![]() |
Merci Manu , et la vodka ne fut pas reponsable de mes pb =p
Il suffit de patcher et voila , rien de plus a faire , inutil d'utiliser le mod vu que le patch corrige les 3/4 des truc (si ce n'est les gouvernement tribaux mais j'editerais la perse) |
Donc on doit faire quoi? Patché et virer le mod?
Tout simplement? Sur le jeu actuel ou nouvelle installation? |
Il suffit de patcher la version que tu as déjà et de lancer la version de base sans mod via le launcher.
Bon en tout cas j'annonce ceci : si jamais ça plante à cause de votre empressement à utiliser le 1.3 je bouffe tout le monde :enerve: |
Pas de mod dandy, il est obsolete. Pourquoi le voudrais-tu?
|
Citation:
Sinon, tout mes voeux de bonheur pour ce splendide mariage. Signé un disciple de la sainte Eglise Marseillaise :france: :france: :france: ....... :chauvin: |
82.234.121.51
|
1 pièce(s) jointe(s)
crash c'est rehoster voici la save
|
Une session quasi parfaite, tout le monde était là, et aucune déco ! Incrédibeul... manquait plus que la grosse guerre d'alliance et on atteignait des sommmets.
|
fabuleux, j'ai diplo-annexé mecklembourg et danemark en 1 session, attention la Suede est maintenant tres competitive commercialement (reussi a placé directement 3 marchands sur 3 à Lubeck malgré le BB et le COT pas core... et on les a pas bougé) !!!
Et j'ai doublé mes revenus en 1 session, me suis restabilisé (je suis presque a 0 la... devoir de pratique religieuse :p) bref que du bonheur, attention a l'avenement de la Suède !!! La tres pacifique Suède. |
Jeudi je suis à Rome, donc absent de la session. A moins d'une âme généreuse et motivée venue de la GPO5, ou connaissance de Seten, ce sera aprioril 'IA qui viendra mettre le boxon dans mon royaume, et faire baisser l'inflation au passage, ce serait sympas ^^.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27. |