![]() |
:enerve:
J'élimine 1 pas des II et VIIIe Corps et perd les Italiens. Je me replie sur St-Seb'. T1810 R4 Je joue Génie Poléon pour 3 PA ... J'active Poléon qui va attaquer Kout' à Glogau : 12/6, moral 4 Diff' +1 Napo +3 Marmont +1 Cav +1 Elite +1 pont -1 = +6 :hello: |
Les voies de vassal....
Koutou tente d'esquiver mais échoue misérablement avec un 2 J'ai +2 au dé et ensuite.. on fait tous les 2 double 5 :pigepas: 5+5 soit 16 pour toi 5+5 soit 12 pour moi... Je prends 4 pertes, 2 sur les russes qui perdent un corps et le corps prussien est détruit. t'as bien fait d'engager Marmont car...6 et il est blessé :lol: Moral de 4-1+2 soit 5, je fais 5 ca passe d'un poil si j'ai bien compté :hello: Je me replie sur Breslau. |
:enerve: :enerve:
Je perds VI, X et 1 du XVI ... et je finis mon mouvement à Dresde ... Avec les 2 autres PA, j'active Ney qui rejoint Dresde via Erfurt ... :hello: |
Napo est à la tête d'une armée allemande maintenant quasiment :lol:
round 4 pour moi, on commence à racler les fonds de tiroir... Je joue Général Hiver pour 2+1PA: J'active Barclay, pour 1 je prends le contrôle de Stuttgart, je vais à Wurtzburg et je fais le siège avec le dernier PA Je fais 4,ce qui est juste suffisant grace aux bonus de +2! Je réactive avec le dernier dépot russe. dernier PA en réserve :hello: |
Non, pas tant d'Allemands que cela ... mais au moins 5 nationalités représentées ... ;)
Sinon, j'ai pensé à une chose ... la bataille de Burgos était une majeure ( 12/11 ) ... on doit donc perdre 2 pas de plus chacun !! :fou2: J'élimine le XIVe Corps en plus des pertes précédentes, du coup ... T1810 R5 Mauvais temps Je joue un PA gratuit ... j'active Poléon qui demande 3 PM de marche forcée, va jusqu'à Breslau, détruit Koutouzov puis siège gratuit à +4, ne réactive pas, descend à Olmutz et en fait le siège à +4, réactive d'un pas wurtembergeois et termine à Brunn. Pour le test d'attrition, je joue Magasins en event, ce qui me donne un -2 final ( +3 PM -1 au moins 50% de FR -4 Magasins ) dans la colonne 15+. :hello: |
J’ai le droit de planquer koutousov dans la forteresse voire de tenter d’esquiver pour éviter que tu ai l’enfant siege gratuit?
|
l'enfant siège gratuit ? :o: :confus: :fou2:
Oui, tu peux faire l'un ou l'autre ... je modifierai mon mouvement en conséquence, du coup ... :) |
Alors c'est parti...
Je m'enferme du coup dans la forteresse pour ne pas risquer l'oblitération :tongue: Tu fais 3...ce qui fait 7 avec le bonus soit "honneur", Koutou se rend avec sa division et reviendra gratuit au prochain tour! Tu vas ensuite à Olmutz..et là c'est le 1 fatidique qui tombe :surrend: La ville tient et on est à 6PM je crois La bonne nouvelle c'est que tu fais aussi 1 sur le jet d'attrition, tu ne perds donc qu'un point de force :hello: |
Heu, j'avais dit que je modifierais la suite du mouvement en fonction de ce que tu faisais ... :confus:
|
Ha pardon! Je pensais que tu allais juste t'arrêter plus "tôt"
Modifie, je referais les dés si besoin, je garderais toutefois ton jet d'attrition :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. |