![]() |
Serai là aussi. :ok:
Pas de news de Jimbo par contre? :( |
Je vais avoir du mal, pour ne pas dire plus, à tout gérer seul :chicos:
|
Citation:
|
Est ce que vous seriez d'accord pour qu'on fasse 20h - 23h lundi ?
|
Citation:
|
Je suis vraiment désolé les gars mais un imprévu va m'empêcher de pouvoir jouer ce soir. :ouin: J'ai bien conscience que c'est moi qui vous ai proposé une partie ce soir et qu'il ne reste que 3h avant le début théorique mais j'ai appris mon indisponibilité à 16H40 et je n'avais pas de pc sous la main.
J'espère que vous aurez ce message assez tôt pour vous retourner. Encore une fois, désolé :loose: |
Attends je vais éssayer de deviner: Yboom t'a invité à un vernissage? :angel:
|
:?: Comme je l'avais annoncé , je ne peux jouer que le jeudi donc il ne sera pas possible pour moi de continuer si nous jouons un autre jour. De plus, je crains qu'avec mon emploi du temps très chargé de cet automne, je ne puisse vraiment m'investir dans une GPO avec un soir par semaine...
Désolé les gars :( |
Marseillais c'est quand tu veux! :mrgreen:
|
On continue à 3 alors ?
Si oui, et bien ok pour moi pour ce lundi les gars. Peut on rediscuter l'horaire de début-fin ? Commencer plus tôt c'est possible pour vous (et finir plus tôt donc) ? PS : dsl pour mes longs temps de réponses mais quand je suis au boulot (je suis surveillant et fait de l'internat), je n'ai plus accès au net pendant 2 jours. |
Citation:
Va pour le lundi à 20h00. :) |
C'est ok pour toi marco ?
|
Comme il était ok la semaine passée, j'imagine que çà n'a pas changé. :pigepas:
|
Bon les gars, je vous laisse un petit sursis pour ce soir. Là je vais prendre la route d'ici 30 min et n'arriverait que dans 1h15 environ. Donc venez sur msn pour 20h30.
Au fait, qui veut hoster car je ne serai pas chez moi ce soir ? |
Citation:
Je peux hoster si jamais. Du moins éssayer! :mrgreen: |
ohlala les gars je suis desolé de vous avoir laissé en plan pour moi c'était mort jusqu'à nouvel ordre et apparemment vous avez dégagé un creneau inespéré au final !
mais je suis très content qu'on reprenne, même à trois. Encore toutes mes excuses, le lundi soir est calé alors, et on peut discuter horaires |
:hurle: bonjour bonjour ! :hurle:
C'est bien ici la gpo hoi2 ? marseillais vient de m'envoyer un sms (à 20h36:siffle2:) pour que je vous prévienne à sa place, que sa connection internet est cassée. ouala ouala... bon jeu quand même P.S. mais qu'est-ce qui vous a pris de lancer une gpo avec un boulet pareil ??? désolé pour le post tardif mais j'étais au resto... |
Citation:
|
Citation:
Bon, il est une heure du matin, je peux arreter d'attendre alors. :angel: |
Salut les gars,
je profite d'une accalmie dans l'instabilité chronique d'internet d'orange (effectivement, comme la pub le dit, internet d'après orange c'est différent d'internet....ça marche par intermittence...bref). Dsl Cypho de t'avoir fait perdre ta soirée. Je n'avais que vince qui pouvait me servir d'intermédiaire pour vous prévenir. Merci à toi d'ailleurs vince :hello:. Bon j'apprends que marco n'était pas là non plus donc de toute façon on n'aurait pas pu jouer. Alors, on reprend pour du vrai lundi prochain ;) Marco, commencer à 20h et finir à 23h ça te va ? |
ouais ça me va ouais
|
Et çà me va aussi!
Suis pressé de libèrer l'Europe. :roi: |
Mouais..on verra :chicos:
Toute façon j'ai déjà mon excuse : si on avait commencé en 36 j'aurai eu le temps de bien préparer l'Allemagne..pas comme celle du scenar 39 :p: |
Citation:
Non, la vérité c'est qu'un pays entre les mains expertes d'un belge ne peut que vaincre. C'est comme çà. Tu peux pas lutter contre la nature. :surrend: |
Si, vous seriez mieux préparés mais toi tu n'es pas obligé d'envahir l'Europe avec des troupes en quantité insuffisantes pour tenir les frontières ensuite :tongue: (oui bon j'aurais pas du ouvrir autant de front mais c'était pour jimbo :D). J'aimerais bien lancé de la grosse production en masse mais faut que je surveille mon manpo (très bas comme vous...enfin pas autant que l'anglais :chicos:).
:tampon: Excuse avalidée par décision arbitrale :o: |
Attends, maintenant que t'as un front russe, ton manpo risque d'en prendre un coup.
Ceci dit, t'as de la chance dans ton malheur, l'URSS est en guerre contre un japon puissant ayant annexé la Chine. Suis curieux de voir ce que çà donnera. |
Au fait pour éviter que le prob de la dernière fois se reproduise, je vous laisse mon portable (par mp) comme ça si vous ne me voyez pas arrivé vous n'attendrez pas en vain.
|
combien d'allemands congelés ce soir ?
|
Citation:
Ah c'est ton numéro personnel marseillais? Parceque t'espère que je t'appelle depuis la Sainte Mère ... heuu, depuis la Belgique je veux dire? Moi qui espèrais déjà que t'éssayes de me caser avec ta soeur ou ta cousine... :banana: |
Bon je prends la route là. Vous me verrez sur le net à 20h20...oui je sais.....dsl :?:
|
Citation:
Non, je me refuse à y croire... :o: |
Bon dsl cypho....je le fais pas exprès pour repousser une hypothétique défaite de l'axe :chicos:.
Mais là c'était soit je serre les plots délimitant la zone en travaux, soit j'essaye de pousser un semi contre la bande d'arrêt d'urgence pour passer..... j'ai préféré la 1er option. |
Citation:
le choc a été trop rude. :ko: |
Pfffffffffff :tongue:
Bon je préfère vous dire 20h30 par précaution pour lundi ;) |
Je vais avoir un empêchement demain soir finalement, et rebelotte lundi prochain.
Je vous propose 2 alternatives : - pour la semaine qui vient, pouvez vous jouer vendredi ? - pour dans 2 semaines, je pourrai jouer mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, samedi soir |
Citation:
Suis dispo vendredi cette semaine. Pour la semaine prochaine, encore tôt pour dire. |
Oui je sais je suis chiant avec mes absences, retard, changements perpétuels. J'en suis vraiment désolé mais le truc, en fait, c'est que je ne suis plus chez moi du lundi au vendredi et donc participer à une gpo c'est possible mais pas pratique.
Je suis hébergé et donc doit me plier à certaines contraintes que j'apprends souvent la veille ou le jour même. Bref... Par exemple, hier je vous postai que je ne pouvais plus jouer ce soir et bien finalement si :siffle2::chicos:, c'est une bonne nouvelle en soi mais vous n'êtes peut être plus libres à cause de mon message d'hier :?:. En tout cas pour lundi prochain c'est sur à 100%, je ne serai pas dispo. |
Heuu, eh bien à ce soir alors!!!! :lol:
|
Citation:
vilain garçon !!!! :o: |
Gros blaireau :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. |