![]() |
Sondage IFOP/PlayBoy
1. Marlouf 8 voix (Marlouf, Jmlo, Zerfougnou, Emp_Palpatine, Coelio, Kevinus, Ar Sparfell, Ben_Artistim) 2. DrFlump 2 voix (Dr Flump, GA_Thrawn) 3. Florian 1 voix (Florian) 4. GA_Thrawn 0 voix Reste à voter : Reborn Tahiti Bob Latiatia :hello: |
Aucun de ces candidats ne me parlant je choisit de votez pour moi :o:
|
Citation:
Comment ? Une invitation au Sofitel de New-York ? Bien sur je ... rahhhh un nibard ! Se retenir ! je ne suis pas comme ces pervers qui ....Aaaaaaaaah ! Ouf j'ai réussi à resister à la tentation, signe que je suis sain :o: |
Et bien moi je vais voter florian pour la crédibilité de cette élection au score soviétique. :o:
Et en plus, je me rend bien louche pour les prochains jours en votant après tout le monde et pour quelqu'un sans aucune chance d'être élu. Voilà, je serais le coupable idéal. :Omar Raddad: :chicos: |
Je propose de bruler Florian
Sinon, si j'ai bien compris, il y a 3 pervers sexuels et 2 sex addicts... L'addiction au sexe, ce n'est pas un truc pouvant etre assimile a de la perversion sexuelle ? (surtout en courant nu dans l'Yonne en criant "je suis le directeur du FMI" ) |
Citation:
j'aime les votes comme ca : réfléchis, avec un argumentaire construit et développé dans toute la splendeur d'un cerveau bien fonctionnel! Mens Sana in copore Sano, disait les sages, et Caton l'Ancien lui, .... rrrrrrrfflllllll ZZzzzzzzzzzzzz http://www.thesidewaysguide.com/Imag...sonSnoring.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Si on parle de Caton... :o:
|
Citation:
Pas besoin de gloser quand on vote pour moi, mon nom seul est déjà argument, commentaire et conclusion :o: :syndrome de Danton: Essayons ensemble : Marlouf Ah ba voilà, j'en suis encore tout retourné :o: les péres vicelards ont déjà perdu, ils ne le savent pas encore, c'est un petit détail technique à régler. |
:lol:
Bein disons que comme le disait Marlouf... C'est Marlouf pas besoin de gros discours pis entre lui et Thrawn le choix etait vite fait :o: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06. |