![]() |
Ca doit être techniquement possible.
|
J'ai déjà joué à Falklands et les missiles pleuvent, mon Sea Harrier ayant été pulvérisé par un SAM tiré par ces bastards d'Ar...:o: Donc c'est trés intéressant.
Avant tout j'aimerais une installation simplifiée où je n'aurais plus à me prendre la tête...Il faudra aussi qu'un jour je termine mes modif pour MEW...:mrgreen: C'est quand que quelqu'un va adapter la Corée et Taiwan au normes actuelles? :) |
Ce qui doit être marrant dans falkland, c'est de devoir éviter des missile sol air provenant de son propre armement. N'oublions pas que les argentins et les anglais avaient les mêmes missiles (Blowpipe, Tigercat, Roland).
|
Citation:
|
Citation:
En fait toutes les campagnes sont en stand-by dans l'attente de la disponibilité des avions, comme par exemple pour Bering Straits où une nouvelle version du Corsair se faisait aussi attendre je crois. Elles seront toutes dispos simultanément, et je n'aurai même pas le temps de les essayer...Le nouvel opus sur Middle East sortira lui aussi courant décembre.:?: |
Bah on a déjà largement de quoi s'occuper, je ne me lasse pas de Middle East
|
Citation:
Tiens j'ai remarqué que sur le SAAR il y avait un bout de fuselage juste derrière le cockpit qui ne portait pas de camouflage. C'était historique çà??? ou un oubli??? C'est certain que la Corée n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, l'opposition étant trés faible, il faut bien le reconnaitre. Le seul danger provient de la DCA. Quelqu'un l'a essayé Iran-Irak avec le dernier patch et update? C'est bien? |
Moi j'attends le nouveau Iran-Irak, avec nouvelle map et tout et tout!
Les quelques screens vus par çi par là sont très prometteurs. :p: Sinon, moi j'avais essayé l'ancienne version (là même mais pas SP4 quoi), et c'était assez sympa. Disons qu'en volant avec les irakiens, j'ai rapidement compris qu'être accroché par un F-14 signifiait la mort. :mrgreen: Ah là là... L'horreur du "bip bip bip" du RWR qui veut dire "Phoenix/Sparrow" qui arrive, et l'incapacité de faire quoi que ce soit si ce n'est de pauvres manoeuvre erratiques. :ko: |
Citation:
Tu le testes actuellement??? ou une campagne quelconque...:mrgreen: |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07. |