez rien du tout :mrgreen:
|
Citation:
beuuhhh et moi alors? |
Je rajouterai même que celui qui a tenté de lever les joueurs les uns contre les autres devraient être puni. Donc je t'invite Comeon a ne pas modifié la save en ce qui concerne l'Angleterre.
Ca te fera toujours ça de moins à modifier ;) |
Et -2000 ducats pour la France :chicos:
|
Je viens de faire mon tableau Excel pour les récompenses des AARS: il y aura des heureux :chicos: ( même si, clairement, pour certains, le gain est limité par rapport aux revenus :loose: ).
Publication des résultats demain! ( eh oui, rien n'est encore définitif: foncez!) |
C'est quoi ce torchon lamentable dénué de tout fondement de vérité que tu viens de nous pondre là, Marseillais ingrat? :enerve:
Et n'espère pas recevoir le moindre ducat pour cela :tongue: De toute façon, il arrive bien trop tard :mrgreen: Plus que quatre heures! |
Ca fait mal la vérité quand on avait légèrement oublié :chicos:
Je veux mes aars pour mes efforts :tongue: ce n'est pas toi qui décide. |
Tu ne m'as jamais donné 2000 ducats, mais 850 à tout casser :tongue: , maigre dédommagement pour tout ce que l'Angleterre a consenti comme efforts et dons en ta faveur.
Par ailleurs, un point avait été mis fortement mis en évidence lors de la distribution des ducats de la période précédente: les AARS doivent être réguliés et postés dans les délais. Toi, tu viens de nous pondre un AAR qui remonte à trois séances :tongue: On pourra peut-être avoir ton récit de la guerre de mardi passé dans un mois? :chicos: Leaz, ton AAR est dans les temps, mais ton titre est faux: influencé par la propagande marseillaise, tu as repris en effet les mêmes dates, pour relater une guerre qui a eu lieu en réalité plus d'une décennie plus tard ;) |
Vu l'état d'épuisement dans lequel je suis ( tu travailles trop, Danton, je te l'ai déjà dit... Et je te répète toute l'admiration que j'ai pour toi, depuis toujours d'ailleurs :chicos: ), je poste dès maintenant les résultats. Si un petit malin ( comme Marseillais :tongue: ) s'amuse à poster un AAR avant 23h00, je ferai une rectification demain 18h00, mais qui n'entrera en vigueur pour la séance de demain soir que si Comeon accepte de s'en charger en dernière minute.
Angleterre - 100% - 756 ducats :mrgreen: Frise - 100% - 687 ducats Ottomans - 75% - 548 ducats France - 50% - 403 ducats ( c'est franchement bien payé je trouve, mais bon...) Autriche - 50% - 344 ducats Russie - 50% - 313 ducats Pologne - 50% - 306 ducats Espagne - 12,5% - 109 ducats Venise - 12,5% - 102 ducats Portugal / Suède - 0 % - 0 ducats Bon, ce n'est pas aussi catastrophique que prévu, certains continuent à faire des AARS et d'autres en font même bien plus. C'est finalement l'absence de tout AAR de l'axe des riches ploutocrates, depuis quelque temps, qui donne cette impression d'abandon. En vérité je vous le dis, ils sont sur le déclin :chicos: et n'ont même plus la force d'écrire. MAIS pour remotiver la troupe, la prochaine période voit les bonus encore augmenter: nous passerons désormais à 200 X Ln ( X ) :clap: Vu les revenus, je pourrais faire plus, mais je ne veux pas qu'un déséquilibre se crée entre ceux qui en font et ceux qui n'en font pas. Cela doit rester un bonus. A vous de jouer le jeux :tongue: |
Autre modif de save nécessaire pour pallier aux petits désagréments rencontrés mardi passé suite aux errements des options diplomatiques de EU3:
Frise / Angleterre / Venise / France ( bouhouhou :tongue: ) + 2 de stabilité A demain |
Je ferai les modifs demain en début de soirée
|
1) Je n'ai pas de stab à remonter. J'avais dow de mon propre côté (et perdu donc 1 pt) et ça fait partie du jeu que de perdre de la stab donc je demande rien.
2) D'accord pour les aars réguliers mais dans ce cas, la semaine dernière, tu nous as pondu 2 aars. Une pour la session de la semaine dernière (normal) et un pour celle de 2 semaines avant (car entre temps y'a eu la session pourrie). Pour moi c'est pas régulier donc tu n'as pas à avoir 100%. :chicos: 3) Au tout début tu avais dit qu'il n'y avait pas que les aars de rétribuer mais aussi les posts diplomatiques. Or, j'en ai fait 2 ou 3 au cours des dernières sessions. Alors pourquoi ne les comptabilises tu pas ? :ouin: 4) Regarde un peu le classement des posts dans le topic AAR. Je suis encore devant et pourtant je ne flood pas dans ce topic. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. CONCLUSION : ne pas me compter mon dernier AAR est petit compte tenu du nombre de posts et de la taille de mes aar en général. Ca va vachement m'inciter à en faire ces décisions à deux balles :tongue: |
Je ne comprends pas exactement pourquoi je suis à "50%".
Notez: je ne râle pas, je cherche à comprendo. Le Go peut-il prendre 2mn de son précieux temps et recapituler le calcul qu'il m'a appliqué ? |
perso, j'ai une petite baisse de motivation pour les AARs, mais ce n'est que passager.
je m'y recollerai très bientot A ce soir |
J'ai fais une reboot totale de ma aol box hier, mais le cd d'insta ne veut pu marcher, il reste bloquer a la première page ce con, j'ai beau appuyer sur continuer.... sa marche pas, normalement c'est le cd (le deuixème ordi fait la meme chose), je vais ce soir 20h chez un ami recuperer son cd, j'ai envoyé mon num de portable a notre très chère GO, j'espere etre là ce soir :loose:
|
ok tcao
Bon concernant les modifs de save, je mettrai donc les +2 de stab à Venise, Uk, Frise. Etant donné qu'il y'a des réclamations et des irrégularités au niveau des sous pour les AARS, je ne les donnerai pas ce soir mais la prochaine fois quand ça sera clair. |
Sur un air de chant révolutionnaire (chant des partisans) :
GO despote entends tu la gronde de la révolte qui monte ? GO d'hier comprends tu que la fin de ton règne est venu ? A bat le tyran ! Liberté, Equité nous appellent. Sus au Danton ! A tous ceux qui se dispensent d'explications. |
Mais qu'est-ce qui se passe encore ici?
Jamais moyen de les laisser seuls :enerve: Le GO vient de rentrer et va maintenant se bâfrer, je verrai les réclamations après :tongue: |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la save avec juste les +2 de stab
|
L'estomac plein, je me sens en forme pour terraser simultanément au moins dix Marseillais :mrgreen:
Je m'en vais voir d'où proviennent ces % honteusement contestés... De mon dé magique probablement :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38. |