![]() |
WitP: War in the Pacific.
|
SPWW2 c'est stell panther world at war 2 , par contre AtD ... :loose: surement un autre wargame.
|
AtD: Across the Dnepr.
|
1- battlefield 2
2- oblivion 3- ghost recon 3 :chicos: |
Petite évolution :
1. City Of Heroes (toujours, je ne me vois pas faire autre chose que du MMORPG en activité principale) 2. New Super Mario Bros, sur Nintendo DS Lite (bah oui, j'ai craqué) J'avais oublié combien les jeux de plateformes à la Mario pouvaient être prenants :) /Tgx |
1) GalCiv2
2) Formule de 3) Birth of America et les classiques EU2&HOI2 en GPO |
Citation:
Sinon moi : 1) BoA en pbem 2) Wesnoth 3) demo de battle in Normandy je vais m'y remettre |
1) demineur :yeux:
2) tribes 2 3) Tout les jeux jouables en lan : cs,painkiller, HL² DeathMatch, trackmania... |
Citation:
|
Voilà mon top 6, il y en a marre du top 3...:mrgreen:
1) Pro Cycling Manager avec la FDJ :chicos: 2) BiI en PBEM ( Battle for Moscow avec l'Axe) 3) WitP en PBEM (Japonais) 4) SPWW2 en PBEM ( Opération Jupiter: allemands et Les Japs attaquent : néerlandais) :mrgreen: 5) BiN en PBEM ( Overlord côté allemand et On To Paris camp allié) 6) AtD en PBEM avec les Russes |
Mon top 3 ? Snirf celui d'un fan de rts
1) Age of Empire 3 2) Warcraft III Tft 3) Dawn of war winter assault |
Citation:
Sinon pour moi, même si ça risque de changer très vite : 1) Red Orchestra en essai gratuit (proposé par Steam jusqu'au 7 aout inclus) 2) Age of Mythology, un des rares RTS ou la 3d est très réussie. 3) HoI2, en tentant divers mod mais en restant sur mes pays préférés : Espagne, Turquie et Autriche. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En jeux, essaie d'appuyé sur 'inser' ou 'suppr' , ça fait tourner la caméra ;) |
Oula ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas touché :lol: je te croie sur parole !
|
Je suis moyennement convaincu par Red Orchestra et si je trouve que c'est un bon jeu, je ne l'acheterai pas ou alors il faudra revoir pas mal de trucs et notament le combat de chars...
Pour Warcraft 3 c'est vrai que la 3d est belle mais je lui en veux car c'est ce jeu qui a initié la mode de pouvoir zoomer dans un rts, option nullisime dont on aurait pu se passer. D'ou nos débiles de chez paradox qui croivent que le joueur doit pouvoir voire une carte en 3d sous tous les angles pour pouvoir bien jouer...je rève... Enfin bon, tentez Red Orchestra, c'est gratos pendant encore 3 jours et les combats à pied sont sympa. |
Je vais peut être essayer. C'est ce FPS où il n'y a pas de viseur ? C'est un jeu solo ?
|
C'est un FPS multijoueur un peu à la manière de Battlefield 1942 sauf que les developpeurs ont voulu un jeu plus réaliste. D'ou : pas de viseur (mais on s'habitue vite), une physique réaliste (des grenades qui font vraiment mal), et une déplacement réaliste : chars lourds, soldats qui se fatiguent...
Ca vaut le coup, je pense, de l'essayer pendant quelques jours mais de après pour l'acheter, faut accrocher... http://www.steampowered.com/index.ph...=roFreeWeekend :hello: |
Citation:
|
à propos du zoom, bien avant warcraft, je citerais aussi Empire Earth :hello:
|
- RTR 6.1, j'ais fait toute la série des TW.
- Elder scroll IV, apres avoir fait les précédents faut bien continuer :p - Fallout 2 Praetorians en multi reste un de mes préféré, j'y ais joué durant un an et demi a disputer d'âpres batailles contre les espagnoles et allemands avec ma team Sinon j'attend avec impatience Supreme Comandeur, le nouveau settlers 2, Warhammer : Mark of Chaos, Medieval 2 et puis aussi de moindre mesure le 3e C&C... oui que des STR et wargames. |
mes trois jeux a venir.
1) europa universalis 3 2) command and conquer 3 3) half life episode two |
Mes 3 jeux à venir à moi :
- Supreme commander - Vanguard : Saga of heroes - Eu 3 |
Les jeux à venir c'est là : http://www.franconaute.org/forum/sho...5081#post55081
Ici c'est les jeux du moment :enerve: On en a exilé en dans des pâys lointain pour moins que ça :mrgreen: |
Petite mise à jour
1. Doomsday 2. Orbiter..............allo Oxo ici la Terre...............:lol: 3. Winspww2 et CM0102 |
1. City of Vilains (ahhh , le côté obscur, y a que ça de vrai :) )
2. City of Heroes 3. New Super Mario Bros sur nintendo DS /Tgx |
1. Silent Storm
2. Albatross18 3. Mount&Blade |
1. Homeworld 2
2. Unification wars (voir le forum "jeux") 3. Fallout 2 (je le refais en entier :)) |
Citation:
|
1- EU2 WATK
2- Onimusha (j'en suis au 2d opus) 3- divers |
1- DEAD RISING : ça c'est du jeu :banana:, je le recommande fortement à tous joueurs de 360 et fan comme moi de la saga Romero ... ;)
2- Saint's row 3- voisin d'enfer 2 ... :lol: et la semaine prochaine : test drive unlimited ... |
1) Red Orchestra
2) Warhammer, l'ombre du rat cornu (un vieux wargame sur playstation, en abandonware sur PC) 3) euh ... le démineur ? |
1) Hearts of iron doomsday.
2) exile. 3)america army. |
1. Red Orchestra
2. Civilization 4 3. Paths of Glory |
1. Baldur's Gate II
2. Fallout II (ca fait un moment que je l'ai pas recommencé) 3. Duke Nukem 3D :mrgreen: |
1. Civ4
2. Operation FlashPoint 3. The Movies |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23. |