Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de simulation (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Simulations (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6114)

Emp_Palpatine 25/09/2007 12h53

Ca doit être techniquement possible.

Pumba1968 25/09/2007 14h08

J'ai déjà joué à Falklands et les missiles pleuvent, mon Sea Harrier ayant été pulvérisé par un SAM tiré par ces bastards d'Ar...:o: Donc c'est trés intéressant.
Avant tout j'aimerais une installation simplifiée où je n'aurais plus à me prendre la tête...Il faudra aussi qu'un jour je termine mes modif pour MEW...:mrgreen:

C'est quand que quelqu'un va adapter la Corée et Taiwan au normes actuelles? :)

Gilou 25/09/2007 18h52

Ce qui doit être marrant dans falkland, c'est de devoir éviter des missile sol air provenant de son propre armement. N'oublions pas que les argentins et les anglais avaient les mêmes missiles (Blowpipe, Tigercat, Roland).

Emp_Palpatine 25/09/2007 18h58

Citation:

Envoyé par Pumba1968
J'ai déjà joué à Falklands et les missiles pleuvent, mon Sea Harrier ayant été pulvérisé par un SAM tiré par ces bastards d'Ar...:o: Donc c'est trés intéressant.
Avant tout j'aimerais une installation simplifiée où je n'aurais plus à me prendre la tête...Il faudra aussi qu'un jour je termine mes modif pour MEW...:mrgreen:

C'est quand que quelqu'un va adapter la Corée et Taiwan au normes actuelles? :)

La Corée, c'est déjà en cours. "Ils" travaillent sur un "revamp" du Sabre avant de le sortir.

Pumba1968 11/10/2007 14h30

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
La Corée, c'est déjà en cours. "Ils" travaillent sur un "revamp" du Sabre avant de le sortir.

Ils comptent modifier l'intérieur du cockpit je suppose, car il n'est vraiment pas terrible.

En fait toutes les campagnes sont en stand-by dans l'attente de la disponibilité des avions, comme par exemple pour Bering Straits où une nouvelle version du Corsair se faisait aussi attendre je crois. Elles seront toutes dispos simultanément, et je n'aurai même pas le temps de les essayer...Le nouvel opus sur Middle East sortira lui aussi courant décembre.:?:

Lafrite 11/10/2007 15h46

Bah on a déjà largement de quoi s'occuper, je ne me lasse pas de Middle East

Pumba1968 11/10/2007 16h09

Citation:

Envoyé par Lafrite
Bah on a déjà largement de quoi s'occuper, je ne me lasse pas de Middle East

Il sera encore plus mieux une fois toutes mes magouilles terminées...On va m'attaquer pour une histoire de propriété intellectuelle. :mrgreen:
Tiens j'ai remarqué que sur le SAAR il y avait un bout de fuselage juste derrière le cockpit qui ne portait pas de camouflage. C'était historique çà??? ou un oubli???

C'est certain que la Corée n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, l'opposition étant trés faible, il faut bien le reconnaitre. Le seul danger provient de la DCA.

Quelqu'un l'a essayé Iran-Irak avec le dernier patch et update? C'est bien?

Emp_Palpatine 11/10/2007 16h45

Moi j'attends le nouveau Iran-Irak, avec nouvelle map et tout et tout!
Les quelques screens vus par çi par là sont très prometteurs. :p:

Sinon, moi j'avais essayé l'ancienne version (là même mais pas SP4 quoi), et c'était assez sympa.
Disons qu'en volant avec les irakiens, j'ai rapidement compris qu'être accroché par un F-14 signifiait la mort. :mrgreen:
Ah là là... L'horreur du "bip bip bip" du RWR qui veut dire "Phoenix/Sparrow" qui arrive, et l'incapacité de faire quoi que ce soit si ce n'est de pauvres manoeuvre erratiques. :ko:

Pumba1968 11/10/2007 17h02

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Moi j'attends le nouveau Iran-Irak, avec nouvelle map et tout et tout!
Les quelques screens vus par çi par là sont très prometteurs. :p:

Sinon, moi j'avais essayé l'ancienne version (là même mais pas SP4 quoi), et c'était assez sympa.

Ah bon il y a encore une nouvelle version prévue. Où qu'elles sont les screens??? Je veux des liens.
Tu le testes actuellement??? ou une campagne quelconque...:mrgreen:

Emp_Palpatine 11/10/2007 17h17

http://forum.combatace.com/index.php...5&hl=Iran-Iraq

Ca en cause là, plus ou moins.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.