![]() |
Yep... Et avec le prochain SG, ça va être la fête !
|
Au fait Ghost ? on a plus droit aux vérités sur numéro 1 ? Dommage.
|
Citation:
|
Italie déclare la guerre à l'Arabie Saoudite... Youhou !!! c'est parti !
:sniper::mitraill: |
Citation:
|
C'est parti comme en 40 mon gars. Au fait pas trop décu des bombardements? Je les ai trouvé un peu timoré, vous m'avez laissé la plupart de ma force de frappe.
|
pas beau vas ! Te rendre aussi facilement t'as pas honte ? :roule:
|
Me rendre? J'ai pas dit ça, j'ai écouté notre SG adoré et pas toi, maitnenant apparemment c'est la guerre pour de bon :mrgreen:
|
J'aime les gens qui posent des motions pour le plaisir :
Condamnation des actes : attaque surprise du Paraguay sur l'Uruguay Je ne suis pas tout à fait sur mais cela fait quand même un an, un an et demi que je l'annonce sans réaction. Au trimestre dernier, j'ai dit que je le ferais - sans réaction. Limite, on m'a proposé de l'aide pour cela. Je ne suis pas trop surpris, ni mes voisins. C'est presque désespérant. |
Mince tu bombardes l'Uruguay sans déclaration de guerre et sans autorisation onusienne ou ODJ et il y a un salaud qui propose une condamnation de tes actes !!!!
Tu es sincère quand tu dis que tu comprend pas? |
Sans déclaration de guerre... je pourrais citer l'Espagne, le Maroc, l'Algérie, l'Inde, l'Arabie Saoudite, l'Ukraine, Israel qui ont fait de même.
Sans autorisation de l'ONU, cela fait 18 mois que j'attends un quelconque OdJ donc cela fait long d'être considéré comme "non prioritaire" C'est surtout l'aspect "surprise" en fait qui me choque plus. Le reste, non. J'ai quand même annoncé que je comptais envahir un pays et, hormis, la Thailande, les Philipinnes, personne n'avait réagi... |
Je viens de me rendre compte que j'avais signé la paix avec Vanille à l'insu de mon plein gré, c'est un scandale! Reviens-z-y bougre de chenapan!
|
Tahiti soit objectif doudiou ! :mrgreen:
l'Espagne (on compte même plus le nombre de motion déposé, les inspecteurs de l'ONU ont élu domicile en espagne), le Maroc (ok il s'en sort bien le bougre), l'Algérie (réponse à une attaque similaire de l'espagne), l'Inde (heu... t'es sur là ? je me souviens pas qu'il est ouvert le feu sans mandat), l'Arabie Saoudite (mandat de l'ONU + déclaration de guerre, et je te fait remarquer qu'une motion viens d'etre déposé), l'Ukraine (motion déposé), Israel (les arabes lui ont colé une raclée pour le faire payer) Et franchement, les discours à l'ONU c'est bien mais sa fait pas tout, les ambassades sa doit servir aussi ;) Florian j'avoue pour le bug c'est dommage, j'aurais du attendre avant de signer, on vas voir ce que le gnoo en dit. Mais on peux remettre sa, c'est pas les motifs qui manque, pas vraie ;) |
Là... avec le SG qu'on a... ça va partir dans tous les sens...
|
Je suis objectif : sur le fait d'avoir ignoré la CI, je suis clairement coupable et je le revendique (encore et toujours)
C'est la notion de surprise qui me surprend, c'est tout. |
:boxing: Ouais on va remettre ca, j'suis chaud comme un rital mon pote:chicos:
|
Sa y'est c'est la gueguerre, par contre j'allucine sur la nullité de la déclaration Chinoise et sur le fait qu'elle ne repose sur absolument rien, niveau RP proche du zéro absolu...
Mais avec vos conneries vous m'avez fait gagner plus de 4 points de diplo :lol: |
Ben en même temps elle va te faire un peu ***** cette déclaration de guerre, toi qui te croyais à l'abri derrière les 50 km mais 2 territoires des etats comme le Liban ou la Jordanie. Et ben non ;) Bon sinon je pense que cette guerre va être plus longue que tu ne le penses, je sens bien des alliés de partout et qu'on aura juste déclanché la troisième guerre mondiale.
Enfin qui vivra verra. |
Franchement si la déclaration chinoise été un petit peu construite et appuyé sur un élément (quelle qu'il soit) alors là je dirais rien, mais là c'est quand meme abusé, surtout venant du coté Asiat qui se présente comme les gendarmes du monde et d'un seul coup l'un d'eux se met à faire nawak (bizarre quand meme). Là pour le coup ils perdent toute légitimité, je sens que sa vas faire plaisir à plus d'un :siffle2:.
Sinon je suis d'accord, sa vas pas etre une guerre eclair (a moins que le chinois use de la bombe A). |
Il peut pas l'utiliser tout de suite... Regardes quand il a acquis la techno et déduis en le nombre de trimestre avant la construction d'une unité "nuke"...
|
exact ;)
|
aller je te répond pas avant le prochain tour ;)
|
C'est la guerre mondiale effectivement, le plan Obama a foutus un gros bordel vive l'Afrique ! :mrgreen:
|
Et l'Egypte et la Libye qui reste pas neutre face à l'Italie, de plus en plus intéressant, ça va partir en live dans la méditerrannée dans pas longtemps, je le sens bien comme ça moi...
|
C'est mort ici... Plus personne ne parle !
|
y'a déjà tellement de choses à dire en TdN
J'aime vraiment beaucoup cette partie en tout cas c'est tendu du slip de tous les côtés sa fait plaisir :mrgreen: |
Oui et il n'y a pas trop de jusqu'au boutisme, c'est rare et interessant...
La Coppal qui fait marche arriere aux USA, l'Afrique qui abandonne le plan Obama, l'UPSA qui sait composer quand les choses se presentent mal... même le Perou, la Guyana et meme l'espagne arrivent à faire machine arriere... Sympa je trouve... |
Par contre l'attitude du Dragon d'arriver toujours à 4 (les 4 premier du classement presque) sa gonfle un peu, surtout quand la victime est déjà dans les choux à la base... enfin bon... comme dirais l'israelien, c'est les arabes qu'on appris sa aux asiats :lol:
|
j'adore tes revues de presse en tout cas je vote tout le temps pourtoi en général!
|
La Coppal qui fait marche arriere aux USA
La coppal avait prévu quelque chose aux USA .... ? je pense que tu te trompe completement ... La guyana ... est obligée de faire machine arrière ... avec 4 grosses puissances ( 10k éco et +) le bugdet previsio en prend un sacré coup ! ( d'ailleurs c'est quand tu enleve tes mesures toi ?.... :priere:) |
Merci Papyx, j'essaye de faire un petit RP sur le retour du roi, mais sa bouge tellement dans tous les sens que c'est pas forcément évident de s'y tenir, même si je créve d'envie de ramener le Saoud des alpages au pouvoir.
Tu serais pas le joueur Chinois par hasard ? ;) |
Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.
|
Citation:
|
Je trouve qu'en Amérique, c'est un peu trop calme car malgré une tentative très largement manquée d'annexion du Surinam et une paix signée rapidement avec les Pays-Bas. Et dire que j'attendais des attaques nucléaires de la part du Pérou, c'est raté. Ce sera peut être pour la prochaine fois.
Heureusement, il y a un petit peu d'actions en Afrique même si Madagascar ne peut pas se défendre, c'est bien dommage. |
Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! :lol: |
Citation:
|
Elle était belle la flotte Australienne.. était.. :mrgreen:
|
Citation:
|
Avec le calcul coût/avantage, il aut se demander que va apporter la destruction d'une partie de la flotte australienne. En tout cas, c'est un beau coup en traître du Pérou à cause de la paix signée un tour avant.
C'est marrant de voir que la sécurité n'existe nul part sur le globe. |
Citation:
Je dois t'avouer que ... son navire ainsi que sa flotte n'auraient pas du coulé ... En parlant de classement ... je me suis toujours demande ou es que vous voyez cela ... je suis déjà tombé dessu par hasard mais j'arrive pas à retrouver .... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12. |