![]() |
Et puis j'y ai joué un peu aux Sims, c'est pas si horrible que ça. Il suffit de dire que les filles y jouent pour que les gamins disent "c'est un jeu de fille" ?
Je vois pas en quoi Spore, par exemple, serait un jeu de filles. Il y a une dimension relativement scientifique. Ceci dit, je déteste le style cartoon, même s'il doit certainement faciliter les choses du point de vue graphique. Je reçois le jeu cette nuit, je vous en dit plus demain (ou ce week end). |
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai ça. Et alors ?
|
Lafrite aussi fait du necroposting :lol:
|
un des plus gros flop de la décénie ce SPORE! :lol:
|
D'ailleurs Cepalui ne s'en est pas remis. :o:
|
Faut dire, c'était odieusement mauvais. :o:
|
J'avais presque oublié cette canaille de Cepalui qui nous a abreuvé pendant des mois de propagande à faire rougir de honte Enver Hoxha lui même, pour un jeu finalement à chier et qui nous quitte en nous insultant. :enerve::enerve:
Bon débarras raclure. :crash::mitraill: Désolé je devais me défouler sur quelqu'un. :o: :loose: |
Jre vais vous dire franchement ce qui me fait le plus chier ....
C'est l'ignorance . Les partis pris débiles L'idiotié notoire En deux mots la connerie . BYE! :gonfle: :colere: :colere2: |
Moi j'avais trouvé le concept de l'éditeur assez interessant. Une heure ou deux, en tous cas :hello:
|
Citation:
(quelqu'un avait compris le pourquoi de son emportement, d'ailleurs ? Le matin il était content, le soir il nous insultait tous :lol: ) |
Il a du discerner les sous entendus des propos de Lafrite. :o:
|
On devrait peut être le prévenir que le forum est à nouveau actif. :siffle2:
|
Citation:
massassa pensait a un vol de compte, ou a une erreur sur le forum (car i lpostait la meem chose sur tous les forums)... ptet une crise de ral 'bol qui l'a fait poster un message de fermeture identique sur plein de forum .... meme si les smileys me paraissent spécifiques a franco |
Il avait posté plein de fois le même message à plein d'endroits différents ???? :pigepas:
|
je sais pas ... Et je t'avoues que disons ... comment dire ... c'est pas ma préoccupation principale ! :o:
au fait, ce jeu n'est jamais sorti en fin de compte ? |
Sisi, et depuis sa sortie on en a plus entendu parler :o: :lol:
|
Un peu comme Daube of Nations. :o:
|
Citation:
:lol::lol: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51. |