![]() |
Citation:
Comme je l'ai dit à Akmar sur MSN, ce sera pour ce week-end :hello: |
Citation:
et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté :tongue: |
Citation:
Reborn a dit que ca n'existait que sous fm 2006 :tongue: Donc non je ne peux pas le choisir :tongue: |
Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas :chicos:). On ne peut pas réellement changer la difficulté.
|
Citation:
C'est le talent c'est tout :tongue: J'y peux rien si j'y arrive mieux avec Queen's Park qu'avec le Bayern ou l'AS Rome :lol: |
La league des champions est moins facile à gagner et il reste la coupe du Monde. ;)
|
Citation:
Tout à fait vrai pour la ldc :( Avec une grosse équipe du Bayern je n'ai réussis à l'emporter qu'une fois sur 6 saisons en ldc je crois :( Et la coupe du monde vaut mieux pas y penser :lol: (d'ailleurs dans mes objectifs c'est coupe du monde ou coupe continentale :tongue: ) |
Citation:
|
Citation:
Ca a peut être une influence, mais j'ai regardé la base de donnée pour vérifier : et le jeu me bloque clairement l'affluence du stade, je mettrais un screen ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Là vous pouvez bien voir à quel point je suis bridé :?: Je sais pas si ca évolue pendant le jeu, mais visiblement ca n'évolue pas beaucoup alors :lol:
|
Ca augmente avec le temps :hello:
|
Moi qui pensais recevoir des commentaires du genre : houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a perdu 2 fois 4-0 de suite houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Même pas :loose: En même temps peut être que personne ne lit après tout :chicos: :va refaire un aar tropico si ca continue: :siffle2: |
Bah non t'est content de perdre ! Le jeu est trop façile c'est tout. Mais moi je lit t'inquiète :hello:
Ah t'aurai dit encore un 4-0 et j'arrète de manger des pizza ! là ... :o: :mrgreen: |
Moi aussi je lis
Mais en ce moment, c'est en nocturne |
t'inquequette dont pas l'ami je suis toujours ton equipe de pres ... par contre schnick lui es au point mort ... :akmar:
|
Moi, je lis pas :mrgreen:
:veut un AAR Tropico: |
Oui je lis aussi mais là c'est encore trop facile!
Vivement la ligue des champions qu'on rigole un peu :chicos: |
Ton championnat n'est pas encore fini
Après avoir joué trois fois contre chaque équipe, les six meilleures vont dans une poule haute et les six autres dans une poule de relégation Il restera alors cinq matches contre les cinq meilleures équipes |
Fallait pas le dire :tape:
Moi je pensais que la saison se finissait mais elle continue encore :yeux: Bon ben comme tu as gâché la surprise autant tout poster :enerve: |
Citation:
:p: |
Citation:
Je sais pas ... tu as un aar en cours sur lequel je pourrais faire du chantage ? :chicos: |
Euh non
Pas que je sache Tu crois que j'en ai un ... |
Je sais que tu as un petit AAR non achevé ... dans EU2 et .... dans Cycling Manager :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Avec quel pays ? Sinon Cycling Manager, c'estquoi ça comme jeu ? :o: |
Citation:
Mais ca ne m'empêche pas d'avoir une bonne mauvaise raison de râler :tongue: Je prend exemple sur toi et tu ne me soutiens même pas ! :angel: Citation:
Je n'y peux rien si je suis le meilleur entraîneur d'Ecosse :siffle2: :lol: Mais c'est vrai qu'avec du recul ca doit être chiant ... mais à partir de décembre de cette saison j'ai bien aimé, il y avait du suspence au moins (et la panique avec le changement de tactique foireux et la fin de la saison qui approche :lol: ) Bref j'avais comme idée de reprendre le bon vieux aar tropico et de le continuer ... mais sans forcément jouer, en inventant ... après tout cet aar était quasiment écrit à l'avance et je me contentais de faire en sorte que le jeu y corresponde :lol: Citation:
Pas de EU2 effectivement ... pourtant j'aurais juré avoir vu un AAR eu2 de toi :chicos: :pensera à aller voir sur le qg: :p: P.S.: ha ben voila, j'en étais sûr que c'était avec le Portugal :chicos: Et j'ai même découvert un aar mamelouk que je ne conaissais pas :p: |
Oui mais le mamelouk il est fini
Quant au portugal il n'avait plus d'intérêt |
Je n'ai pas vu de mises à jour le 12
:siffle: |
J'ai mis 2 mois au lieu d'un il y a 2 jours, alors forcément j'ai un jour de repos après pour compenser :mauvaise foi: :chicos:
Le pire c'est que ca doit faire pas loin de 2 semaines que j'ai pas joué ... et je rattrape vitesse grand V ma partie (je dois être en octobre de la saison suivante) :?: :a toujours trouvé autre chose à faire pour ne pas continuer la partie: :chicos: P.S.: et je viens de me rendre compte que je suis en mai avec plus que 2 matchs à jouer :lol: moi qui espérait faire ca demain :loose: :n'a pas fait le commentaire de saison sur le coup: |
Finalement tu sait d'ou ça vient ce statut de demi-professionnel ? (Et sinon le club anglais est bien plus connu que le tien :tongue: )
|
Citation:
Schnick m'a aidé à le savoir ... en ce qui me concerne c'est visiblement une question de bonne santé financière dans le temps ... Je n'en sais pas plus, mais ca fait un an qu'au niveau des finances je gagne régulièrement des sous :?: (et en étant en octobre de l'année suivante je l'ai encore ce fichu statut) Citation:
:tongue: :tongue: :tongue: |
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue:
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::mrgreen::tongue::tongue:: tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::to ngue::tongue::tongue: edit : quand je prévisualise y'a pas de trou :enerve: |
Qu'est ce qui me vaut l'honneur de tant de vilainie ? :lol:
|
Citation:
|
Ha au fait ... si les smileys coupent c'est tout bêtement parce que tu ne met pas d'espace ... si tu mettais un espace entre chaque smiley tu n'aurais pas ce problème .
En gros il y a une option qui met automatiquement un espace au bout de X lettres collées (ici en l'occurence je ne m'en rappelle plus, mais ca doit être de l'ordre de 100 lettres) |
Citation:
|
Citation:
:ne lui dit pas qu'en fait il y a un tas de scripts planqués dans le forum qui ne s'activent que lorsque jmlo poste: :va ajouter un script comme quoi jmlo crée un sondage à chaque fois qu'il poste: :bienvenu sur francobrother: :lol: |
:choc::tapemur: J'en était sur !! d'ailleurs pas plus de 2 ou 300 messages sont de moi. Le reste c'est des scriptes franco-sataniques extraterrestre noyauté par la CIA qui ne vise qu'a me discrediter :( :va ecrir un bouquin avec T Meyssan:
|
Désolé de couper avec l'habitude d'une mise à jour journalière, mais je reprendrais la suite demain ou jeudi :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. |