Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Arolas 17/02/2008 00h27

L'Américain à l'air décidé à venir mettre son grain de sel en tout cas :mrgreen:

BoneyM 17/02/2008 00h28

Il n'a pas aimé mon dernier article et mes connaissances des accords passés avec Guam.

Ben quoi, moi aussi j'avais voulu envahir Guam fut un temps ! :siffle2:

Arolas 17/02/2008 00h34

Il est pas encore habitué à ton ton narquois qui a fiat la réputation de l'infâme "hippies hérétique" pour reprendre tes paroles :lol:

Hikmet 17/02/2008 00h49

Enfin bon je dis que Saripo doit beaucoup au Mexique qui a romou ses alliances avec les enemis de l'equateur qui pensaient circuler tranquillement via Mexico :siffle:

:banana: Et oui saleté tu me dois la vie, prosternes toi ! :rire:

BoneyM 17/02/2008 00h50

Bon pour te remercier, je t'offre Arolas, ma gratitude s'arrêtera la. :tongue:

Arolas 17/02/2008 00h53

D'ailleurs tu parle plus sur Gnoo Hik ?:?:

Hikmet 17/02/2008 01h02

Je suis parti 1 semaine au SKI et tout se passe maintenant.... Je voulais changé de dirigeant car je m'endormais... mais bon je me suis dis on va attendre aprés les vacances... devkakntk lesk débats assez moches et la fin de la FEAL ... y a plus grand chose pour le Mexique :(

Enfin bon la neige était parfaite, il a neigé la semaine avant et il a fait du soleil une semaine... le ski reste décidemment mes vacances préférées.... semaine parfaite !!

BoneyM 17/02/2008 01h06

Bha en Amérique du Sud, ça sent l'ambiance 5.2, deux pôles qui vont s'affronter, le côté d'en face à été trop loin que pour une réconcilliation.

Donc je pense que même si il y a une paix, ça va repêter dans moins de 10 tours, je dirais même 5.

El Paco 17/02/2008 10h59

Citation:

Envoyé par BoneyM
Bha en Amérique du Sud, ça sent l'ambiance 5.2, deux pôles qui vont s'affronter, le côté d'en face à été trop loin que pour une réconcilliation.

Donc je pense que même si il y a une paix, ça va repêter dans moins de 10 tours, je dirais même 5.

Le pôle Cuba, Colombie, Bolivie, il ne manque qu'un Mexique psychopathe et on a la dream team. :chicos:

Et en plus Cuba première flotte mondiale, y a vraiment de fortes ressemblances. Ric sort de se corp! Et commence a combattre l'impérialisme américain avec Saripo. :siffle2:

BoneyM 17/02/2008 12h48

Bha, la dream team a bien changé, on peut rajouter Canada, USA, Vénézuela, France en Amérique.

C'est plutôt la situation renversée de 5.2, le peu de gentil face à moultes méchants. :siffle2:

Arolas 17/02/2008 12h52

C'est ce que je me tue à dire au Canadien, c'est pas en imposant 15 000 conditions et 1M de dédomagement qu'il va avoir la paix..:yeux:

BoneyM 17/02/2008 12h54

Ce que tu n'as toujours pas compris c'est que la paix ils n'en veulent pas.

Ou alors avec 1M de conditions, pour pouvoir annexer Porto Rico, Guyana et 3-4 autres en l'espace de 10 tours sans que personne ne s'y oppose.

Halalal Arolas, il faut vraiment faire toute ton éducation, c'est lamentable.

Arolas 17/02/2008 13h00

Faut pas me prendre pour une buse non plus c'est évident que le Canadien se voit déjà maître de Quito...:yeux:Même moi j'ai pigé :mrgreen:

BoneyM 17/02/2008 13h00

Arolas pas une buse ? :siffle2:

Totalement confirmé, la dernière intervention à la tribune vient de montrer la pire intervention diplomatique de la partie. :lol: Le pire c'est qu'il donne lui même le bâton pour se faire battre. :priere:

Hikmet 17/02/2008 20h26

tu pourrais la poster pour ceux qui n'ont pas accés au jeu ?

BoneyM 17/02/2008 20h47

Tu verras demain soir. :tongue:

Arolas 17/02/2008 23h01

Bouaif si tu le dis...:yeux:

Tient Hikmet, mon dernier discours :

Citation:

Par contre, après avoir demandé la "retenut" des "coalisés" dans leurs demandes, je demanderais également au Brésil et à l'Equateur de ne pas perdre de vue que, malgré tout, vous avez perdu la guerre même si sur le terrain la guerre n'est pas finit.

Alors il va falloir essayé de retrouver un ton calme et non hautain comme je le lis encore. Carlita, vous faisiez une très bonne diplomate à une époque, vous savez comment cela marche, c'est donnant-donnant.

Maintenant, la médiation a proposé un plan de paix qui permet la paix, des dédomagements ainsi que l'assurance de la défense Panaméenne. J'ai également suggérer que la famille Da Rupa et Carlita prennent des vacances prolongés et cèdent leurs placent à la tête de eurs états pour dénouer le conflit. M. Da Rupa m'a répondut sur le ton que vous devinez. Carlita m'a par contre assuré qu'en cas de paix, le Brésil disparaitrais de la scene internationnale pour une durée d'environ 2 ans avec vacance du pouvoir si j'ai bien compris.

J'admet que, de mon côté, je pourrais difficilement obtenir plus devant l'entêtement de Da Rupa et de quelques autres acteurs. J'espère néanmoins que ça suffiras a éviter le massacre..

Keyan Farlander 18/02/2008 16h00

Tu joues le Mexique, Hikmet ? Directeur du FMI en prime ? Tu aurais pu attendre la fin de ton mandat avant de partir en vacances, et ma demande de prêt, nomdidia ? :enerve: ;)

Hikmet 18/02/2008 21h29

J'avais completely forgot :mrgreen:

ric novice 18/02/2008 21h40

Quand je disais que Da Rupa etait une femelette :siffle2:

Et dire que Saripo croit toujours qu'il a atteint le 1/4 de la cheville du génial Ché Guevara, le dictateur d'operette qui t'envoie son bouquin 'la dictature pour les nuls" :lol:

BoneyM 18/02/2008 21h40

Bon ben j'ai gagné, l'Equateur s'en sortira encore avec les honneurs, c'est beau. :banana:

LordGudule 18/02/2008 21h54

Citation:

Envoyé par BoneyM
Bon ben j'ai gagné, l'Equateur s'en sortira encore avec les honneurs, c'est beau. :banana:

Yes je suis super content je t'vais dis que c'était possible :clap: :clap: :clap:

devant une telle victoire, je veux bien me faire anexer maintenant

BoneyM 18/02/2008 21h55

LOL EQUATEUR SG

Apebe 18/02/2008 23h23

rhaa trois jours de campagne active :)

Arolas 19/02/2008 19h59

Je suis êut être une buse mais le vénézuela qui veut annexer la Guyana pour 500K :yeux:

BoneyM 19/02/2008 20h01

Bha en même temps ça fait 3 tours qu'on essaye de te prévenir, mais bon chez Arolas ça met du temps à rentrer. :tongue:

Allez dans les prochains tours je parie sur Equateur, Guayna, Jamaïque, Porto Rico.

Olé !

Arolas 19/02/2008 20h08

J'avais vu venir mais je pensais qu'il étoferais :yeux:

BoneyM 19/02/2008 20h19

Pk etofai ? Leu RP cé pr lé noob ki s fon anexai d'tt fason !!

Arolas 19/02/2008 21h07

Pour une fois je peut pas te donner tort :lol:

Hikmet 20/02/2008 16h31

Je vois plus trop l'interet de jouer la en fait...
Le Brésil et l'Equateur ont donné le pretexte pour realisé toutes leurs annexions....

C'est vraiment n'importe quoi, ils se sont tous arrangés pour se découper des territoires... on va tous faire ça, a chacun son PNJ ???!!!

LordGudule 20/02/2008 16h41

Citation:

Envoyé par Hikmet
Je vois plus trop l'interet de jouer la en fait...
Le Brésil et l'Equateur ont donné le pretexte pour realisé toutes leurs annexions....

C'est vraiment n'importe quoi, ils se sont tous arrangés pour se découper des territoires... on va tous faire ça, a chacun son PNJ ???!!!

Si tu abandonnes à la premère difficulté c'est sur que ça va etre dur de mettre en échec les projets que tu dénonces.

Il y a encore beaucoup de choses à accomplir et de jolis coup à réaliser.

Regarde l'election de Da Rupa à l'ONU, c'est pas énorme ça ?

Ce que j'ai apris de Gnoo c'est bien que tout peut basculer d'un moment à un autre.

Hikmet 20/02/2008 16h49

Citation:

Envoyé par LordGudule
Si tu abandonnes à la premère difficulté c'est sur que ça va etre dur de mettre en échec les projets que tu dénonces.

Il y a encore beaucoup de choses à accomplir et de jolis coup à réaliser.

Regarde l'election de Da Rupa à l'ONU, c'est pas énorme ça ?

Ce que j'ai apris de Gnoo c'est bien que tout peut basculer d'un moment à un autre.

Moi ce que j'ai appris du gnoo, c'est qu'une trop grande puissance paralyse toute une partie qui peut vite degenerer, voila pouruqoi j'avias refusé de dépecé la Russie en 5.2.... Tu ne dois pas etre en Amerique pour parler comme ça...

Je rappelle :
- USA, Canada, Cuba, Colombie, Venezuela en triand e faire leurs trafiques... en plus c'est les plus gros potentiels militaires ....

A coté
Bréil : RIen
Argentine : Rien
Chili : on oublie :siffle2:
Equateur : Bah.. on a vu rien en fait comme d'hab :banana:

En gros y a que moi qu iest une armée digne de ce nom mais bon... voila seul a part regardé y a pu grand chose à faire...

BoneyM 20/02/2008 16h51

Pourquoi des PNJs ? :chicos:

Le Maroc, l'Equateur et le Brésil c'est plus rentable !

EN + ILS ST RPAY, A MAURT !!!!

Non sans rire, la seule chose qui me déçoit pour le moment c'est qu'il n'y a AUCUN RP ou presque gardant un MINIMUM de cohérence. Quand je vois dans la guerre d'Equateur ou dans d'autres guerres les changements de RP et de positions toutes les 5 secondes c'est lassant, quand on joue un personnage on le respecte.

Maintenant comme dit notre ami plus haut, rien n'est joué, mais ça manque de personnage haut en couleur et crédible que pour animer la partie.

El Paco 20/02/2008 16h59

Ce qui promet d'être chiant c'est la configuration à deux blocs, qui va bientôt concerner tout le monde sauf le Chili. :yeux:

Et que les deux blocs en question rassemblent principalement des joueurs issus du même forum/partie.
Appart quelques exceptions, le Sud est paradoxien, et le Nord de 5.0, 5.1

J'espère vraiment que certains oserons faire bouger les choses.

LordGudule 20/02/2008 17h40

Citation:

Envoyé par El Paco
Ce qui promet d'être chiant c'est la configuration à deux blocs, qui va bientôt concerner tout le monde sauf le Chili. :yeux:

Et que les deux blocs en question rassemblent principalement des joueurs issus du même forum/partie.
Appart quelques exceptions, le Sud est paradoxien, et le Nord de 5.0, 5.1

J'espère vraiment que certains oserons faire bouger les choses.

C'est assez constant la formation de deux blocs c'est la nature meme de la géopolitique.

ensuite les choses bougeront quand meme (et je suis pas sur que les 2 blocs soient encore véritablement constitués)

Arolas 20/02/2008 21h36

Qu'ais-je fais pour être ainsi traiter sur ce forum ? :lol:

Chili on oublie, tout le monde sauf Chili, je sais que Saripo me présente comme un boulet mais quand même :o:

Ce qui casse tout c'est le genre Canada "donne moi 1M sinon je te pète la gueule", ça va un temps mais bon...dommage aussi que Carlita ait des soucis IRL, ça laisse le champ libre aux autres

El Paco 20/02/2008 21h53

Moi ce n'était pas du tout péjoratif, je me rappel très bien que l'Italie a fini dans le top dix, et ça ne m'étonnerais pas que le Chili fasse de même sans tirer un seul coup de feu. :priere:

BoneyM 20/02/2008 22h01

Euh le noob a repris l'Italie qui était déja dans le top 10 :siffle2:.

Et encore, il a falli en sortir. :siffle2:

Arolas 20/02/2008 22h11

Me suis-je déjà vanté de ce que j'ai fais avec l'Italie ?:yeux:

BoneyM 20/02/2008 22h15

Tu pourrais toujours te vanter de tes talents de généraux. :chicos:

Ca égaillera nos soirées.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.