![]() |
Pas loin. :goutte:
Je viens dans une prépa pour me bourrer le crâne de plans et ânonner du droit. :o: Ensuite je repartirais complètement ruiné, je raterais mon concours et je finirais chômeur et alcoolique dans un carton. :loose: |
Une prépa de quinze jours ? T'es sûr de ne pas t'être trompé, et que tu ne t'es pas inscrit dans une prépa réservée aux fils de ministres ? :chicos::siffle2:
Si tu veux, on peut partager un carton à deux, je t'invite !! :hello: :bananax2: |
:lol:
C'est gentil mais j'ai déja une cellule de moine. :o: |
T'as une fenêtre ??? :hello:
Si t'as une fenêtre, c'est injuste, et t'es rien qu'un sale bourgeois !!! :enerve::enerve: |
Tu vas rencontrer des gens célèbres, Thrawnounet ? Robert Badinter, le juge Alphen, Xavier & Tatiana du Loft ? :hello:
|
Non. :o:
Je vais suis juste un pauvre juriste seul et abandonné dans cette grande ville avec son énoooorme sac à dos. :loose: :thrawn de paris: |
:donne un sac avec des petites miettes de pain pour que Thrawn puisse manger à sa faim et puis aussi les semer derrière lui pour retrouver son chemin après:
|
:donne gratuitement une corde pour se pendre: De cette manière il prendra pas la place d'un pauvre chômeur :o:
|
Je relance tranquillement l'idée. J'invite les joueurs interessés à lire les règles (hein sent'? :mrgreen:) (d'après ce que j'ai vu on a déja les 7 joueurs)
http://www.senorpresidente.net/fichi...nta_regles.pdf Histoire qu'on puisse être ensuite efficace. :o: (et darthmath faut qu'on discute du plateau de jeu :o: ;) ) |
Je suis tout ouïe ... :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26. |