![]() |
elles se rapprochent du diametre d'un noyau de cerise les roubignolles hollandaises, pour etre venu avec la france et l'espagne lors de la guerre de 1599 :lol:
|
Et pendant ce temps la France grossi toujour pendant que les puissances réformées se tapent dessus. Car visiblement s'il y a une constante, c'est l'hostilité anglo-Holladaise. En Face la France fut copine avec l'Espagne, puis la Hollande et maintenant l'Angleterre...
Les dindons se querellent ensemble... c'est bien connu :) |
Oh rassure toi, personne n'est dupe du petit jeu de la France. Seulement, l'anglais joue le rancunier :chicos: et le turc joue petit-bras :p:
Et danton, lui, joue sur les sentiments : "oh vince, mon amour éternel, je ne peux imaginer un instant sans toi. Viens ! Viens mettre des troupes chez moi et laisse moi en mettre chez toi. Combattons ensemble l'ordre hospitalier. Oh ma choupinette, nous serons éternellement unis" |
Franchement, tout ce que je lis ci-dessus est tellement ridicule que je ne vais même pas prendre la peine d'y répondre...
La France a fait la guerre à l'Espagne, à l'Angleterre, à l'Autriche, au Brandenbourg, à la Hollande, à la Suède et à la Russie... Qu'est ce qu'on me reproche encore? Ah oui, d'avoir fait une exception pour l'Empire Ottoman... Bah désolé de vous l'apprendre, j'ignorais que vous étiez des débutants à EUII, mais... Comment dire... Tout rapproche la France et l'Empire Ottoman et rien ne les oppose... Et le monde entier doit avoir compris que le Démon de Marseilles travestit encore une fois la vérité, après l'avoir fais lui même... Quand on voit tous les pays qui ont bénéficiés des largesses hollandaises, il faut vraiment être crédule pour croire qu'il n'y a pas de bloc diabolique qui trouve son coeur maléfique à Amsterdam... L'agression barbare contre Cologne, et donc contre la France, fut la preuve la plus éclatante de ce nouveau complot marseillais... |
:lol: Si je reprends la logique marseillaise, tant qu'il restera une flotte hollandaise, on sera pas copain :p:
maintenant si la flotte hollandaise est coulée ou sabordée, on pourra envisager de nouvelles relations :mrgreen: |
Tu dis ça parce que j'ai dit que le Français n'avait pas de flotte ?
Si c'est le cas, tu n'as pas compris le sens que je cache derrière mes mots. Il ne faut pas le lire au premier degré :mrgreen: |
:chicos:
non non , comme precisé , je reprends un concept marseillais ;) |
T'as du mal ric. C'est moi lemarseillais donc si je te dis que tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas compris :mrgreen:
|
:tongue:
non ca va :lol: faudra t-il que je deterre le post ou la hollande explique que tant que l'angleterre a une flotte , elle represente .... :chicos: |
Tu peux mais bon tout le monde représente une menace quand ila des forces armées : c'est une vérité générale :mrgreen:
|
140 pages , non merci :mrgreen:
|
Bon y'aura toujours pas de russe ce soir visiblement.
La save bug toujours ? |
Bonjour à tous!!!
Je viens enfin de récupèrer une connection Internet... Je suis désolé d'être resté plus d'une semaine sans donner de nouvelles mais... pas vraiment le choix. :loose: La logique voudrait que je sois disponible ce soir! Mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. :honte: Je vais chercher un remplacant immédiatement, mais j'en aurais peut être pas besoin. (je dois aller et revenir de Troyes dans l'aprés midi, je sais pas combien de temps çà me prendra) |
la save bug tjrs
reste à voir si un joueur russe resoud le pb si y a pas de joueurs russes ou de double cmde , pas la peine de jouer ce soir |
Ouais donc ça veut dire en gros qu'on dépend de la disponibilité de cypho.
Franchement, je préfére dire qu'on annule ce soir plutôt que de risquer de perdre ma soirée. |
Je peux regler le problème :chicos:
Je ne serais pas dispo avant minimum 22h donc ça arrange tout le monde non ? |
ON NE JOUE PAS CE SOIR
|
Moi je joue quand même ....:tongue:
|
quoi? pk on ne joue pas se soir?
|
Comment? On ne joue pas ce soir? :(
Mais qu'est ce qui se passe encore? |
Suffit que vous lisiez les posts d'aujourd'hui pour savoir.
Quant à toi Jimbo, je te préviens que si tu joues sans avoir fini tes devoirs ça va chier pour tes fesses :enerve: |
Moi j'empeche personne de jouer notez bien, me mettre en IA ne me pose pas de pbs.
|
bah si dudule est dispo à 22h, on le reprend à 22h et puis c'est tout.
reste à régler le pb de la save je suggère une double commande russe, si cypho n'est pas dispo |
:enerve:
pfffff quel cafouillage encore 1) qui peut faire une double commande ? 2) les imprevus et autres pb, ca arrive tjrs mais le principal est de pas passer la soirée pour rien, il faut qu'à 20h45 max, on sache si on joue ou pas 3) avec le mot d'ordre qu'a passé marseillais,ca m'etonnerait pas qu'il manque du monde :?: |
Je dois dire que je ne comprends pas bien pourquoi Marseillais a décidé ainsi qu'on ne jouait pas ce soir :?:
La peur peut-être? :mrgreen: Edit pour les retardataires: suite à un gigantesque et sournois complot marseillais, la séance de ce soir a été annulée :ouin: |
Bah entre cypho qui annonçait ne pas être sur de sa présence, gudule qui prévoyait un retard jusque 22h, et la certitude que sans russe la save planterait encore (et peut etre aussi avec un russe), et comme jusqu'à présent j'étais le seul à pouvoir faire des doubles commande (et que je ne peux plus actuellement), je pensais que vous seriez nombreux à partager mon avis. Et dans ce genre de cas, on se retrouve 9 fois sur 10 à bloquer notre soirée et à ne pas jouer après avoir attendu 1h, j'ai préféré prendre les devants.
Après si je me suis trompé dsl. Mais de toute façon pour moi il était clair depuis lundi dernier qu'on ne rejouerait pas tant que la save serait bugguée (et on a pas besoin d'attendre une session pour la tester). |
on l'a testé en multi :tongue:
c ok si y a un joueur russe et non l'ia |
Citation:
t'avais rencart, hein, c'est ça ?? |
Salut tous.
Bon. Je constate que vous avez pas joué hier. Dans un sens, çà me soulage mais j'ai encore des soucis de connection. Quand je suis rentrée hier chez moi, mon Internet marchait pas, de nouveau. Il était plus de 18h00, impossible d'appeller l'assistance technique pour savoir pourquoi ma conection était de nouveau coupée.:enerve: Ce matin, je teste, et PAF, ma connection est rebranchée. :?: Je décide quand même d'appeller Skynet (mon FAI) car aprés une semaine entière sans le net çà commence à bien faire. Réponse de l'opérateur: -Vous avez Internet là maintenant? -Oui -Ben alors on peut rien pour vous. -... -Si vous avez le net, on peut pas vous aider... rappellez quand vous aurez une nouvelle coupure de connection pour qu'on comprenne pourquoi. :enerve: J'espère vraiment plus avoir de soucis. C'est indépendant de ma volonté, sachez le. :loose: :honte: |
Skynet c'est pas aussi le fournisseur pourri qu'utilises Danton ?
Vous n'en avez pas d'autres ? |
Citation:
Première fois qu'ils se comportent comme une boite privée. (Skynet vient de Belgacom) J'ai beau être de centre droit, je reste fidèle aux entreprises publiques, môssieur! :p: |
Cypho a tué moultes soldats Napoléonniens hiers soir.... sa connexion fonctionne donc trés bien :)
|
Citation:
Je pourrais obtenir l'host d'or 2007 si je le voulais, mais ce titre ira très bien à choupinette, déjà host d'or 2006 :mrgreen: |
Dites moi amis epsagnols, comment dit on "aux chiottes Danton" en espagnol ?
|
Vetes a tomar por culo ! (va te faire foutre en gros ;))
Quoi, le hollandais aurait-il la nostalgie de son ancienne langue officielle? voudrait-il se retrouvé a nouveau sous l'aile bienveillante et protectrice de son Logique suzerin? Nous sommes pret a vous réaccepter et oublier tous les affronts passé :chicos: |
Oui mais moi je veux pas dire "va te faire foutre" à Danton, vous devez bien pouvoir traduire "aux chiottes" ?
Concernant ta proposition je veux bien si on me donne un autre pays :chicos: (la France ?) |
Citation:
je tiens à remercier toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et aussi ma mère, mon père, mon boulanger, françois bayrou... et sans oublier choupinette, qui a fait preuve d'un soutien indéfectible à mon égard. Cela fait plaisir de voir qu'il exite encore des joueurs d'EU2 qui savent reconnâitre l'excellence et le professionalisme. :chicos: |
Citation:
Alors c'était donc vrai : Danton exite certains joueurs d'EU2 :?:. Devant de telles révélations, et pour ne pas être pris dans l'amalgame, j'annonce me retirer définitivement de la GPO. |
Citation:
Et si tu te retires, c'est par peur :tongue: |
surement une transformation du mot anglais :
exit francisé ca fait effectivement : exiter :lol: d'ou le retrait de marseillais :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18. |