![]() |
geopolitique, geopolitique...a la rentrée, yora plus rien a defendre...:loose:
alors sans deconner...faudrais arrété de deconner...et se bouger les fesses. |
Citation:
Je suis désolé d'être cru avec toi Akmar, mais là tu commence à me courrir un peu. Nos allies ne sont pas fiables et je pense qu'à part quelques ADN et StG, on en pourra pas compter sur qui que ce soit ! |
Citation:
alors maintenant j'envoie mes leure et a dieux vat ... |
Non non, personne ne fait rien dans son coin. Faut le faire tous ensemble ou on va se planter royalement.
Maintenant le mieux c'est que le conseil prenne une decision, après tout il sert a ca. :enerve: |
Citation:
|
Citation:
:pigepas: :???: :beuh: :pasvrai: :bananax2: :bananax2: :bananax2: :bananax2: :tapemur: :tapemur: |
Citation:
ça dépends en quelle année ils sont ... par exemple moi je fait ma rentrée le 15 ... d'autres plus tôt ... d'autres en octobre ... :chicos: ... et encore peut être qu'ils sont au chômage ... :mrgreen: de toute façon perso vu le boulot qu'on aura cette année à cause des exams je ne penses pas continuer ... à voir ...:idiot:... vu tous les bons jeux 360 je préfères passer mon peu de temps libre dessus ...;) |
Bon en attendant que l'on discute sur qu'est ce qu'on doit faire, je pense qu'il est imperatif de proteger les village qui sont attaqué,
donc pourrais t'on avoir une petite liste des villages à défendre et quels villages ont besoin de céréales ? |
Citation:
Donc il faut aller voir les topics dédiés dans la rubrique ci après http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93 On ajoute la chaux de fond et le Locle pour Marc Aurel |
on va atendre betement ????
|
Citation:
|
rah mes beliers sont encore en chemin :?: dommages que je ne sais pas les rappeler.
Je les avaient envoyés lorsque les feake était d'actualité |
Oui surtous apres la grosse claque qu c'est pris les L.D je crois il vaut mieux une bonne organisation que foncez tête baissé.
|
je trop loin pour attaquer ,peut etre je pourais envoyer de la déffence a quelqu'un par exemple avec des céréales .
|
Citation:
Citation:
-75/53 ou -76/55 ou -74/52 ou -102/93 ou -103/93 ou -62/56 ou -67/56 ou -61/58 :hello: |
merci oui jen est pas mal je vais leur en envoyer aussitot mes comerÇant arrivés.
|
Je déterre le topic, juste pour un petit plaisir...
Les joueurs Jah, Ratinox et Puredor, anciens Elektrons, sont bloqués pour infractions aux règles :chicos: Par contre, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. |
Multi je pense, comment expliquer leur reactivité sans faille sinon :chicos:
|
Mouhahaha, comme je suis heureux :mrgreen:
|
Moi je suis pas du tous heureux car il ont tricher,mais les bloquer ne remet pas en état tous les domages qu'ils ont fait ou qu'il a fait sur d'autre joueur qui trichait pas.
|
Non, mais savoir que justice va être faite me fait plaisir
|
non c'est pas cool, ce sont tous des joueurs du nord-ouest qui nous aurait aider grandement dans la future guerre:loose:
|
D'un autre coté a cause d'eux certains francons ont stopper travian :enerve: . Justice est faite :) . Et puis perso je ne considère pas que le PT avec les LoW est en beton-armé, donc tant mieux.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. |