![]() |
Citation:
Idem. Mais il faut ajouter: Nez: Cyrano de Bergerac :loose: Corsaire: c'est Surcouf, oui c'est Surcouff, je le sens... mais je finis par mettre Jean Bart :enerve: Bref, je suis maudit, je le savais :( |
Liste envoyé à Von Aa :p:
|
Et voilààààà :
1.Louvre 2.Phonographe 3.Bill 4.Réunification 5.Alésia 6.Courant 7.Renard 8. ATTENTION EDITE pour la 2e fois Sedan 9.Chimie 10.Parc des Princes Réponses dans 36h, bonne chance à tous :) (réponses à envoyer à jmlo) |
MP envoyé, sur ce coup je n'ai pas réfléchi, j'ai tout fais à l'instinct, on verra bien si cela me réussit ;)
|
Moi je passe encore mon tour je crois :lol:
|
He Danton m'a pique mon idee...
|
Citation:
Blague à part y'a un petit souci avec le 8 : Von Aa ne le connait pas :gne: (parce qu'il est hyper connu ! ) et y avait une erreur d'ortho dans le nom :loose: Donc Von Aa va faire une autre proposition et ceux qui m'ont déjà envoyé le MP pourront m'envoyé la liste mise à jour :) Du coup je ferai les calculs plus tard :desole: |
Bon on fait comme ça alors ^^
j'ai édité la liste des indices |
Et si on avait quand même trouvé le premier 8 avec l'indice de Von Aasen?
Parce que là, moi, je le sens bien, je suis quasi certain que j'ai trouvé :chicos: Vais faire un 10/10, Coelio est enfoncé |
T'auras un point bonus parce que c'était super-difficile ^^ (si c'est juste hein, ce dont j'ose douter :p: )
|
Citation:
Sinon je vais apprendre l'allemand pour communiquer avec von Aasen parce là y'a quelque chose qui m'échappe :gne: :gne: :gne: PS: je lui donne un nom il en met un autre !!! :ko: |
réponses envoyées pour mon premier cooup à ce jeux
|
Je n'est pas pu causer avec Von Aa mais pour le 8) orphelin c'est pas la peine de chercher c'est pas dans ma liste :pigepas:
|
[mode maître capelo on]
Attention aussi ! "Parc des Princes" = 3 mots si je compte bien... :fessée: [mode maître capelo off] |
Bon j'ai re-changé jmlo :lol:
Et oui msieur Curtis je le referais pas :loose: |
Bon c'est la liste définitive là, on peut y aller (elle m'inspire pas :loose: )..
|
Citation:
Citation:
:tapemur: :fessée::fiston: :enerve: |
Le premier si c'était Sergio Leone, j'aurais mis Tuco.
Et le premier qui dit qu'il y avait un "k" est un menteur. Tout comme le second et le troisième... |
J'ai répondu, je n'exclus pas le 0 pointé :akmar:
|
Citation:
Tuco avec c !!!!!!!!!!! Je vais demander a être banni sinon je vais y laisser ma santé :flop: |
Tuco, Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez pour etre precis..
|
JMLO, tu as quelque chose contre les mec qui ont répondu Oliver Twist à la 8 ?
moi, j'ai mis Charles Dickens.....:jesors: |
Je la trouve vachement dure cette série :loose: Je doute que je tienne mon 5 habituel :ouin:
|
Pfff, trois noms qui me sont venu à l'esprit pour Sedan... Je parie que j'ai pris le mauvais en plus :enerve:
Mon 8 précédent étant bon je dis ! :chicos: |
Bon, je dis 1 points, 2 en étant optimiste.
|
Scores provisoires : manque Tzarkubis Troyp et Akmar (viendez !! ;) ) donc vous aurez les réponses quand ils auront joués.
Schnick : 2 pts Tahiti Bob : 3 pts Coelio : 4 pts Manu militari : 7 pts :clap: Curtis Newton : 6 pts Florian : 3 pts Yboompook : 1 pt Djop : 2 pts Danton : 5 pts Reborn : 4 pts Marius : 2 pts (doit encore répondre pour sedan ) Pour les retardataires voiçi la liste : 1.Louvre 2.Phonographe 3.Bill 4.Réunification 5.Alésia 6.Courant 7.Renard 8.Sedan 9.Chimie 10.Parc des Princes |
Oui donc c'est une branlée comme prévu :loose:
Je sens que je vais insulter Von quand je vais avoir la correction :chicos: |
Citation:
|
Moi j'ai dis que je passais mon tour :siffle2:
|
Passe en faisant semblant de n'avoir rien vu :siffle:
|
Citation:
Manque plus que tsar alors |
J'ai gagné :banana: j'ai gagné :fete: J'ai gagné :clap:
Comment, Curtis et manu ont plus que moi? M'en moque, j'ai plus que LUI :langue: Mais qu'est ce que je suis fort parfois :chicos: Ce n'est qu'un début, continuons le combat! Tous avec moi, nous lutterons et nous vaincrons! Révolution! Ah ça ira, ça ira, ça ira, on les aura car on est les meilleurs :) Oups, désolé, mon psy m'attend :lol: |
Schnick : 2 pts
Tahiti Bob : 3 pts Coelio : 4 pts Manu militari : 7 pts :clap: Curtis Newton : 6 pts Florian : 4 pts Yboompook : 1 pt Djop : 2 pts Danton : 5 pts Reborn : 4 pts Marius : 2 pts (tout pour deux comme ont dit à la pétanque :mrgreen: ) Tzarkubys : 4 pts VonAasen : 44 pts sauf erreurs bien sur Et enfin les réponses ! :angel: : 1.Louvre > F Mitterrand :yeux: (merci Von :lol: ) 2.Phonographe > Edison 3.Bill > Tarentinon 4.Réunification > H Kohl 5.Alésia > Vercingétorix 6.Courant > Angus Young (guitariste d'ac/dc :lol: ) 7.Renard > Rommel 8.Sedan > Napoleon III 9.Chimie > Lavoisier 10.Parc des Princes > Johnny Halliday :yeux: (merci beaucoup Von :lol: :lol: ) C'est bon Von Aasen, le calvaire est fini, plus personne t'embetera avec S Leone :lol: Tu peut faire ta liste ;) |
Non mais on a pas idée d'être aussi mauvais Von :chicos:
Elle était pas super dure cette liste à l'origine, mais avec ces indices pourris :enerve: :loose: |
Je proteste, j'ai 4 points et pas trois moi... Non mais oh on va pas m'arnaquer aussi facilement ;)
|
Tu as trois points arrête de vouloir bluffer. Si tu es mauvais, tu es mauvais et tu ASSUMES. Espèce de colocataire, pour la peine, tu fais à manger demain.
|
Genre ca t'a crever de faire des moules frites ce soir? Et vu que demain on va faire de la viande avec des choux de bruxelle, oui c'est moi qui ferait la bouffe, tout ca parce que t'es meme pas foutu de faire cuire de la viande autrement que dans de la sauce tomate...
|
Si mais seulement pieds nus ou à la limite en sandale !!!
Plus sérieusement, en ignorant l'autre :enerve: de coloc, elle vient quand la prochaine liste (et le classement général que je puisse le vanner encore un peu...) |
Dites vous postez pas sur le même PC hein ? Sinon les bagarres qu'il doit y avoir pour pouvoir vanner :chicos:
Le PC : zone stratégique à contrôler à tout prix :lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. |