![]() |
Je relance ce post à 5 jours du lever de rideau sur un sujet qui me parait primordial : le ou les nom(s) des surprises du tournoi. On se souvient de la Croatie en 98 de la Turquie, de la Corée et du Senegal en 2002, alors en 2006 quel(les) sont le(s) équipe(s) qui bousculeront la hiérarchie ??
Voici une première liste d'outsiders interessants : Cote d'Ivoire ; Serbie ; Ukraine ; Suisse ; Suede ; Croatie J'ai pas mis la R Tchèque et le Portugal car ils font partie des favoris à mon avis... Perso je parirais plutôt sur l'Ukraine et la Suisse A vous :) |
suede ...
en dehors des croate personne ne les a battu depuis un bout de temp ... et ils ont battu plusieur gros legume ... |
Serbie a toujours eux de bons joueurs (enfin, cette année et pour la toute dernière fois ce sera la Serbie Montenegro, souvenirs...);) , mais c'est assez moyen ces dernières années.
Ukraine un peu pareil. Croatie idem. Suisse et les ivoiriens, bof... Suède a de bons joueurs, et semble bien rodée ces temps ci, avec un bon système. Bref, çà tourne bien. Donc je les verrais bien réussir un bon tournoi. Comme Yboom quoi! |
Aparement les Suisses seraient à la ramasse en ce moment.
La Cote d'Ivoire , l'Espagne ( ils vont bien y arriver un jour a gagner la CdM ! ) |
Oui bon, l'Espagne, malgré tout, ils sont quand même à caser dans la rubrique des quasi-favoris je crois, non?? ;)
|
Citation:
Moi je vois bien un Ukraine-France en huitième de finale, Shevchenko va nous faire une grande coupe du Monde, meilleur buteur avec 6 buts, pourquoi pas. :) |
Citation:
Chevchenko est incertain du genou, et lors du dernier match de l'Ukraine contre la Lybie il est resté sur le banc. :?: |
Citation:
tu sais, le foot je suis ça d'assez loin : je ne regarde pas les matchs... :yeux: |
Citation:
Citation:
|
Moi je dirais Suède (Ibrahimovitch, Whilemsson, Isaksson...) ils ont l'air de bien tourner, la Suisse aussi pourrait faire leur cons...et peut-être la Cote d'Ivoir mais j'y mettrais pas ma main à coupé...:)
|
Citation:
|
Citation:
Zidane : il a pas été terrible avec Madrid ni en equipe deFrance depuis son retour , je voie pas trop comment il pourrait être fort en CdM. De toute façon le rythme de l'equipe de france c'est une coupe tout les 60 ans... :mrgreen: |
Citation:
Ce serait pas dans "On refait le match" sur Europe 1 avec le bouillantissime Saccomano ? En fait le problème c'est pas l'équipe de France, ce sont plus certains médias peu informés des choses du football qui s'imaginent encore que la France est l'une des toutes meilleures nations du football. |
Citation:
Voui sauf que c'est sur RTL ;) j'aime bien, au moins c'est pas de la langue de bois |
évidemment je me suiis encore trompé c'est moi qui est posté plus haut...:chicos::honte:
|
La suède c'est à la limite de la surprise. Car avec l'équipe qu'ils ont...
En plus, leurs groupe est facile comparé aux pauvres Ivoiriens :( Comme surprise, je dirais le Japon si par miracle ils ont le même niveau qu'à la dernière coupe des confédérations ;) |
Extrait d'un interview de Enzo Scifo :
Dernière question : qui, selon vous, va remporter le titre le 9 juillet ? Très difficile à dire. J'ai la sensation que ça va être la France. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sens bien les Français. Je pense que l'Italie et les Pays-Bas vont faire une très bonne compétition eux aussi. |
Moi je vote Italie. Ils sont en pleine tourmente mais je crois que ça va les transcender. Pippo va plonger comme jamais et totti faire des malheurs ;)
Sur le papier, le Brésil fait vraiment peur, faut bien se l'avouer... |
C'est qui Enzo Scifo? en tout cas je l'aime bien...:chicos:
|
Citation:
|
Enzo Scifo le Platini belge voyons (le palmares en moins :mrgreen:).
Même qu'il a joué à Auxerre. |
Et Monaco et s'est planté en Italie...
|
alors les pronos pour France-Chine?
pour moi j'hesite entre 3-0 ou 4-0... Le mieux serait de faire 4-0 car ce serait mieux que les suisses (4-1)!:chicos: |
Citation:
|
Ca c'est du match, on perd un joueur et en plus on est ridicule en gagnant in extremis... Bravo Raymond!
|
Citation:
|
3-1 dont deux but dans les 3 dernieres minutes...
edit: Ceci vient de lequipe.fr, etant en Irlande il m'a ete impossible de suivre le match. |
Et Zidane nous as fait un remake de J. Lefevre dans la 7è Cie "J'ai glissé chef ! " :lol: :lol:
|
Citation:
:sorti: moi au niveau du petit qui peu aller loin, je sens bien le mexique....ou le paraguay, qui a participé les trois dernières fois aux huitièmes de finales et s'est à chaque fois fait éliminé de peu ou par de grosses équipes ( le brésil une fois, non? ) |
mouais moyen le match mais ça ira peutêtre mieux quand Raymond deviendra intelligent! il veut faire jouer Vieira à droite donc forcément on le voit pas (ka seul fois où on a vu Vieira il jouait au centre) et il veut faire jouer Malouda plus vers le centre alors que c'est une tuerie à Gauche là je comprend pas à mon avis (mais il est petit) le mieux serait un 4-5-1:
-------------Barthez-------------- Sagnol----Tutu-----Gallas---Abidal ---------Vieira----Makelele-------- Ribery---------Zizou-------Malouda ---------------Henry-------------- Enfin ce n'est que mon avis...:yeux: |
Tout le monde s'acharne en effet à lui dire de faire jouer henry seul en pointe mais le bougre de selectionneur est sourd comme un chirac (oui c'est la nouvelle expression :chicos: ).
|
C'est Govou qui remplace Cissé.
|
Oui et ça n'a pas l'air de faire l'unanimité. Il est vrai qu'il n'a pas fait une super saison mais il a pour lui le fait de jouer à Lyon avec Wiltord et Abidal.
Giuly est en vacances à perpète (Australie) et de toute façon après ses propos je trouve qu'il serait malvenu de le voir en EDF :?: Anelka? Bof de bof : pas d'esprit de groupe, une coupe du monde se gagne grace à un groupe soudé. A part ça, je ne vois pas trop qui pourrait venir en temps que BC... |
De toute facon on va se faire éliminer en 8ème alors govou ou un autre ...
|
Au fait c'est quoi l'objectif de Domenech pour la coupe du monde ?
Juste pour rigoler un peu :chicos: |
Eviter de se faire virer?
|
bon, lEDF j'ai eu du mal, mais j'ai réussi à piger....mais c'ets quoi le BC? :?:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un truc que j'aimerai bien savoir : comment on fait pour se casser les 2 os de la jambe tout seul en courant ??:?: J'ai déjà vu un tibia en salla d'anat, et c'est pas une petite tige de bamboue qui se brise facilement...
Cissé doit avoir une sacré fragilité non ? Ou alors est ce que c'est pas commun à tout les joueurs de foot car j'ai entendu dire qu'à force de recevoir des chocs en jouant, il y'avait des microfractures qui apparaissaient et ça fragilisait l'os (les tendons, ligaments.... aussi d'ailleurs). En gros le sport de haut niveau, ne pas oublier que c'est très mauvais pour la santé ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10. |