Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

ric novice 22/02/2007 15h58

elles se rapprochent du diametre d'un noyau de cerise les roubignolles hollandaises, pour etre venu avec la france et l'espagne lors de la guerre de 1599 :lol:

Aedan 22/02/2007 16h25

Et pendant ce temps la France grossi toujour pendant que les puissances réformées se tapent dessus. Car visiblement s'il y a une constante, c'est l'hostilité anglo-Holladaise. En Face la France fut copine avec l'Espagne, puis la Hollande et maintenant l'Angleterre...

Les dindons se querellent ensemble... c'est bien connu :)

lemarseillais 22/02/2007 16h33

Oh rassure toi, personne n'est dupe du petit jeu de la France. Seulement, l'anglais joue le rancunier :chicos: et le turc joue petit-bras :p:

Et danton, lui, joue sur les sentiments : "oh vince, mon amour éternel, je ne peux imaginer un instant sans toi. Viens ! Viens mettre des troupes chez moi et laisse moi en mettre chez toi. Combattons ensemble l'ordre hospitalier. Oh ma choupinette, nous serons éternellement unis"

Danton 22/02/2007 18h19

Franchement, tout ce que je lis ci-dessus est tellement ridicule que je ne vais même pas prendre la peine d'y répondre...

La France a fait la guerre à l'Espagne, à l'Angleterre, à l'Autriche, au Brandenbourg, à la Hollande, à la Suède et à la Russie... Qu'est ce qu'on me reproche encore?

Ah oui, d'avoir fait une exception pour l'Empire Ottoman... Bah désolé de vous l'apprendre, j'ignorais que vous étiez des débutants à EUII, mais... Comment dire... Tout rapproche la France et l'Empire Ottoman et rien ne les oppose...

Et le monde entier doit avoir compris que le Démon de Marseilles travestit encore une fois la vérité, après l'avoir fais lui même... Quand on voit tous les pays qui ont bénéficiés des largesses hollandaises, il faut vraiment être crédule pour croire qu'il n'y a pas de bloc diabolique qui trouve son coeur maléfique à Amsterdam...

L'agression barbare contre Cologne, et donc contre la France, fut la preuve la plus éclatante de ce nouveau complot marseillais...

ric novice 22/02/2007 19h03

:lol: Si je reprends la logique marseillaise, tant qu'il restera une flotte hollandaise, on sera pas copain :p:

maintenant si la flotte hollandaise est coulée ou sabordée, on pourra envisager de nouvelles relations :mrgreen:

lemarseillais 22/02/2007 19h47

Tu dis ça parce que j'ai dit que le Français n'avait pas de flotte ?
Si c'est le cas, tu n'as pas compris le sens que je cache derrière mes mots. Il ne faut pas le lire au premier degré :mrgreen:

ric novice 22/02/2007 19h48

:chicos:

non non , comme precisé , je reprends un concept marseillais ;)

lemarseillais 22/02/2007 19h55

T'as du mal ric. C'est moi lemarseillais donc si je te dis que tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas compris :mrgreen:

ric novice 22/02/2007 19h59

:tongue:

non ca va :lol:

faudra t-il que je deterre le post ou la hollande explique que tant que l'angleterre a une flotte , elle represente ....

:chicos:

lemarseillais 22/02/2007 20h06

Tu peux mais bon tout le monde représente une menace quand ila des forces armées : c'est une vérité générale :mrgreen:

ric novice 22/02/2007 20h06

140 pages , non merci :mrgreen:

lemarseillais 26/02/2007 08h48

Bon y'aura toujours pas de russe ce soir visiblement.
La save bug toujours ?

Cypho51 26/02/2007 08h57

Bonjour à tous!!!

Je viens enfin de récupèrer une connection Internet...

Je suis désolé d'être resté plus d'une semaine sans donner de nouvelles mais... pas vraiment le choix. :loose:

La logique voudrait que je sois disponible ce soir! Mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. :honte:
Je vais chercher un remplacant immédiatement, mais j'en aurais peut être pas besoin. (je dois aller et revenir de Troyes dans l'aprés midi, je sais pas combien de temps çà me prendra)

ric novice 26/02/2007 13h08

la save bug tjrs

reste à voir si un joueur russe resoud le pb

si y a pas de joueurs russes ou de double cmde , pas la peine de jouer ce soir

lemarseillais 26/02/2007 13h26

Ouais donc ça veut dire en gros qu'on dépend de la disponibilité de cypho.
Franchement, je préfére dire qu'on annule ce soir plutôt que de risquer de perdre ma soirée.

LordGudule 26/02/2007 14h25

Je peux regler le problème :chicos:

Je ne serais pas dispo avant minimum 22h donc ça arrange tout le monde non ?

lemarseillais 26/02/2007 15h14

ON NE JOUE PAS CE SOIR

jimbo 26/02/2007 15h45

Moi je joue quand même ....:tongue:

Pedrolane 26/02/2007 17h09

quoi? pk on ne joue pas se soir?

Danton 26/02/2007 18h28

Comment? On ne joue pas ce soir? :(

Mais qu'est ce qui se passe encore?

lemarseillais 26/02/2007 19h33

Suffit que vous lisiez les posts d'aujourd'hui pour savoir.

Quant à toi Jimbo, je te préviens que si tu joues sans avoir fini tes devoirs ça va chier pour tes fesses :enerve:

LordGudule 26/02/2007 19h33

Moi j'empeche personne de jouer notez bien, me mettre en IA ne me pose pas de pbs.

vince 26/02/2007 20h03

bah si dudule est dispo à 22h, on le reprend à 22h et puis c'est tout.

reste à régler le pb de la save

je suggère une double commande russe, si cypho n'est pas dispo

ric novice 26/02/2007 20h24

:enerve:

pfffff quel cafouillage encore

1) qui peut faire une double commande ?

2) les imprevus et autres pb, ca arrive tjrs mais le principal est de pas passer la soirée pour rien, il faut qu'à 20h45 max, on sache si on joue ou pas

3) avec le mot d'ordre qu'a passé marseillais,ca m'etonnerait pas qu'il manque du monde :?:

Danton 26/02/2007 20h41

Je dois dire que je ne comprends pas bien pourquoi Marseillais a décidé ainsi qu'on ne jouait pas ce soir :?:

La peur peut-être? :mrgreen:

Edit pour les retardataires: suite à un gigantesque et sournois complot marseillais, la séance de ce soir a été annulée :ouin:

lemarseillais 26/02/2007 23h00

Bah entre cypho qui annonçait ne pas être sur de sa présence, gudule qui prévoyait un retard jusque 22h, et la certitude que sans russe la save planterait encore (et peut etre aussi avec un russe), et comme jusqu'à présent j'étais le seul à pouvoir faire des doubles commande (et que je ne peux plus actuellement), je pensais que vous seriez nombreux à partager mon avis. Et dans ce genre de cas, on se retrouve 9 fois sur 10 à bloquer notre soirée et à ne pas jouer après avoir attendu 1h, j'ai préféré prendre les devants.

Après si je me suis trompé dsl. Mais de toute façon pour moi il était clair depuis lundi dernier qu'on ne rejouerait pas tant que la save serait bugguée (et on a pas besoin d'attendre une session pour la tester).

ric novice 26/02/2007 23h42

on l'a testé en multi :tongue:

c ok si y a un joueur russe et non l'ia

vince 27/02/2007 08h04

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bah entre cypho qui annonçait ne pas être sur de sa présence, gudule qui prévoyait un retard jusque 22h, et la certitude que sans russe la save planterait encore (et peut etre aussi avec un russe), et comme jusqu'à présent j'étais le seul à pouvoir faire des doubles commande (et que je ne peux plus actuellement), je pensais que vous seriez nombreux à partager mon avis. Et dans ce genre de cas, on se retrouve 9 fois sur 10 à bloquer notre soirée et à ne pas jouer après avoir attendu 1h, j'ai préféré prendre les devants.

Après si je me suis trompé dsl. Mais de toute façon pour moi il était clair depuis lundi dernier qu'on ne rejouerait pas tant que la save serait bugguée (et on a pas besoin d'attendre une session pour la tester).

allez avoue !
t'avais rencart, hein, c'est ça ??

Cypho51 27/02/2007 10h44

Salut tous.

Bon. Je constate que vous avez pas joué hier.
Dans un sens, çà me soulage mais j'ai encore des soucis de connection.
Quand je suis rentrée hier chez moi, mon Internet marchait pas, de nouveau.

Il était plus de 18h00, impossible d'appeller l'assistance technique pour savoir pourquoi ma conection était de nouveau coupée.:enerve:
Ce matin, je teste, et PAF, ma connection est rebranchée. :?:

Je décide quand même d'appeller Skynet (mon FAI) car aprés une semaine entière sans le net çà commence à bien faire.

Réponse de l'opérateur:

-Vous avez Internet là maintenant?
-Oui
-Ben alors on peut rien pour vous.
-...
-Si vous avez le net, on peut pas vous aider... rappellez quand vous aurez une nouvelle coupure de connection pour qu'on comprenne pourquoi.

:enerve:

J'espère vraiment plus avoir de soucis.
C'est indépendant de ma volonté, sachez le. :loose: :honte:

lemarseillais 27/02/2007 11h30

Skynet c'est pas aussi le fournisseur pourri qu'utilises Danton ?
Vous n'en avez pas d'autres ?

Cypho51 27/02/2007 15h40

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Cela fait des années que je suis chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Première fois qu'ils se comportent comme une boite privée. (Skynet vient de Belgacom)

J'ai beau être de centre droit, je reste fidèle aux entreprises publiques, môssieur! :p:

Aedan 28/02/2007 09h50

Cypho a tué moultes soldats Napoléonniens hiers soir.... sa connexion fonctionne donc trés bien :)

Danton 28/02/2007 18h45

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Ma connection est parfaite et frise l'excellence :tongue:

Je pourrais obtenir l'host d'or 2007 si je le voulais, mais ce titre ira très bien à choupinette, déjà host d'or 2006 :mrgreen:

lemarseillais 28/02/2007 19h46

Dites moi amis epsagnols, comment dit on "aux chiottes Danton" en espagnol ?

Pedrolane 28/02/2007 19h53

Vetes a tomar por culo ! (va te faire foutre en gros ;))

Quoi, le hollandais aurait-il la nostalgie de son ancienne langue officielle? voudrait-il se retrouvé a nouveau sous l'aile bienveillante et protectrice de son Logique suzerin?

Nous sommes pret a vous réaccepter et oublier tous les affronts passé :chicos:

lemarseillais 28/02/2007 20h54

Oui mais moi je veux pas dire "va te faire foutre" à Danton, vous devez bien pouvoir traduire "aux chiottes" ?

Concernant ta proposition je veux bien si on me donne un autre pays :chicos: (la France ?)

vince 01/03/2007 18h47

Citation:

Envoyé par Danton
Ma connection est parfaite et frise l'excellence :tongue:

Je pourrais obtenir l'host d'or 2007 si je le voulais, mais ce titre ira très bien à choupinette, déjà host d'or 2006 :mrgreen:

merci merci...je suis ému :honte:
je tiens à remercier toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et aussi ma mère, mon père, mon boulanger, françois bayrou...
et sans oublier choupinette, qui a fait preuve d'un soutien indéfectible à mon égard.
Cela fait plaisir de voir qu'il exite encore des joueurs d'EU2 qui savent reconnâitre l'excellence et le professionalisme. :chicos:

lemarseillais 01/03/2007 20h08

Citation:

Envoyé par vince
merci merci...je suis ému :honte:
je tiens à remercier toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et aussi ma mère, mon père, mon boulanger, françois bayrou...
et sans oublier choupinette, qui a fait preuve d'un soutien indéfectible à mon égard.
Cela fait plaisir de voir qu'il exite encore des joueurs d'EU2 qui savent reconnâitre l'excellence et le professionalisme. :chicos:

Alors c'était donc vrai : Danton exite certains joueurs d'EU2 :?:.
Devant de telles révélations, et pour ne pas être pris dans l'amalgame, j'annonce me retirer définitivement de la GPO.

Danton 01/03/2007 20h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Alors c'était donc vrai : Danton exite certains joueurs d'EU2 :?:.
Devant de telles révélations, et pour ne pas être pris dans l'amalgame, j'annonce me retirer définitivement de la GPO.

Le verbe "exiter" n'existe pas, dois-je te le rappeler?

Et si tu te retires, c'est par peur :tongue:

ric novice 01/03/2007 20h20

surement une transformation du mot anglais :

exit

francisé ca fait effectivement :

exiter :lol:

d'ou le retrait de marseillais :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.