![]() |
Marcel Pagnol ?
|
OUAISSSSSSSSSSSSSSSS
Bien vu Jmlo
|
Je relance :reparticommeaubonvieuxtemps: :benzo: :rodo: :orgasmedakmar:
-C'est là ce que nous avons eu de meilleur! dit Frédéric. -Oui, peut-être bien? C'est là ce que nous avons eu de meilleur ! dit Deslauriers. |
Incultes :loose:
C'est la dernière phrase d'un des plus grands romans du XIXeme siecle français. |
euh... :parsjeterunoeildanssabibliothèque:
|
euuuuuuh... Ca me dit clairement quelque chose hein, mais quoi?... Frederic et Deslauriers.... c'est le genre de bouquin qu'on lit au lycée pour le bac???
|
Flaubert
|
Pour la citation de Jmlo (ba oui, tout le monde l'oublie) ba je dirais ... TGX :lol:
|
aaaaah oui!! Flaubert, l'éducation sentimentale...
ben perso j'avais pas du tout aimé :o je crois même pas l'avoir terminé... trop de personnages, c'est impossible de suivre!! |
Citation:
|
qui a ecrit :
Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. ? |
Boris Vian ^^ ?
|
Citation:
|
Citation:
bravo!! :) Ah quel homme ce Boris! |
Bon, alors c'est à moi...Comme je ne connais pas de citation (en tout cas j'en ai pas qui me vienne en tête), j'suis aller en chercher sur internet :loose:, voilà ce que ça donne:
"La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou." (J'espère qu'elle n'est pas inventée ^^) |
dans une "éloge de la paresse" ?
|
Citation:
Indice: c'est une citation d'un dirigeant très connu. |
Chirac ? (pas un gros travailleur, dit-on ;) )
|
alors je vais tenter De Gaulle puisque Chirac est deja pris
|
Completement au pif, et misant sur ses contradictions : G. W. Bush ?
|
Citation:
|
"Au fond du coeur, l'homme n'est que méchant, mais au fond du coeur, la femme est mauvaise"
Alors qui a écrit ca? |
Citation:
|
Citation:
|
Est-ce un écrivain?
|
[grosse tête] Guitry ? Anatole France ?[/off]
|
C'est un écrivain, dans le sens qu'il a écrit des bouquins, mais c'est pas un romancier et il n'est pas francais.
|
Citation:
|
yep c'est bien du Nietzsche
|
Citation:
Je tient donc à m'excuser au près de toute les personnes qui auraient trouvé la réponse et au près de Florian pour lui avoir pourri sa citation :?: :desole: |
:hurle: Akmaaaaaaaaaar!
Un volontaire pour le Kazakhstan par ici :mrgreen: |
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un petit détour par le Kazakhstan tiens :chicos:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Kazakhstan, ICI
D'autres questions, Kamarad ? .... :mrgreen: ps : on dirait une sorte de jmlo russe : |
:lol: A part que j'ai pas de lunettes et que je ne fume pas c'est tout à fait moi ! :yeux: :gne:
|
Citation:
Snif, c'est pas juste, je suis encore jeune... :loose: :lol: |
Je relance :dechaine: :improductifauboulot:
"Messieurs, notre but est simple : que trois milliards de femmes aient envie de ressembler à la même" |
Film francais, américain ? :hello:
|
Citation:
Hinhinhin :lol: Il répond à un quizz sur le cinéma et il poste dans ce topic :lol: Mon schnickounet, toi qui est modo ici, tu devrais savoir qu'il n'y a pas 2 quizz identiques, donc pas 2 quizz sur le cinéma :lol: |
Ben ca pourrait être quand même une réplique de film, non ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. |