![]() |
Non :loose:
Indice : c'est un film belge :) |
Podium ? (Quoi que je ne sois pas sur qu'il est belge ce film :loose: )
Sinon Toto le héros, là je suis sur :mrgreen: |
|
le transporteur ?
|
Presque...
Un synonyme + un verbe, le tout au pluriel... |
les convoyeurs attendent???
|
les convoyeurs attendent
|
si c'est juste je te laisse la main yboom!!!!
|
Citation:
|
C'est bien juste, mais je vous laisse le soin de vous départager... :mrgreen: (eh, les gars, une baston !) ;)
|
bon ben alors voila:
John Milton -Pour qui tu le portes ton sac de briques dis-moi, Kevin ? Dieu, c'est ça ? Dieu, tu sais quoi ? Je vais te dévoiler une petite info exclusive, au sujet de Dieu: Dieu aime regarder, c'est une farceur ! Réfléchis. Il accorde à l'Homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire -et ça je peux te le jurer- pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle: il établie des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable... "Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas !" Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond ! C'est un refoulé ! C'est un sadique ! C'est un proprio qui habite même pas l'immeuble. Vénérer un truc pareil: JAMAIS ! |
pulp fiction ?
|
non !!! :hello:
123456 |
Dogma ? .....
|
non plus !!!
plus sombre comme film |
Je pense pas que ce soit ca : Doberman
|
l'Associé du Diable ? (je verrais bien ça pour Al Pacino, il me semble qu'il balance un truc comme ça)
sinon rencontre avec Joe Black, mais j'y crois pas trop |
oui l associe du diable!!!!
|
Je peux te re-laisser la main ? je suis absent cet aprém', ce soir et ce week end, donc ... :chicos:
|
bon ben la j'ai plus trop d'idees moi!!!
yboom a toi!!! |
snif snif, tu pu !!!
PS dzl pour l'orthographe !!! PPS les 2 snif son sencé représenté QQun qui renifle pas QQun qui pleure !!! |
On peut pas avoir un tout petit bout de dialogue en plus ? :loose:
|
Citation:
et puis j'ai pas le film sous les yeux !!! |
C'est un film américain ?
|
Citation:
|
Aye, zut, j'allais dire "Rrrrrrrrr"...
C'est une comédie ? |
entre autre genre s'est une comedie !!!
|
Euh... "Pulp fiction" ?
|
non
saloperie de limite de caractere !!! |
C'est une comédie primaire genre american paie ou c'est un peu plus relevé?
|
deja sle genre principale n'est pas la comedie !!!
|
c'est pas Bruce Willis qui dit cet phrase??
|
non mais s'est un acteur tres tres connu qui dit cette phrase !!!
|
Tom Crouze? Cruise pardon:yeux:
|
Tom Cruise dans Top Gun quant il passe devant Val Kilmer allias Iceman en sortant de la salle de classe
|
s'est pas devant iceman mais son mecanicien !!!
a toi chal !!! |
Citation:
Je rappelle que la question était "snif snif tu pues" .... il y en a qui viennent d'une autre planète :lol: ce quizz a trouvé son maître :priere: |
Exact Yboom c'est pas Iceman mais Slider le navigateur.
Bon une facile dans un autre genre : "Quand j'étais sur la rivière, je pensais qu'à la seconde où je le verrais, je saurais quoi faire. Et puis non ! Je suis resté des jours avec lui, sans garde. J'étais libre, mais il savait que je n'irais nulle part, et il savait mieux que moi ce que j'allais faire." et celle la pour le dessert : - Are you ? - You Are ? .. Where is big moustache ? - I don't know , and if you don't know I don't know , non ! - I don't understand ! - And if you don't come , I ... Oh Merde alors comment ... ? - Comment ça merde alors , But alors you are Frennnch ! - You are not english ? |
Le pont de la rivière Kwai ?
La Grande Vadrouille |
Oui la seconde c'est bien la grande vadrouille, dans le hammam :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56. |