![]() |
autant pour moi ^^
Il y'a bien un éditeur dans FM ? (créer une équipe, modifier des équipes, créer des jouers etc..) Si oui, est-il bien ? pas bien ? facile à utiliser ? etc... |
Citation:
Il est en anglais mais la recherche est assez simple. |
Comment ça se fait qu'il soit en anglais si le jeu est en français ?:???:
|
Parce que les développeurs sont britanniques...:o: et L'Empereur n'avait qu'à pas se faire ni... à Waterloo. :mrgreen:
|
Tient, autre question, les montants des transferts sont-ils toujours aussi halucinant ? (ayant quitté FM lors de Championship manager 2001 je suis assez curieux ^^)
|
Citation:
Si les 50M€ ne sont pas courant, ce sont en général de bon investissements :hello: |
car sur CM01 fallais sortir des sommes folles pour des joueurs pas toujours au top...
Enfin, logiquement, démo installé cet aprèm, je verrais bien :) |
Citation:
pour le moment je n'est vendu que deux joueur "important" edman estimé a 4.5M€ vendu 7M€ et mensah estimé a 5M€ vendu a 8M€ ... alors que dans la réalité il serais tres dur a rennes de faire des vrai plus value sur ses deux joueur la ... par contre marveaux et briand vous coutez tres tres cher dans le futur ... ainsi que danzé si il se remet de sa blessure ... briand si il confirme son potentiel pourait bien partir a 15M€ ... (dans le jeu dans ma partie je table plutot sur 20~25M€ ...) |
Démo installé et jeux testé une petite heure.
Déjà, faut le temps que j'arrive à m'habiter à tout ce qu'il y'a :chicos: Sinon à première vue, jeux très complet, plaisant à jouer et le mode "pions" est quand même bien plsu intéréssant que le 3D de LFP. PAs grand chose à dire mais j'ai pas trop eut le temps, mais je m'y remet dés ce soir :) edit :schnick, ça avance villebond (aucune idée de l'ortho^^) ? |
Est-ce qu'avec le dernier patch le Paris FC est passé à un statut semi-professionnel? Sinon je considèrerais cela comme un Casus Bellis...Les représailles seront terribles. :mrgreen:
|
Citation:
Il est passé semi-pro. ;) |
Je suis maintenant en droit d'attendre un avis définitivement objectif, accompagné d'un rapport circonstancié...:mrgreen:
|
Le patch 8.01 est désormais disponible, il pèse 105Mo.
On peut le télécharger sur clubic, entre autre. :hello: Citation:
Herr Pumba fou me foyez...................:lol: Le jeu était déjà jouable après le premier betapatch et après une demi saison dans le championnat danois je suis conquis, j'ai ramé au début pour trouver une tactique satisfaisante mais maintenant çà roule, tu peux l'acheter Pumba maintenant. ;) Toi qui est anglophile tu va nous traduire tout çà :mrgreen: : Citation:
:hello: |
Citation:
Deux belles opportunités se présentent à moi; ceux qui ne l'ont pas encore acquis peuvent en profiter. http://www.amazon.co.uk/gp/offer-lis...5823467&sr=1-1 Je suspecte ces fourbes d'anglais d'imiter les US en n'affichant que des prix HT...alors que la TVA doit être à 16% + frais de port + commission de ma bank. http://www.play.com/Games/PC/4-/3384...&ob=Price&fb=0 Là je sais au moins ce que je devrais payer. Citation:
Et comme tu sais à quel point je suis un fervent défenseur de la langue de Molière...Je n'en ferai rien. Adaptez vous ou mourrez. ;) -La nationalité du porte parole des supporters correspond à celle de leur ville de naissance -Les membres de l'équipe ne se détesteront plus sans raison -Le problème relatif au mécontentement des joueurs qui s'inquiètent en raison du manque de discipline a été réduit - Ha ha ha , tu as cru que j'allais tout faire...:mrgreen: Nein mein Herr!!! Je ne traduis que les wargames, pour le soccer, je laisse cela à des amateurs. :tongue: :hello: |
Le comité directeur n'est toujours pas parvenu à se mettre d'accord sur la levée de l'embargo...:mrgreen: Toutefois, il suit avec attention l'évolution des cours.
€ 23,50 neuf si peu de temps après sa sortie, je me demande si cela n'a pas été un fiasco commercial cette année...:chicos: http://www.play.com/Games/PC/4-/3384...e&fb=0&cpage=1 :hello: |
Citation:
Tu n'à qu'a allez voir les Habs, eux au moins sont digne de confiance et mouille le chandail:tongue: |
Citation:
Qui était dans les buts s'il vous plait? :mrgreen: |
3-0 çà peut pas être en ligue 1 çà. :lol:
N'oubliez pas qu'il y a un sous forum pour parler de Hockey les amis ! :hello::siffle: |
Citation:
Mais j'aime bien embéter les footeux:tongue: (surtout quand c'est toi et Pumba:lol: ). |
Citation:
|
J'adore la journée des supporters quand tu joues avec une très petite équipe. Normalement, l'affluence est plus grande mais le club gagne moins sur le match. Sauf, si le stade n'est jamais rempli au maximum. Dans ce cas-là, c'est le match le plus rentable de la saison.
On ne peut pas faire toutes les semaines des journées des supporters ? |
Il ne faut pas abuser des bonnes choses. ;)
|
Est-ce qu'il y aura un Super Mega Pack pour FM08?
Une partie des bugs signalés seraient apparemment provoquée par le fait que les joueurs utilisent une version piratée? Est-ce un mythe ou une réalité? Sigames auraient-ils perdu leur temps à contrer les pirates plutôt que de s'atteller sérieusement à concevoir un jeu un peu plus réaliste? Ils n'ont toujours pas résolu le bug relatif aux regens tout nazes qui font leur apparition au bout de quelques saisons? :o: Je reviendrai avec d'autres questions, une fois qu'elles auront fait leur apparition dans mon cerveau...:mrgreen: Toujours pas acheté; on tient bon. :chicos: |
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois le prendre ?
1/ La situation : A quatre matchs de la fin du championnat, 6 équipes se tiennent en 3 points. Je suis second à 1 point du leader. 2/ Le match : je rencontre une des six autres équipes en course pour le titre à domicile 3/ Après un match tendu, à la fin du temps réglementaire, je mène 3-2. L'équipe est regroupée en défense, conserve le ballon, fait touner l'horloge. Il y a 4 minutes de prolongations. 4/ Arrive la 95° (!!!) minute, sur un contre (!!!!! je suis en quasi-défense totale avec 7 joueurs derrière!!!), l'adversaire marque. Personnelement, je le prends mal car ce n'est pas la première fois que je me prends un but après la fin du match (ou après la mi-temps). |
Citation:
Heu (je vais faire raler quelqu'un je croit:siffle2: ), mais change de jeux:siffle: Non sérieusement, d'après tout ce que j'ai put lire, le jeux a l'air pas mal beuger quand même, alors autant attendre que tous les patch soit arrivé et que la version soit vraiment viable quand même. |
Le jeu n'est pas bugué. :yeux:
Pour le problème de Tahiti Bob il faudrait d'abord savoir si il à déplacé le curseur de défense totalement vers la gauche, ce qui est une erreur, je dirais que le mieux est plutôt de défendre au milieu du terrain au lieu de se regrouper devant ses buts. Un tir dévié des 25 mètres çà peut faire mal. :o: Tahiti peut m'envoyer le replay de son match je pourrais peut être comprendre pourquoi il à pris ce but sur la fin et essayer de l'aider :) Mon adresse mail est dans mon profil. ;) |
Citation:
Pas de mega-pack en vue. ;) Pour le bug des pays qualifiés pour l'Euro et qui se retrouvent remplacer par les derniers :lol: oui çà ne touche que les versions piratés, les jeux avec un no-cd ou les joueurs qui ont commencé une partie sur la démo et la continue sur la version finale. Est-ce que c'est voulu par Sigames çà personne le sait à part eux, enfin j'imagine. :pigepas: |
Le problème n'est pas l'action, le problème est de se prendre un but à la 95° minute de jeu alors qu'il n'y a que 4mn d'arrêts de jeu sachant qu'entre la 94 et la 95, le ballon change deux fois de possesseurs et qu'il remonte une fois tout le terrain.
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas parce que cette version est plus difficile qu'elle est buguée. :tongue: |
Citation:
Tant qu'il n'y aura pas de Super Pack je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'acquérir d'autant plus qu'il est vraiment bien môche... |
Jag, ô grand manitou, explique-moi ceci :
http://img232.imageshack.us/img232/4983/finaleqn4.jpg Score final : 3-2 car le but est marqué sur le coup d'envoi |
Le gardien adverse se balade aussi :chicos:
Pascal Olmeta contre Chilavert ? :lol: |
Je sais pas. Mais il me semble que donner le coup d'envoi lorsque le gardien n'est pas dans son but (ou sa surface), ce n'est pas légal. Je boude.
Je boude encore plus. Ayant fini 3° en ligue 1, je me dis "génial, des matchs européens avec des spectateurs qui payent et tout et tout". Moralité, les dirigeants (après 50 demandes pendant la saison) décident d'installer... une pelouse chauffante avec peut-être 7.000 places en plus (peut-être, j'ai pas compris). Le truc, c'est que durant toute la première partie de la saison (jusqu'à fin décembre), j'ai un stade de 1335 spectateurs (capacité réduite à 1335 pignoufs). Je peux déménager durant les travaux ? |
Monsieur jagounet,
j'ai l'insigne honneur de vous signaler que sur la présente action plusieurs règles du soccer ont été enfreintes ou non appliquées par l'arbitre de ce match. 1) Comme il a été déjà mentionné, tant que le gardien n'a pas regagné sa surface de but, le coup d'envoi ne peut pas être donné. 2) Le gardien est présent dans le rond central lors du coup d'envoi effectué par l'équipe adverse; or tous les joueurs à l'exception de ceux qui jouent ce coup d'envoi doivent être situés à l'extérieur du rond central. 3) Dernière infraction, et pas des moindres, ce fameux gardien est situé dans le camp adverse lors du coup d'envoi. C'est fort de ses arguments que je me présenterais devant la commission spéciale des jeux PC afin de dénoncer par mon témoignage l'incurrie de FM08 ainsi que l'incompétence maintenant avérée de SI. Le défenseur des faibles et des opprimés de la banquise. :mrgreen: |
Il se peut qu'il reste des bugs résiduels :mrgreen: ici et là mais dans l'ensemble c'est jouable. :siffle2:
Monsieur Pumba si vous contestez encore vous allez finir au vestiaire. :o:;) |
Bon, un point positif, le stade n'est pas réduit à 1300 âmes pour le moment. Sinon, le jeu manque de réalisme sur au moins deux points:
|
JEU DE MERDE !!!
Suite à l'aggrandissement théorique du stade (15M€), on m'avertit d'une augmentation de capacité de 7.000 places. J'ai maintenant un stade avec 7.000 places... |
L'empereur de la banquise a bien eu raison de boycotter cette bouse!!! Quelle malhonnêteté intellectuelle que de dire que ce FM08 est tout à fait jouable...:mrgreen:
Paris est Magic!!! :chicos: |
Quoi, quelqu'un a sorti une simulation de gestion d'équipe de curling ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33. |