![]() |
Un ravitaillement, tu es sûr? Avec un ravitaillement je passais à 5 en ravitaillement et je pouvais avoir une armée de 4 unités à la prochaine phase de recrutement. Et même si tu passais à 6 je pense que ça aurait été à mon avantage parce que je suis sur 3 territoires de recrutement et donc je ne peux avoir que des armées compactes, contrairement à toi qui est étalé sur la moitié de la carte et qui va devoir te protéger face au Baratheon qui devrait pas tarder à venir voir par chez toi.
Faut pas oublier quand même que Coelio est à 2 villes de la victoire, donc si je plie, c'est gagné pour le monsieur, enfin je dis ça comme ça. Remarque le Baratheon est pas mal positionné lui aussi avec 4 villes et un bon recrutement qui se profile, il va devenir dangereux. |
Citation:
Effectivement, mais tu aurais été dépourvu de bateau à la Sonde Dorée, ce qui m'aurait permis de défendre correctement Port-Lannis. Bref pour une partie découverte c'est vraiment une partie très prenante, ce jeu me plait beaucoup et l'issue est complètement incertaine encore : mis à part Sentenza qui est mal barré depuis le premier tour foiré :loose: les quatre autres joueurs ont des chances sérieuses de l'emporter... |
Foutue limite de ravitaillement. La seule chose que je comprend de cette règle, c'est que le jeu limite mes ambitions de dominer le monde.:enerve:
|
Citation:
La programmation promet :) |
J'attends avec impatience de connaitre l'ordre que tu as passé, Sentenza. :chicos:
|
C'est parti pour les mouvements.
Je sens la curée contre la pauvre rose, de la part du monstre notamment :( |
Et voila, le massacre des brebis a commencé :loose:
|
Quelle surprise :yeux:
Bon, allons voir cela quand même :mrgreen: , j'ai été un peu absent, mais me revoilà :o: |
Pfff, mauvaise manoeuvre, j'ai annulé ma marche au lieu de la valider :enerve:
Mais quel maladroit :loose: |
Il est marrant le petit Sentenza, je pensais vraiment qu'il allait essayer de survivre le plus longtemps possible, mais non il préfère le suicide, c'est bien dommage pour lui.
|
tout fier? tout mort surtout et moi qui te proposais gentiment de te laisser Port Lannis, tu ne sauras jamais à quel point je peux être bon et généreux. Dommage pour toi.
|
Citation:
|
Tu as 1 en ravitaillement, donc un groupe de 3 et un groupe de 2 et comme tu as déjà un groupe de 3 à la presqu'ile de claque pince et un groupe de 2 à Port Réal, tu peux pas regrouper d'autres unités à toi sans dépasser ta limite de ravitaillement, c'est con, mais c'est ce qu'on risque en enchaînant 3 recrutement et pas un seul ravitaillement.
|
Roh la loose, ici.
Je fais comment pour annuler ma marche ? |
Le beau chevalier des Fleurs, depuis son lit d'hôpital suite à l'invasion sanglante de Port-Lannis par des barbares sans honneur ni pitié félicite le vaillant Lord Lannister pour son action contre la tyrannie du Monstre.
Lord Lannis-le-sans-terre, comme l'appellent facétieusement les populations du coin est en train de devenir un vrai Seigneur-la-Foudre :chicos: |
Citation:
|
:tapemur::tapemur::tapemur: cinquième tour et toujours pas de ravitaillement :enerve::enerve::enerve:
C'est un scandale ! |
Ne te plains pas, ô dévoreur d'enfants : le non-recrutement t'avantage, les enchères t'avantagent et l'impossibilité de défendre t'avantage :loose:
Même les cartes ont décidé de la perte du pauvre abbé :loose: |
Les Dieux de Westeros auraient-ils choisis leur camp... Ou est-ce là plutôt l'influence du Malin? :chicos:
|
Après deux tirages de cartes en votre faveur que l'un ne soit pas en ma défaveur ne prouve pas l'intervention du malin, mais seulement que vous avez perdu les faveurs divines à vous acharner sur un innocent, voilà tout.
|
On voit tout l'intérêt de l'ordre du trône de fer quand on place plusieurs raids sur la carte. :chicos:
|
Citation:
Oui effectivement il l'a bien aidé à manger des innocents :o: |
Citation:
|
Viens mourrir en brave Sent.
|
Victoire sur la Rose ! La traitrise est vengée. :banana:
|
Que l'homme qui a couronné un tyran qui vient de décapiter le dernier rameau de la vaillante famille Lannister ne vienne pas parler ici de trahison, cela risquerait de dépasser nos capacités, pourtant abyssales, de compréhension et d'humour :tongue:
La maison Tyrell espère juste pour vous que le poulpe vous réservera une place de choix dans sa ménagerie de compagnie une fois que votre folle attitude équivoque envers lui et l'aide que vous lui apportez contre ses opposants lui aura offert le royaume :tongue: |
J'aime à voir les deux plus grandes maisons se liguer contre moi et continuer à distiller leur venin, certes j'ai anéanti la famille Lannister, mais je n'avais pas le choix si je voulais que ma famille ne soit pas anéanti par vos deux familles, et ce choix j'ai été forcé de le faire par défaut puisque les Lannister ont refusé ma proposition qui était de leur redonner Port Lannis.
|
Donc des unités ayant déjà fait une retraite ne peuvent plus en faire, intéressant, je le note et je ne m'en félicite pas.
|
J'en viens à me demander si les cartes ravitaillement n'ont pas été enlevées dans cette partie :yeux:
Je me trimballe mon petit 1 depuis le début de la partie :loose: Les enchères pour la bataille des Rois seront brèves :lol: |
Messieurs, l'histoire vous attends.
|
Mouais, avec 3 ordres spéciaux ( contre 0), l'épée Valyrienne, le trône du fer et une bien meilleure position, je crois que ce ne sera pas trop difficile non plus :yeux:
Cette chance infernale dans l'arrivée des cartes événements ne peut qu'être une manifestation du Malin :tongue: |
Manifestation spéciale de l'entente entre l'Axe du Mal, qui éclate au grand jour, en se partageant gratuitement les bonus entre bons amis :enerve:
L'Abbé a été bien naïf de ne pas le voir beaucoup plus tôt. Le monde est dur pour les pauvres humanistes :loose: . Mais l'attaque des légions du Cerf Maudit a été lourdement repoussée sur les Marches de Dorne et la contre-attaque hardie du grand abbé lui a permis de reprendre Accalmie en détruisant les troupes du Mordor jusqu'à la dernière :clap: ! La Rose se battra jusqu'au bout pour le bien et l'honneur :p: |
Pff, j'ai fais mon boulet avec mes troupes.
C'est ça de jouer ses tours trop vite, je n'ai pas fais gaffe que tu avais du soutien prêt de la province attaquée. :ouin: |
Je vais pas tarder à rejoindre Sentenza. :siffle2:
|
Attaque navale repoussée mais je reste à 1 point de ravitaillement contre 4 minimum pour tous les autres. http://huexley.free.fr/smiley/dent.gif
|
Citation:
|
C'était lui ou ma capitale. Le choix a été vite fait.
|
Alors alors, pour qui les Sauvageons vont-ils être TRES mechants ? :chicos:
(si c'est pour Reborn il ne va plus y avoir beaucoup de jaune sur la carte :lol: ) |
Vive les sauvageons :clap:
Qui eut cru que Mance Ryder allait décimer les crevettes cocktails comme cela ? :chicos: |
C'était pourtant évident, je savais qu'il fallait que je blinde le trône, mais j'ai oublié au moment ded valider, grave erreur. Mais c'est bien la preuve que ça arrive même aux meilleurs :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27. |