Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Courtisans (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=166)
-   -   Courtisans 2: Chambellan Palpat. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8180)

GA_Thrawn 21/11/2011 18h23

Vous pensez que je devrais réésayer d'épouser Mad? :o:

Kevinus Pontifex 21/11/2011 18h24

j'ajoute que j'ai passé une carte a mon epoux, pour sa peine... :console:

marlouf 21/11/2011 18h47

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202910)
Vous pensez que je devrais réésayer d'épouser Mad? :o:

A titre personnel, je trouverais ça un peu gamey quand même : bloquer continuellement son poursuivant en l'épousant sans cesse, c'est pas très productif :o: Mais bon ça fait partie du jeu.

Surtout dans le fond, je te dis : chiche ! Car j'ai les moyens de te foutre en l'air et je n'attends que ça - Palpat m'a privé de ma vengeance et on a encore des choses à regler :lol: :chicos:

GA_Thrawn 21/11/2011 19h06

:lol:
La poitrine généreuse de Madame de la Moustacherye est plus accueillante que vous en vérité. :o:

Non ne t'inquiètes pas je vais pas t'épouser, j'ai pas envie que tu décide ensuite de me poursuivre de ta vindicte sur tous les jeux forumiques des 3 prochaines années. (hein palpat? :o:) :lol:

marlouf 21/11/2011 19h11

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202913)
:lol:
La poitrine généreuse de Madame de la Moustacherye est plus accueillante que vous en vérité. :o:

Non ne t'inquiètes pas je vais pas t'épouser, j'ai pas envie que tu décide ensuite de me poursuivre de ta vindicte sur tous les jeux forumiques des 3 prochaines années. (hein palpat? :o:) :lol:

:lol: Nan je suis pas comme ça, je cloisonne les rancoeurs aux jeux en question :mrgreen:
Et je suis bien d'accord, y'a plus de pognon à se faire du côté de Mme de la Moustacherye de Pole-en-Pole
En plus comme il(elle) t'a déjà buté une fois, je doute qu'il(elle) recommence.
Non ? :mrgreen:

GA_Thrawn 21/11/2011 19h11

Bon ca m'arrange pas cette guerre, on peut pas faire grand chose du coup. :(

J'épouse Palpat et je pioche. (j'ai l'impression d'être un vrai parasite social, je vais me flageller en écoutant laurent wauquiez :loose:)
Je passe une carte à Palpat. :hello:

C'est à ma charmante (quoique velue) épouse Palpat. :o:

Emp_Palpatine 22/11/2011 11h49

Ma chère Marie-Ségolène, je souhaiterais oublier nos différents passés. Faites-moi l'honneur de passer en mes appartements déguster une spécialité de nos terres de Pol en Ploie. :hello:

ar sparfell 22/11/2011 13h20

Oh, mais ça serait avec grand plaisir, ma Chère Olympe-Tisiphone...mais malheureusement je ne peux pas, je dois rester à jouer aux osselets avec Sa Majesté la Reine. :o::hello:
Invitez plutôt cette chère Cloclodon de Rouqmouton, elle est si jeune, si fraîche, si sympathique. Pour sûr elle adorera vos spécialités de Pole-en-ploie. :):hello:

jagermeister 22/11/2011 13h29

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 202925)
Faites-moi l'honneur de passer en mes appartements déguster une spécialité de nos terres de Pol en Ploie. :hello:

Sont-ce ces mêmes spécialités que vous avez fait déguster à la pauvre Julia Attia ? :o:

Pour sa santé (et aussi sa vie) ma tendre épouse fait donc bien de décliner votre invitation, je ne suis pas pressé d'être veuf.

:chapeau:

GA_Thrawn 22/11/2011 17h55

Encore une guerre perdue....ma foi nous avons l'habitude maintenant. :yeux:

Non l'évènement c'est le dîner entre les deux plus belles femmes de la cour, madame de la Moustacherye et Madame de la Louserye. Tout se passa bien et les deux femmes firent assaut d'amabilités et de gentillesses.
Tout se passa bien donc jusq'au fromage.
"Voici une spécialité de mon pays, affinée dans ma cave" annonça fièrement madame de la Moustacherye en présentant ce qu'elle appelait "Maroilles"
Mais lorsqu'elle défit le torchon ou était enveloppé le fromage, l'odeur épouvantable frappa tout Versailles. Le lait des vaches tourna à 10 lieux à la ronde et les femmes mirent bas des monstres. Quand à la malheureuse madame de la Louserye, elle qui venant d'espagne n'avait jamais connu quelque chose de pareil, elle s'écroula le nez sur le table et nul ne put la ranimer. :lol:
La bonté de Madame de la Moustacherye venait de faire une nouvelle victime. :mrgreen:

Palpat joue la guerre est perdue et il empoisonne Arounet.
Il dit du bien de son époux qui gagne 1 de côte.
La vengeance est un plat qui se mange froid :chicos: :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.