![]()  | 

Citation: 

Que rajouter aprés ça ... Enfin si je peux faire le bonheur des vaches ... :)  | 

Citation: 

| 

hé hé c les memes personnes  :hello: 
	 | 

:hello: voui, tous plus cinglés les uns que les autres.:p: 
	 | 

Salut ric :hello: 
	On milite pour un forum Wolfenstein ? :chicos:  | 

:)   bof j'ai juste posté pour qu'il fasse de la pub pour le qg 
	 | 

hola ric :hello:  
	bienvenu ici ! :)  | 

:hello: Pasteur ric 
	 | 

Salut Ric! :hello: 
	 | 

Me voilààà, salut les aminches :hello: 
	 | 

Citation: 

| 

:tongue: Salut jmlo, content de te revoir ;) 
	 | 

Salut Schnickounet :hello: 
	 | 

Salut Schnick!! :hello: 
	 | 

M'attendais pas à une telle ruée .. :chicos: 
	 | 

Citation: 

| 

Citation: 

Bienvenue - j'espère que vos vacances se sont bien passées - et pis surtout t'as plein de truc à découvrir sur ce nouveau forum qui en jette (notamment tes exploits au FC Franconaute) ;)  | 

hola schnick !! :hello:  
	que tal? :hello:  | 

salut à tous (toutes) :hello:  
	je vois que cela bouge par ici alors je m'inscris...;)  | 

Salut Cinglant :hello: 
	 | 

[/mode Arounet activé] 
	Hola! :hello: [/mode Arounet désactivé]  | 

Salut à ceux qui ont la bonne idée de s'inscrire dans le coin, parce que dans le coin, c'est bien. 
	... ... heuuu... :desole: (repartez pas... promis, je recommencerai pas! pas tout de suite... :mrgreen:)  | 

Citation: 

| 

curieux titre ! 
	le Basileus n'était pas "Pantocrator" ! c'était reservé a certaines représentations du christ !  | 

Citation: 

| 

Citation: 

Mais comme le dit Chazam, j'essaie juste, comme Constantin, de me réserver le temporel et le spirituel :chicos:  | 

coucou tout le monde ! 
	bon apres 3 h de lecture de post je viens de decouvrir coup sur coup, les enguelades sur le qg (je suis pas un habitué du forum "disucussion generale"...), le neobenzo rescussité puis arakirisé a nouveau et enfin le franconaute...pfiou crevé moi ! bon si jai tout compris ici on balance les conneries, et pour l'organisations de gpo et autres ca reste la bas ? (a la vue de la frequentations de ces topics chez franconaute)  | 

Salut Been ! Bienvenue chez les franconautes. :hello: 
	Les GPO organisées sur le QG y restent mais rien n'empêche d'en lancer ici bien sûr, en ce qui me concerne je vais aussi bien sur ce forum comme sur l'autre. :)  | 

Bon, j'avais pas fait coucou ici..... Je n'entre pas dans la politique interforum, je vais juste là ou il y a de la lumière(QG, franconaute, Vigie, Paradox.....) 
	 | 

Citation: 

Je vois pas pourquoi aller ailleurs, cela dépend du contexte. Dans mon cas, je poste indifféremment sur Alliance-Francophone, Paradox et ici. Et pour mes AARs, je les poste en même temps sur les trois. J'y trouve mon compte .. Quand au QG, j'ai ouvert il y a quelques temps un compte, uniquement pour les AARs, mais j'ai jamais réellement accroché. C'est des choses qui arrivent.  | 

Salut les petits clous 
	The King is in the building....  | 

Salut les derniers arrivés, bienvenue ici aussi :hello: 
	 | 

Ah, Elvis est là! :cool: 
	Et un grand bonjour aux petits nouveaux, bien sûr :-) ... vous laissez pas impressionner, les petiots, Schnick n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air ... c'est juste son costume d'ours en peluche qui donne cette impression :mrgreen:  | 

Bienvenu aux arrivants :hello: 
	 | 

bienvenu been :hello:  
	bienvenu elvis :hello: bienvenu el slapper :hello: puissiez vous vous amuser par ici :) :hello:  | 

Re salut à tout les anciens et bienvenue a tout les nouveaux :hello: 
	 | 

Tiens, de la lumière... 
	Tiens, du monde (et des têtes connues) ... Bon apparemment, le forum n'est pas (encore) bloqué par mon proxy, j'en déduis que le contenu ne fait pas partie des catégories suivantes : Anonymizer, Chat, Criminal Skills, Cults, Dating, Drugs, Entertainment, Extreme, Gambling, Games, Hate Speech, Humor, Lifestyle, Mature, MP3, Nudity, Sex, Sports. Enfin un site sérieux ! :chicos: Hello à tous. /Tgx  | 

Citation: 

Salut TGX :hello:  | 

Citation: 

Salut Tgx! :hello:  | 

Bienvenue à TGX ! :hola: 
	Rappelons que ce forum n'est pas remboursé par la sécu et qu'une utilisation prolongée peut provoquer des crises de Terminusite aigüe :lolmdr: dont le principal symptome se manifeste par une inflammation du postcount. :mrgreen::lol:  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04. |