![]() |
T'es....t'es déjà en vacances????
Feignasse va!! (et c'est l'éternel étudiant merdeux de service qui dit ça :chicos:) Jean-Yves le pervers cynique??? Comment ça se manifeste techniquement un pervers cynique dans le cadre d'une classe???? Aurais-tu quelques anedoctes drôlatiques (pour nous, pas forcément pour toi. :chicos:) Alors sinon qu'est-ce qui se passe là??? J'ai pô très bhin compris....Si tu dois faireu ne année de "formation" de plus, ils te laisseraient dans le même établissement, et sinon, ils t'enverraient dans un "vrai" poste, loin du cocon où tu as été formée (imitant en cela les cracoucasses volapsis, qui expulsent leur progéniture du nid au bout de 18 semaines, en plus fillant de gros coups de bec acéré dans le derge)??? Salutations sinon. J'espère que tout va bien dans ta vie en-dehors-des-murs aussi??? :hello:(cette formulation laisserait penser à un lecteur peu averti que tu termines un long séjour en prison!! :lol:) |
Citation:
J'ai connu quelqu'un qui a attendu 25 ans un poste dans l'académie de Montpellier... Et non... je ne suis pas prof... (mais je suis d'une famille d'enseignants) ;) |
En vacances, oui et non... je surveille le bac, puis je suis convoquée par le jury académique, tout ça.... mais c'est sur, j'ai plus de cours.
Pour Jean-Yves j'aurais des pages de réflexions! Pas drôles pour moi en effet, en tout cas pas sur le coup! Du genre : le lundi avant mon inspection je m'étais un peu fritée avec lui, et à la fin de la journée je lui avais dit qu'il serait exclus le vendredi matin (matin de l'inspection); sa première réaction a été de me dire que j'avais peur qu'il me foute en l'air l'inspection ; un peu plus tard il m'a dit "je redouble, j'ai déjà été exclus une demi journée, si je viens pas vendredi je suis sur qu'à la fin de l'année le lycée voudra pas me reprendre, j'ai 16 ans, je saurai pas quoi faire de ma vie!" ... et vous aurez ca sur la conscience, c'était le message caché... Je lui ait dit d'assumer! Ca fait un an qu'il sait qu'il joue sa scolarité à chaque cours, un an qu'il me cherche des poux... "Mais c'est pareil pour vous madame, c'est le bordel en cours depuis le début de l'année, et là y'a l'inspecteur qui vient et vous nous demandez d'etre gentils, faut assumer!" (petit con!) A vrai dire je ne leur ai même pas demandé d'être gentils, j'aurais pas osé; mais c'est la prof principal qui l'a fait! Il est tres manipulateur et calculateur, et son père met sur le dos du lycée l'échec de son fils en arguant "je vous avais prévenus qu'il était difficile!".... Ou bien une autre fois il a voulu conclure un marché : je parlais en sa faveur au conseil et il se tenait à carreau jusqu'à la fin de l'année.... Voilà... Sinon pour le renouvellement ben ils me feraient changer de département et de niveau : cad je suis en lycée dans les Alpes maritimes, j'irais en collège dans le Var ; et si je suis titularisée je quitte aussi mon lycée (je le quitte de toutes façons), mais pour aller à priori moins loin (un collège pres de mon actuel lycée). et je sais que j'ai du bol, hein ^^ j'espere même pas me rapprocher de Toulouse avant une quinzaine d'années! Et oui, la vie ça va, je vais être directrice adjointe d'une colo avec des pitchounes cet été et ça me fait vraiment plaisir! |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Nan, t'as rien de ce niveau-là??? :chicos::yeux::lol: |
Citation:
Et dans le rôle de l'agrégée de philo, Pamela Anderson, je suppose... :angel: |
Content que ton année se soit bien passée :hello:
Moi ça c'est super bien passé cette année mais dans un cadre légèrement différent puisque mes élèves ont pratiquement le même âge que moi :lol: Là j'attends encore le résultat de mes plus grosses classes, j'en ai quand même eu 7 en tout, dont 6 qui passaient leurs examens cette année... z'ont intérêts à avoir bien réussi :enerve::lol: |
JE
VEUX PAS REPREEEENDRE :ouin::ouin::ouin: Plus que 14 jours :( |
Encore 14 jours pour préparer ta rentrée, veinard :king:
|
Elle est prête, j'ai de nouveaux marqueurs, un stylo rouge chargé à bloc (le stylo rouge est très important pour le prof :o:), un choli cartable (le même que l'an passé, et que l'an passé d'avant l'an passé :lolmdr:.. :o:)...
Manque que la motivation :ouin: Bon, en tant que prof d'Histoire je vais pouvoir parler WW2 et... Même pas, j'ai pas de 3e cette année :( :ouin::ouin::ouin::loose: |
Dis toi que ça pourrait être pire, le programme de seconde c'est 2100 ans d'histoire en un peu moins de 8 mois! :lol:
En fait, il faudrait rajouter une semaine ou deux au mois d'aout et amputer le mois de juin du même nombre de jours...http://forum.jeux-strategie.com/html/emoticons/hehe.gif |
Bah , moins les élèves vont en cours plus les notes du Bac sont élevées :yeux:
Cette année avec la grippe mexicaine en plus des pseudos "grèves" habituelles je prédis des 22 /20 au Bac 2010 :mrgreen: |
hm oui... moi je débarque en college et j'ai trois niveaux a préparer de zéro pour la rentrée...
j'ai bien demandé ses progressions à mon seul et unique collegue de maths, mais il est en plein déménagement et ne peut pas m'aider :ouin::ouin: Je stresse un peu, je vais avoir toutes les 4mes du collège... (y'en a que trois ^^ ) et je vais être prof principal de ma classe de 5me, et je vais devoir préparer le brevet pour mes 3mes... année chargée en perspective... edit : et si je trouve assez de temps, je reprendrai peut être le récit de mes tribulations de néo titulaire de l'éducation nationale...!! |
5 classes :choc: bigre :priere:
|
J'espère que tu t'es rentraînée au lancer de weleda, pendant les vacances....:chicos::yeux::lol:
|
Citation:
|
Ce matin, pré rentrée de tous les profs de métropole!
Et dès le début de la nôtre, le principal annonce la couleur : * plus d'adjointe de direction cette année, elle a été mutée à trois jours de la rentrée... :?: * et comme c'est elle qui était chargée des emplois du temps, le principal y a passé la nuit pour un résultat assez pitoyable qui changera d'ici 15 jours :loose: * pas d'intendant non plus, il est en congé paternité pour deux semaines :goutte: * Un poste en moins a la vie scolaire : juste deux surveillants et demi et une CPE débordée qui essaye d'assumer le rôle d'adjointe sur le tard... :beuh: * De toutes façons on n'a pas non plus de profs de techno ni d'arts plastiques, :choc: et les 6h de rab en maths sont assurés par... * un stagiaire! mon collègue a découvert ce matin qu'en plus de ses 5h sup, la gestion info et l'accueil de la néotitulaire (moi même) il devait être tuteur... :jumpy: * stagiaire qui va avoir une classe de 3me à charge... celle que je devais avoir initialement, j'aurai donc une 6me à la place, surprise! :surrend: * tres peu de places dans les heures de colle, trouvez une autre solution! :ko: en plus de ça, je viens de me faire plaquer et il va falloir que je cohabite trois mois avec un mec à qui je ne conviens plus, et que je trouve à déménager d'ici là, dans un studio de 20m² qui me coutera au moins 500€, alors que je suis venue dans la région et que j'ai trouvé un poste ici pour lui, super! :ouin: Rentrée prometteuse, ça c'est sur... :desole: |
Effectivement, on a vu mieux comme rentrée.. :shocked:
Comme c'est la rentrée dans le supérieur pourquoi n'essaierais tu pas de trouver une collocation ? Ca amoindrirait la douloureuse. :smoke: |
Relaxe Oniris, tout va bien c'est le ministre de l'éducation qui le dit. :mrgreen:
Plus sérieusement, courage et bonne chance pour cette nouvelle rentrée. :hello: De toutes façons, grâce à la grippe porcine/mexicaine/A et au super plan gouvernemental on risque d'avoir un mois de semi vacances gratuites entre la Toussaint et Noël, l'occasion de décompresser un peu. :o: |
Ouff oui...on a fait mieux comme rentrée en effet........ :?::?:
|
Charmant, charmant ... :-/
:étonné: :goutte: :mouais:
Charmant tout plein ... joli collection de tuile :ko: Bon, il ne reste plus qu'à te souhaitez bonne chance et bon courage. A+ |
Citation:
Citation:
|
Salut à tous le professeurs depuis l'Espagne!!
Et bonne chance avec la grippe. Comme prof de musique, moi je vais me contaminer :loose:, j'en suis sure ( tous ces élèves qui parsement leurs baves en jouant de la flûte)... |
Ayé, j'ai déménagé, et j'ai trouvé moyen d'aller sur Internet!
Je vais donc pourvoir de nouveau passer vous embêter de temps en temps! Rentrée épuisée du coup vu que j'ai passé mes vacances à emménager, j'ai attrappé une Pharyngite dès ma deuxieme heure de cours hier... Puis comme le dit le titre de ce topic : "Soyez prof..." Je suis allée à la banque mercredi : je ne suis pas assez riche pour emprunter 2000€ à taux 0% sur 24 mois, et si je veux acheter, je peux emprunter... 95 000 €, sur 25 ans... si on pousse avec quelques trucs à taux 0 j'arrive à 115 000, soit le prix d'un 20m² à Antibes... Ca donne pas envie d'y rester, de suite. Locataire d'un T2 toute ma vie ou proprio d'une chambre de bonne? Autant aller voir ailleurs si c'est pas moins cher... |
Ah ça, entre Antibe et Dunkerque, il doit y avoir une différence :siffle2:
|
En Creuse j'aurais une maison de 5 pieces en centre ville de Guéret...
|
C'est plus loin de la mer par contre :roi:
Ne stresse donc pas pour acheter, tu es mobile, tu as un bon diplôme. Dans l'enseignement belge on pleure après des profs de math ça m'étonnerait que ce soit fort différent en France surtout que maintenant tu as de l'expérience. Sans compter que tu peux même envisager un temps une profession plus rémunératrice que professeur. |
euh, je ferais quoi de ma vie avec une licence intitulée "math pour l'enseignement secondaire" ?? J'ai bien peur d'être condamnée à reprendre des études...
|
Mon banquier est un ancien instit, mon ancienne prof de math du secondaire travaille chez Axa.. Les grosses entreprises forment eux même leur personnel. Ils visent les diplômés universitaires et scientifiques pour minimiser les risques de formation.
|
Citation:
Tu l'as attendue deux ans, quatre jours et 17 minutes, et la voici !! :clap::clap: LA photo de LA brosse que j'ai utilisée toute mon année de stage pour essuyer mon tableau. http://www.franconaute.org/forum/%3C...5527657697.jpghttp://nsa20.casimages.com/img/2010/...5527657697.jpg Avec en exclu, mon équerre de tableau, un billet d'absence pas encore rendu à la vie scolaire, et un bout de ma démo comme quoi si a>1, alors a>1/a. Je vous gâte, je trouve ^^ |
Là effectivement, les foules vont fantasmer :o:
|
Citation:
Je remarque quand même que la brosse est en cuir vert :o: je commence à comprendre d'où vienne les 100 milliards de déficit ... :siffle: |
Waaaaaa la brosse de fouuuuuuuu, chuis jaloux :o: :lol:
remarque nous, on en trouve pas toujours dans toutes les salles, et ça change de place puisque les profs les piquent d'une salle pour la mettre dans une autre :lol: |
Citation:
Que font les modos franchement ? :mrgreen: Jolie brosse ceci dit. |
Citation:
Milles mercis !! :fou::jumpy::banana::clap::love: Ça faisait tellement de temps que je l'attendais. Tant de nuits sans dormir, tant de matinée sans espérance, tant d'aprèms si ternes, à cause de l'absence de cette photo dans ma vie...Mais elle est enfin là !! Elle a enfin imprimé ma rétine comme une météorite imprime sa trace dans le sol de la Toungounska. Et en plus, y'a un magnifique stylo !!! :clap::banana::clap::banana: C'est vraiment trop de bonheur...je ne sais pas si je pourrais en supporter plus !! :ouin::pleure de bonheur: :ouin: Quand je pense que c'est photo m'attendait depuis si longtemps, tapie dans l'ombre de ma vie, sans que je le sache, comme un grand amour, ou un redressement fiscal. :sniff: :tout ému: :sniff: :tout ému: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander maintenant ? Qu'est-ce qui pourrait supérer ça ? Ma vie va être un grand vide, c'est malin...Ou alors, il faudra que je te demande tes photos des ordis que vous avez en classe...Ou une photo de la poubelle de la classe...Ou des affiches que tu as sûrement au mur... |
Citation:
|
Citation:
On n'a pas tous subi 20 ans de cours pour revoir la décoration des salles de classe de l'éducation nationale, pitié !!! :lol::lol: |
Bon, maintenant qu'arounet est infiniment satisfait, il pourra peut être nous poster sa photo hein ? :chicos: Ca fait plus que 4 ans, deux mois, etc. qu'on l'attend :o: :siffle2:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui mais moi ... euuuu moi je ne la posterais que quand tout le monde l'aura fait préalablement, c'est logique :o:
Et pis vous avez qu'à venir à Nice !!!! Coelio et Chazamou l'ont fait eux !!! (mais ils ne pourront plus trop me reconnaître je pense, surtout Chazamou :chicos:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15. |