![]() |
Ca va devenir une drogue ce jeu. :ouin:
|
Si on parlait technologie, j'ai envie de "rusher" pour avoir expansion et vite lancer une première colonie, c'est ce que vous faites ?
Y a déjà des guerres sur vos îles ? :jumpy: |
Quelqu'un a essayé de m'attaquer, je sais même pas qui mais il a perdu je crois.
Du coup j'ai toujours autant de pognon : 74 000 Mais les bâtiments sont trop looooongs à construire. |
Fait toi une flotte de navire commerciaux, ça peut toujours servir :lol: .
Mais comment tu fais pour avoir autant de pièces ! :shocked: :étonné: edit: tu peux toujours tout donner pour le miracle ! ;) |
Vous me dites quand je dois créer l'alliance franconaute :hello: .
D'ailleurs on met quoi comme tag ? |
J'ai déja explosé un de mes petits voisins qui m'a fait le numéro du Calimero incompris :p
Sinon niveau pillage c'est un peu mou mais il y a de quoi s'amuser :chicos: |
Quel gros méchant :lol: !
T'as un consulat ? |
Ouais, normalement.
Si pas, je peux le construire. |
Bon demain je crée l'alliance franconaute, je met quoi comme tag ? [FRNC] ? Le problème c'est qu'on peut mettre que 5 charactères !
|
Citation:
FRANC ? ;) |
[CON] ?
|
personnellement je préfère [FRANC] :lol: .
Je crée l'alliance de suite :jumpy: . |
Citation:
|
Oui =) , pour rejoindre il faut l'avoir minimum niveau 1 :hello: .
L'alliance est crée, donc tout ceux qui sont inscrit sur le serveur gamma et qui ont un consulat contactez moi sur ce topic ou par mp ( IG ou sur le forum) en me donnant vos coordonnées et votre pseudo :hello: . ps: je sais pas comment on recrute mais je vais bien trouver :lol: . |
J'ai 5 places de libres je crois :hello: .
Les postes ont des droits spécifiques vraiment sympa :) : Général
Chef de file
Ministre de l´intérieur
|
Allez les trouffions, au rapport !
Général Androvitch. |
Ben j'ai deux colonies quasiment à 10 et je vais bientôt en avoir une troisième.
J'ai deja 8 bateaux de commerce et une petite flotte de guerre. 105 000 pièces. Je pourrais aller bien plus vite si les batiments étaient pas aussi long à construire : 4 heures à chaque fois !! |
Quand est-ce que tu nous rejoinds Tovi ? :chicos:
Quel est ton pseudo sur le serveur gamma ? |
Je suis sur Alpha
|
Rhaaa, dommage :( .
|
Je rejoindrai l'alliance dès que j'aurai le consulat. :)
|
Ok =)
|
Je fonde ma trosiième colonie sur une île de souffre...
A moi légion, phalanges etc. :chicos: |
Colonie de Vin !! :banana:
Par contre la 4ème le prix est un peu abusé. |
Pour faire une seconde colonie, il faut forcement avoir un palais niveau 2 ?
Deux palais niveau 1, ça ne fonctionne pas ? :hello: |
Non, cela ne compte pas du tout . Tu viens de perdre un palais niveau 1. Au passage, il y a quand même un problème : les capacité de stockage des entrepots augmentent moins vite que les besoins pour leur fabrication...
|
Citation:
|
Contactez moi dès que vous avez un consulat ! ;)
|
Citation:
ça ne devrais pas tarder :) |
Quand est-ce que tu nous rejoins Tahiti Bob ? :hello:
|
Bon j'me suis inscrit sur le dernier serveur (epsilon), qui m'aime me suive...personne? Tant pis, je connais deux autres personnes qui y sont :tongue:
|
Je suis sur Delta.
Graphiquement c'est joli. |
Rhoooo lala, Pourquoi vous venez pas sur le serveur gamma ? :ouin::ouin:
|
Ben il est déjà trop "vieux" le gamma maintenant, donc on commencerait avec trop de retard :loose:
|
Héhé :chicos:
Y'a un gars de 500 qui m'attaque, ça va être marrant :=(: . Sinon pour le serveur gamma tu peux toujours le prendre en route, on t'aidera à avance vite ;) ! |
Et troisième colonie (cristal, après le marbre et le soufre) pour moi:chicos: :banana:
|
2 pillages contre moi sur Gamma et 1 sur Delta, enfin depuis j'ai musclé ma défense. :banana:
|
Si il te faut encore du soufre Jag, tu sait ou me trouver :ok:
|
Heu, pas d'attaque pour moi depuis le début
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38. |