![]() |
Citation:
:sorti: |
Ils se ressemblent les deux frères !
|
Citation:
|
Ben mon vrai prénom c'est florian, j'en avait marre de répondre a des pseudo tout le temps... Pour ce qui est des prénoms des frangins, ca dépends ce que l'on offre :chicos:. J'attends vos propositions messieurs.
|
de l'eau pour mettre dans l'arrosoire de Tzarkubis
|
Citation:
|
Ca mOssieur c'est de la concurrence déloyale ! Petit indice y a le prénom de l'un des deux frangins plus facile a pronocer que l'autre, a vous de deviner lequel :)
|
logiquement le deuxieme : vu la tete des agents municipaux qui ont enreistré le premier, papa et maman on du reflechir a deux fois pour le deuxieme petit ***** (mettre le nom de famille à la place des etoiles)
|
Citation:
Citation:
Enfin bref quoi, j'me suis humilié en portant ce fichu arrosoir, tout exprès pour vous, franconautes :mrgreen: Nan parce que faut pas croire que j'ai l'habitude de me trimbaler avec ce genre d'ustensile en pleine rue et dans le métro...non, j'préfère une belle brouette de bégonnias d'habitude, c'est plus classe. |
Et nous les toulousains on s'en refais une quand ? Je m'en veux encore pour la dernière fois :loose:
|
Citation:
|
Pas de problème pour aprés les vacances, d'autant qu'il fera plus chaud qu'en ce moment (temp de m****). On a qu'a dire dans un mois jour pour jour, le 23 avril (c'est un lundi), vous seriez dispo ?
|
Ouais. On pourra parler des résultats du premier tour. :mrgreen:
|
Citation:
|
Pour moi c'est quand vous voulez.
|
Citation:
Ok, on se réserve le 23 avril alors? :hello: |
Ca roule, va pour le 23 avril !
|
Je serai la, pas de soucis en ce qui me concerne.
|
Je déterre de vieux sujets revenus au gout du jour. On dit ou quelle heure et pour faire quoi maintenant?
|
Pour ma part, je ne pense pas pouvoir venir :?: .
|
je promet rien, le sujet est à l'étude ^^
|
Pour moi c'est toujour ok, plutot en fin d'aprem. Enfin ce serait pas mal qu'on soit le plus possible non ?
|
Bon alors qui serait dispo, où et quand ?
|
Suis dispo. Je peux vous retrouver vers 19h30 dans le centre-ville... :)
Je préviens : je suis à vélo, et je n'ai pas emmené de plan avec moi, donc il me faut des indications claires... :o: ;) (une ch'tite terrasse ce soir... ce serait cool non? :p: ) |
perso je vous ferai la surprise de ma presence... ou de mon absence.... cela dit 19h30 centre ville, si jamais, c'est pas mal :)
|
leaz .... photo :)
amusez vous bien :lol: |
il me faut une réponse avant 18h45 pour le lieu de rendez-vous... :?:
(si TT n'avait pas de boulot, on aurait pu se retrouver à l'appart) |
Bon ben ne sachant où vous retrouver, je me rentre chez moi... :loose:
On reporte à quand?:loose: |
Ptain z' êtes pas dégourdi les toulousains ! le téléphone portable ça vous dit quelque chose ? :yeux:
|
Bon ben moi je proposerai bien Jeudi Soir de la semaine prochaine si ca va a tout le monde.
|
ouais. Jeudi soir, c'est ok. :)
Lieu de rendez-vous? (je hais les téléphones portables :enerve:Même si c'est vrai que des fois c'est pratique, genre quand on rencontre des gars sur Paris...:mrgreen: ) |
Citation:
|
chouette, une réunion toulousaine.
Si vous attendez jusque début octobre 2007, ou du moins si vous merdez vos rendez-vous jusque là, je serai peut-être des vôtres. :mrgreen: ou en tout cas, vous pourrez organiser un truc auquel je trouverai une excuse foireuse pour ne pas venir. :mrgreen: :lol: |
Bon on dit Jeudi 3 Mai 19h30 sous les arcades (en gros place du capitole, devant la librairie arcade). Que ceux qui ne sont pas réticent au portable m'envoie un mp que je leur file mon numéro.
|
Selon toute vraisemblance, je ne pourrais pas venir :?:. T'en pis, vous n'aurez pas l'honneur de me voir accompagné de mon arrosoir d'apparat :mrgreen: :loose: :honte: ...
|
arf 19h30 c'est un peu tard pour moi. Je n'ai plus de moyens de locomotion autre que le bus et le dernier part a 20h30 ca risque de faire un peu court :?:
|
Citation:
:desole: |
J'ai une voiture, je peux ramener ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, t'inquiete pas pour ca leaz ;)
|
Citation:
|
:lol: J'attend de voir ça.
Bon ben ça marche pour moi demain 19h30 sous les arcades. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11. |