![]() |
Pour l'instant j'attends d'avoir une ville interessante donc je n'ai pas accès à la page du parti. Donc pour le moment je ne peux inviter personne. Je te renvoie l'invit djop dès que j'aurais une ville interessante... :hello:
|
Je devrais emporter dans une semaine ma Mairie, j'ai 34% d'intention de vote et 50% avec mon allié.
Ce jour la, je postulerais bien pour entrer dans le parti des franconaute. J'apporterais ma caisse du parti qui est bien pleine... plus de 300.000 Plakkas et peut etre 400.000 si je gagne (oui j'ai craqué, j'ai financé ma caisse avec des crédits) Suis-je un bon candidat ou la dote est encore trop faible? |
T'inquiète pas. ca ira on prends tout le monde!
Comme Bayrou. :lol: :tampon: |
Je postule à Chinon
Si on se retrouve 2 du parti dans la ville, ça fait désordre |
djop tu sors tout de suite de MA ville !!! ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ma situation à l'heure actuel.
Vous en pensez quoi? J'ai de bonnes chances d'avoir la mairie? |
T'es qui ?
|
Oups, désolé, je l'ai pas préciser.
Je suis Nadeshda (surnom qui me vient d'un ancien groupe de musique aujourd'hui dissous). |
Citation:
verdict dans quelques heures j'attends d'être invité au parti ... |
moi représentant de la droite du peuple m'insurge contre l'invitation du libero-verto djop dand le bon partie de franconiziland
|
On gagne quoi à donner une consigne de vote ???
|
Rien sauf si tu négocie avec l'interessé pour un poste d'adjoint. Mais sinon c'est plus sympa et role-play de donner une consigne... :hello:
|
Normalement, avec les nouveaux report de voi, j'arrive à 49.7% de vote en ma faveur.
Question pour GA: Le nombre de personne qui ont prit une carte d'adhérent joue t'il un quelconque role dans ce jeux? |
Oui et c'est meme très important. Tous les 3 jours les adhérents te payent 20 plakass chacun.
|
Cool, je doit en être à environ 450 adhérent je croit, mais je suis pas sur des chiffres.
Peut t'on connaitre son nombre d'adhérent? |
Citation:
|
Bon et bien je suis maire de Blois:mrgreen:
Maintenant, je veut savoir si le chef du parti me conseille Metz ou Besancon. |
Je me demande si c'est pas mon alliance qui m'a fait chuter...
On garde son argent après les élections ? |
Ai-je été invité ?
Parce que je ne vois pas ou c'est si c'est le cas ! |
Question: Si je rompt mon partenaria il y a un malus ? (Même si c'est pour sceller une autre alliance).
|
Je ne crois pas, j'ai rompu une fois et je n'ai rien constaté.
|
Citation:
Et demain (on a droit qu'a une invitation par jour) je t'envois ton invitation Latitia ;) Sinon pour metz ou besancon à toi de voir. Normalement maintenant ton budget devrais etre plus conséquent.Plus la ville sera importante plus on pourra envisager le financement oculte. :mrgreen: N'est ca pas lafrite? |
Ok GA, mon pseudo, c'est Nadeshda, oublie pas.
Bon bah je vais voir ce que je prend comme nouvelle ville. Bon bah en fait, ce sera Aurillac. |
Citation:
|
Classer 146 eme au nombre d'adhérent, je suis devant GA:lol: .
Mon slogan: Avec Nadeshda, à Aurillac nous casseront la baraque!!!! |
Citation:
De plus, je ne sais pas si cette histoire de financement peut se retourner contre un seul joueur, ou tous les joueurs du parti. Bref, faites gaffe :?: |
Tien si y a moyen de m'invité? :hello:
Meme si je plafone a 3% a Saintes :loose: J'ai jamais de bol avec les slogants, pas moyen de toucher les 10000... |
C'est quoi ton slogan à toi El Paco?
|
"Ne restez pas sans voix, votez pour moi !"
Stupide, banal... mais noté exellent :yeux: |
Sinon, si tu a déjà une étoile, tu peut investir un peu plus dans ta campagne(je vient de voir sa).
Il te suffit de demander une rallonge de budget. Moi j'ai environ 100 000 PK dans les caisses. |
Citation:
|
Bon tout deux ont acceptés mes valoches ! Ouf, ou argh ?
Sinon que ce passe-t-il si au premier tour une alliance atteind cinquante poucents des suffrages ? Les deux membres sont-ils élus maire et adjoint d'office ? |
Pas forcément, ton allié peut tres bien etre au second tour, c'est ce qui m'est arrivé personnellement et j'ai donc décidé de prendre comme adjoint la seule personne qui avait reporté ses voix sur moi (faire 5,5% au premier tour et gagner un poste d'adjoint il a du etre content)
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci chef, tu a vu je t'ai ramener plein d'adhérent, c'est moi qui en avait le plus:chicos:
|
Montant de la caisse : 277 540 plakass
Dans tous les cas battez vous pour les 5% rénumérateurs ;) On bondit à la 89ème place. 88.parti Spa-Tulle 465 89.parti de gathrawn 465 90.parti de sebichou 456 |
Citation:
|
Ah???? votre parti c'est Gatrawn???? Merde... je suis allié avec Uni de Gatrawn.... et je savais meme pas que c'était un Franconaute... c'est qui Uni?
|
Univerz?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. |