![]() |
Bon,je suis un peu fatigué après toutes ces émotions. Chatelain, faites moi monter cette jouvencelle dans mes appartement pour favoriser ma relaxation :chicos:
|
Bravo Raiko , t'as eu du pot de m'envoyer le MP juste avant que je quitte mon boulôt , mais y'en faut pour réussir :ok:
|
Citation:
Mais j'ai envoyé le MP 45 min avant, et je t'ai relancé sur ce post, alors meme que tu venais de re-poster un truc 10 minutes apres mon MP. Je pensais vraiment que tu savais pas quoi répondre, et donc je t'ai accusé logiquement =) Bon les amis, je prépare une belle fête pour demain, elle sera organisée par mon suppléant. Heureux d'avoir pu vous aider à avoir une femme de plus pour vous, qui n'ira pas dans les draps d'un traitre! Jag... :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort l'intervention de nous tous, j'adoooooooore. Ca correspond pas mal en plus. Vraiment, j'me suis éclaté :mrgreen: |
Pas mauvais le Raiko, pas mauvais...:)
|
Je peux savoir comment "on" a démasquée JMLO? :?:
Pas pigé ce qui pesait contre lui en fait! :honte: |
Citation:
Oula, mon premier film, qu'est ce que ça va donner... :( |
"Prépare bien toi" c'est terriblement français il me semble!!! :chicos: Va falloir traduire... Comment on fait pour sous titrer ce qui est déjà sous titrer??? :p:
:tongue: ;) |
Citation:
|
:mdr: très bon comme film! :lol:
J'ai comme l'impression (vague... :lol: ) que ça retranscrit bien les sentiments de Marius pour le coup non? :mrgreen: |
Citation:
|
Ben comprend un peu....tu es anxieux, loin de chez toi et quand tu peux enfin rentrer tu vois que de vils mécréans ont voulu te dégommer à coup de pelle.
Quand tu sens le vent du boulet, la demoiselle prend cher après :chicos: |
|
Bien joué Raiko !
Il est bien ce petit, il ira loin ;) |
Marius est un très bon dialoguiste je trouve... :mrgreen:
|
Découvrez tout ce qui se passe la nuit au château :chicos:
Le maire qui se prend un vent, enfin bref ce n'est pas un scoop, mais toujours amusant à voir tout de même :chicos: |
:lol::lol::lol:
J'uis mort de rire. Ah ben non c'est Akmar qui est mort. :mrgreen: |
Puis une lettre parvient aux loup, jmlo les prévient de la menace qui plane sur eux :lol:
|
Puis notre pauvre Cypho qui ne parvient pas à obtenir ce qu'il veut . Et oui la vie est compliquée, Leaz l'a semble t'il bien compris :lol:
|
Akmar s'ennuie cette nuit il a pas de partenaire de démineur :chicos:
|
:mdr: J'adore! :roule:
Tout particulièrement le coup de la lettre de jmlo à ses compères... :roule: :lol: |
trop fort vos video les gars !!!
|
Bon avec tout çà j'ai toujours pas compris comment JMLO a été démasqué moi! :yeux:
Oui la lettre aux complixe c'est excellent comme vidéo!!! :p: Et d'accord pour dire que les dialogues de Marius sont superbes!!!! :mrgreen: |
Ben oui, j aimerais bien savoir aussi, mais dans ce jeu, l'ignorance est le lot quotidien des simples hotes !
|
:mdr: :mdr:
Trop fort sérieux, la lettre à jmlo et Cypho/Schnickette :lol: Sinon pour jmlo, faites moi confiance. Je voulais faire un truc bien avant de mourir, voilà qui est fait. =) |
Mais euuuh... :?: Comment tu l'as choppé???? Dis nous! :p:
|
Amstramgram piképikécolégram bourrébourré tatatam et paf ca tombe sur jmlo :chicos: :lol:
|
Y a peut être de çà aussi!!! :chicos:
Où ils sacrifient un loup pour innocenter Couscous Merkis qui est en fait un loup également... Rhaaaa... Faut enquêter sur Merkis et vite!!!! (serieusement) |
Citation:
Je sais que je ne suis qu'un joueur nul élu pour son inexpérimence, mais je ne suis pas naif =) Y'a eu une grosse boulette de sa part, d'ailleur je l'en remercie =) |
Mais qu'est ce que çà fait de nous le dire??? Je comprend pas!!! Tu deviens suspect à mes yeux!!!
|
Citation:
Je suis une âme sensible, c'est pas cool de ta part de me faire ça après tant d'épreuves passées ensemble :loose: :mrgreen: |
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=257569 "OK" :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=257588 :ouin: :enerve: |
pourquoi tu en veut autant a raiko ??? tu serais pas loup des fois ???
|
exellent tes film raiko !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28. |