![]() |
Il c'est étouffé?
|
de froid? de tétanie?
|
On peut dire ça... mais il y a un mot précis :mrgreen: (il ne s'est pas étouffé avec de la nourriture)
|
paralysé?
|
Ah zut, j'ai répondu en même temps que toi, Oniris.
Donc, il est mort étouffé, dans le sens où il manquait d'air, mais surtout... a.... as... Mais pas de paralysie ni de tétanie |
asmatique??
|
As... asph... :)
|
Son asphyxie est-elle la conséquence de la mort de l'autre ?
Sont ils sous l'eau ? |
Son asphyxie est quelque part, indirectement, une conséquence de la mort de l'autre
Et OUI ils sont sous l'eau :) |
et apres on se fout de moi car je propose des alpinistes qui jouent au echecs, hein curtis ? :o:
|
Ils sont sous le niveau de la mer :o:
(et je ne me foutais pas de toi, ou alors gentiment) :tongue: |
ha non mais ne t'inquiete pas, je suis toujours 2nd degré :o:
(comme tu as pu le constater tristement sur le tsat tout a l'heure :o: n'empèche, plus de toupie maintenant! :mrgreen: ) |
dans la cale d'un bateau?
|
Pas d'un bateau, mais on y est presque :)
|
un sous marin? le gars en tirant pour se suicider a percé la réserve d'air???
|
OUI, ils sont dans un sous-marin,
OUI, un des joueurs s'est suicidé d'une balle dans la tête mais NON, la balle n'a pas percé la réserve d'air :hello: |
Ils étaient dans l'impossibilité de remonter à la surface pour cause d'avaries et ont décidé d'attendre la mort en faisant une dernière partie d'échecs ( un a choisi le suicide et l'autre a été asphyxié à cause du manque d'oxygène ) ?
|
Citation:
|
Celui qui perdait se suicidait pour laisser un peu plus de temps à vivre au vainqueur ? ( mais je ne sais pas si c'est bien mieux, finalement ... :o: )
|
y'avait qu'une balle dans le chargeur, et le gagnant pouvait se la tirer, et l'autre devait crever d'asphyxie...
C'est glauque ton histoire :o: |
Citation:
C'est ça ! Glauque ? Mais mais...mais c'est la guerre, petite fille :clope: :bourbon: :Walkyries: Mais c'est pas mon histoire (sinon je ne serais plus là pour la raconter) :lol: |
C'est vrai, c'était à moi :honte:
Une énigme donc... prenons celle d'Einstein ! Citation:
|
Si j'ai bien suivi (et sauf erreur) ...
Celui qui a le poisson, c'est l'Allemand (qui habite dans la maison verte, boit du café et fume des Prince) ;) |
waw! quelle célérité :o:
Marlouf, à toi la main! :hello: |
Le suédois a des danois comme animaux de compagnie, il faut le préciser...:o:
|
Citation:
:lol::lol: |
Citation:
|
Ben si y'a celle que tu nous avais dit:
Un homme est mort, placé dans une chambre peinte en mauve et vert anis. Pourquoi? :o: |
c'est une maison de poupées?
|
Non.
Mais c'est complètement con en fait, c'est pas vraiment une énigme. :loose::lol: Remarque c'est à peine pire que celle du sous-marin. :chicos::lolmdr: |
Pour cause de mauvais gout? :gerboun:
|
Oui. :lol:
Et donc qui a décoré la maison? (indice Mad a travaillé avec :o: ) |
J'ai le droit de répondre ? :lol:
|
Mais oui bien sur. :chicos:
|
Valérie Damidot ? :goutte:
|
La main est à Curtis :o:
|
Chouette :o:
Bon comme j'ai pas trop d'idées, je vais refaire un tour des énigmes de morts mystérieuses :o: "Aux USA, une femme abat son mari d'un coup de revolver, dans un lieu public, devant témoins. La police l'arrête, mais le juge la relâche, estimant qu'il ne peut pas la poursuivre pour ce meurtre. Pourquoi ?" :o: |
Irresponsable pénale ( elle a plaidé la folie passagère, ou un truc dans le genre ) ?
|
Non, elle est bel et bien en pleine possession de ses moyens (je me rends compte que c'est une énigme spéciale Juristonautes, en fait) :o:
|
Est-elle en état de légitime défense ?
Est-ce que c'est lié à la personne du Juge ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03. |