Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

ric novice 10/01/2008 23h23

Citation:

Envoyé par Hikmet
Bah depuis le début de la version 5 ca fait ça donc ^^
Je m'inquiete juste si ça devient payant.

je trouvais qu'il y avait eu de gros progrés de ce coté la , ca lag de moins en moins je trouve

Hikmet 10/01/2008 23h26

Citation:

Envoyé par ric novice
je trouvais qu'il y avait eu de gros progrés de ce coté la , ca lag de moins en moins je trouve

En ce moment c'est la galere je trouve au contraire

ric novice 10/01/2008 23h29

Citation:

Envoyé par Hikmet
En ce moment c'est la galere je trouve au contraire

par rapport à que l'on a connu en 5.2 :roule:

sinon connecte toi vers 4h30 , y a personne

cette nuit ,je me baladais comme un malade sur la 6.3 , stats commerciales ect... des temps de reponses nickels :ok: :lolmdr:

Hikmet 10/01/2008 23h32

Citation:

Envoyé par ric novice
par rapport à que l'on a connu en 5.2 :roule:

sinon connecte toi vers 4h30 , y a personne

cette nuit ,je me baladais comme un malade sur la 6.3 , stats commerciales ect... des temps de reponses nickels :ok: :lolmdr:

Je bosse maintenant finis la vie d'étudiants, je peux pu me permettre ça :ouin:

Tovi 11/01/2008 00h49

Bon, 7ème mondial, ça va, c'est pas trop ridicule. Je conserve la légitimité d'emmerder le monde :chicos:

darkhellay 11/01/2008 02h15

bon a force de passer de temsp en temsp dnas le coin, me suis inscrit pour mettre parfois mon grain de sel aussi :)

je reste anonyme pour l instant, mais cracherai le morceau rapidement je pense :mrgreen:
et en jeu je suis assez calme pour l instant...

Mais la 6.3 est calme aussi.. on a perdu les chants des oiseaux en page de garde pendant 1 tour ... déja revenu ... ca disparaitra bien un jour prochain ... :)

Kronn 11/01/2008 14h49

Citation:

Envoyé par Tovi
Bon, 7ème mondial, ça va, c'est pas trop ridicule. Je conserve la légitimité d'emmerder le monde :chicos:

Zetes pas rapide pour les techs à l'UDA, Israêl vous as encore devancé d'un poil sur la marine :p

darkhellay 11/01/2008 17h21

de toute facon, afficher ses prototypes c'est une chose ... mais l'important ca sera lorsqu on en verra en action et pas forcément par ceux qui en parle le plus je pense.
mais bon, le calme régne sur cette partie un peu trop, y a pas de vrai ennemis visibles pour l instant je trouve.

Llarall 11/01/2008 18h42

Attends, ca vien lol :=(:

darkhellay 11/01/2008 23h02

ca commencait à s echauffer donc pas forcement un mal,
mais avec le Mali la, c'est ...
du nimporte quoi...

enfin ca va faire se reveilelr les gens c est sur :)

Tovi 12/01/2008 02h04

Non pas sûr.

Par contre ça va peut être permettre d'apprecier un peu plus ceux qui se cassent la bibine à pondre un RP correct.

GDAThrawn 12/01/2008 19h09

Oui c'est sûr !

Quand on voit les déclaration de guerre du Mali et de la Grèce....

Elles sont quand même gratinées !

Tovi 13/01/2008 01h42

Meuh non, c'est un kevin multicompte qui passait par là.
Il va dégager et tout redeviendra comme avant.

darkhellay 13/01/2008 01h59

c est sur que je suis pas la 1 journée et j ai 7 guerres sur la page de garde et plein de messages de partout j ai halluciné lol
le mieux et super signe du n'importe quoi étant quand meme :
MALI vs ETATS UNIS
MALI vs MEXIQUE
le reste avec des vrai arguments ca aurai pu être crédible.. mais ca ...

Tovi 13/01/2008 02h18

En fait, le grec ça a bien l'air d'être un autre joueur. Mais dans le même style kevin. Y'a dû y avoir un phénomène télépathique contagieux.

Comme au printemps, quand les bourgeons se transforment en fleur à l'appel d'un mystérieux signal.
La, c'est pareil, les kevins sortent de l'ombre pour envahir le mooonnnde.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi contre ces pays là précisemment et pas d'autres ? Grand mystère métaphysique. :shocked:

darkhellay 13/01/2008 02h44

ils avaient pas vu l option "guerre" et comem y en a eu deux de déclarées, ils ont cherché et ... trouvé ...

GDAThrawn 13/01/2008 02h56

ça va être notre faute maintenant ! :siffle2:

Kronn 13/01/2008 13h07

C'est clair que les Kevins ils ont un peu comment dire... bousillé une partie du tour? :-(
Moi je veux un vrai conflit, RP, sanglant, bactériologique et tout et tout!!! (Mais pas chez moi tout de même ^^)

El Paco 13/01/2008 14h45

"En 6.1 on a ca, et aucun kevin détecté pour le moment.

C'est trés agréable a joué. :) "

C'était bien sur un message de propagante déstiné aux traitres qui sont parti en 6.3 pour avoir des meilleurs pays :tongue:

darkhellay 13/01/2008 16h22

bah c'est sur des vraies guerres ont en a pas encore vraiment eu, mais ca va finir par arriver je suis sur, faut le temps que lles gens prennent confiance en leurs forces et alliés.

Mais c'est certain que la kevinopolio du tour ca nous a bousillé pas mal de phases de rp qui auraient pu avoir lieu :(

Leaz 13/01/2008 16h37

En 6.2 la Syrie et l'Espagne ont déjà dû rennoncer a leur projet d'invasion et d'autres vont être forcé de faire de même en amériques central..

Llarall 13/01/2008 18h30

Ca commence a chauffer ^^

Arolas 14/01/2008 07h36

Eyh ben ç à l'air de péter un peu chez vous ^^ Chez nous à part le Soudan qui vient de se faire remballer y'a rien eut :o:

Schnick 14/01/2008 09h05

Oui bah, le joueur qu'a tout fait pêter s'est fait bannir... :yeux:

Tovi 14/01/2008 12h12

J'en ai quand même repéré quelques uns qui ne tiennent plus trop en place :yeux:

darkhellay 14/01/2008 12h24

esprits s'echauffent un peu, certains ne tiennent plus oui
pour d'autres c'est simplement que leurs plans arrivent bientot à la phase "active" :tank:

on a des RP sympas sur certaines tribunes, mais c'est sur que ca tourne en rond à force, une bonne guerre, y a que ca de vrai pour relancer une economie ou un forum RP lol

Tovi 14/01/2008 14h00

Ceux qui craquent ont rarement les meilleurs RP.

A part la Chine qui a juste saisi l'opportunité d'être en 97 et que HK n'avait pas une seule troupe sur son territoire. C'était bien joué, c'est passé comme un gros suppo.

Arolas 14/01/2008 17h37

Ah HK annexé déjà chez vous ?:siffle:

Hikmet 14/01/2008 19h48

Citation:

Envoyé par Tovi
Ceux qui craquent ont rarement les meilleurs RP.

A part la Chine qui a juste saisi l'opportunité d'être en 97 et que HK n'avait pas une seule troupe sur son territoire. C'était bien joué, c'est passé comme un gros suppo.

C'est parce que ovus êtes de sfaibles, chez nous, il s'est pris une grosse fessée ^^ :tongue:
De toute façon la 6.3 c'est la partie des arrivistes on le sait ^^ :siffle2:

:rire:

kael 14/01/2008 21h04

Citation:

Envoyé par Hikmet
C'est parce que ovus êtes de sfaibles, chez nous, il s'est pris une grosse fessée ^^ :tongue:
De toute façon la 6.3 c'est la partie des arrivistes on le sait ^^ :siffle2:

:rire:

Bof ils avaient le soutien d'un bonne part de l'Asie-Océanie, du SdJ, et ont fait ça en méthode éclair, HK n'ayant pas de troupe l'invasion plaidé en tant que réunification est passée rp parlant.

J'ai personnellement reconnu les accords de rétrocession comme validable sur la manoeuvre et ait félicité en personne le Chinois. ( faudrait par contre trouver une bonne punition à la famine parce que là ça craint. )

Hikmet 14/01/2008 21h50

Citation:

Envoyé par kael
Bof ils avaient le soutien d'un bonne part de l'Asie-Océanie, du SdJ, et ont fait ça en méthode éclair, HK n'ayant pas de troupe l'invasion plaidé en tant que réunification est passée rp parlant.

J'ai personnellement reconnu les accords de rétrocession comme validable sur la manoeuvre et ait félicité en personne le Chinois. ( faudrait par contre trouver une bonne punition à la famine parce que là ça craint. )

LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !

ric novice 14/01/2008 22h05

"LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !"

exactement le terme que j'ai employé et

c ce que je me tue à leur expliquer :mrgreen: mais personne ne m'ecoute :chicos:

Llarall 14/01/2008 22h06

Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol:

Tahiti bob 14/01/2008 22h07

Je n'ai pas fini mon premier trimestre et il est question du prochain SG...rapide et motivé le candidat.

ric novice 14/01/2008 22h08

Citation:

Envoyé par Llarall
Pauvre Rico ^^
Decidement, personne ne t'ecoute :ouin: :lol:

pourtant c pas faute d'expliquer

j'avais prevenu tout le monde de signer les 4 traités pour vendre aux PNJ , personne ne m'a ecouté en disant que depenser 4500 KE au tour 2 etait une grosse somme, bah maintenant ils comprennent pas pkoi le perou est deuxieme en diplo et vend bien :chicos: alors que leur diplo s'est effondré au fil des tours

du coup je leur prete plein de tunes avec ma banque de 125 000 KE, si ils m'avaient ecouté :lol:

kael 14/01/2008 23h22

Citation:

Envoyé par Hikmet
LA Chine a fait pareil chez nous seulement les accord sont été reconnu caduque !

HK possédait 0 unités d'assaut ? Je pense que sans ce détail, on a création de réel conflit et possibilité de se battre à l'encontre d'une invasion, là sur la 6.3 on a quelques résistants, un sg à demi-convaincu, des pays défenseurs de cette annexion.

De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur.

Hikmet 14/01/2008 23h32

Citation:

Envoyé par kael
HK possédait 0 unités d'assaut ? Je pense que sans ce détail, on a création de réel conflit et possibilité de se battre à l'encontre d'une invasion, là sur la 6.3 on a quelques résistants, un sg à demi-convaincu, des pays défenseurs de cette annexion.

De plus le coup du méta-jeu sur ta partie pousse les joueurs à combattre rpment parlant cette annexion, vieux réflexe de joueur.

Quel meta jeu ? La Chine n'a rien avoir avec le meta jeu ^^
Il y avait 0 unités d'assaut et meme des rebelles mais 95% de spays osnt motntés au créneau donc la Chine est rentré dans la niche.

Llarall 15/01/2008 00h03

Ca a l'air sympa votre partie ! ^^
Ici l'atmosphère est lourde et pesante :p :yeux: :chicos:

BoneyM 15/01/2008 00h21

Que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir des joueurs aussi talentueux que Da Rupa, vous n'avez que Ric, ma pâle copie. :siffle2:

Tovi 15/01/2008 11h31

C'est sympa pour les autres...

En même temps, je ne sais pas si beaucoup de joueurs désirent vraiment être ta copie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.