Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Courtisans (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=166)
-   -   Chambellan Danton (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7913)

curTis newTon 04/01/2011 17h54

Ben : 2 pioches

A Danton pour son dernier tour, avant la chambellance de Coelio :hello:

Kevinus Pontifex 04/01/2011 18h06

je suggère a notre Curtiss de mettre les actions en gras, au risque de les perdre dans la masse de babillage de cour.

Quant à moi je me retire jusqu'a demain en mes appartements.

jagermeister 04/01/2011 18h11

J'apprend avec tristesse le coup de fatigue de notre bon Roy, j'espère que ce n'est pas trop grave mais je me réjouis tout de même que nous retournions à Versailles, l'atmosphère à Marly commençait à devenir fort désagréable avec ces petits complots ourdis dans le dos du Roi ou ces coïts perpétrés ici et là dans la pénombre de quelque alcôve.

latiatia 04/01/2011 18h26

Je m'insurge monsieur :enerve: si le Roy ne passait pas autant de temps à vous espionner lorsque vous êtes en compagnie de la reine il ne serait pas aussi fatigué.

Comme tous ces hispaniques à la peau doré et à la voix de velours, vous avez entourloupé notre reine ce qui porte sur le moral et l'énergie de notre roy:enerve:

GA_Thrawn 04/01/2011 22h13

La cour bruisse des rumeurs au sujet de ce que mijote le chambellan M. Danton de Marseillicie. Son poste privilégié lui permet d'intriguer auprès du Roi même après ce retour de la chasse.
Que diable nous a mijoté ce fourbe?

curTis newTon 04/01/2011 22h18

"Ma bonne amie, sitôt de retour à Versailles, le Chambellan du Marseillicide s'est aussitôt rué derrière les lourdes tentures de la galerie des glaces, afin d'y ourdir en toute tranquillité."

2 pioches pour Danton.
Le premier tour est fini (avec trop peu de morts et de titres attribués, tsk tsk :goutte: )
Messire de Coelio devient Grand Chambellan des Plaisyrs Royaux :o:
C'est à lui de voir si la Cour reste à Versailles ou s'en re-va à la chasse :hello:

Coelio 02/11/2011 19h05

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 187705)
J'adoooore la chasse.
Cela me rappelle mon vieux père, tué dans ce triste accident de chasse, quand ce cerf s'était emparé de son arquebuse et lui avait tiré dans la poitrine :(
D'ailleurs connaissez vous ce mot piquant que sa majesté a adressé à Monsieur de Marseillicide?
Alors qu'il lui demandait ou il désirait que se déroule Mariage, sa Majesté a eu cette répartie magnifique: "Danton Cul" :mrgreen:Toute la cour s'est fort gaussé de ce pauvre monsieur de Marseillicide :o:

:gat:

GA_Thrawn 02/11/2011 19h30

Tu fais encore les fonds de topic.:lol:

N'empêche, on s'était sacrément marré dans cette partie, un des meilleurs trucs auxquels on a joué ici. :) (surtout quand je t'avais empoisonné :chicos: )

Mastériser une seconde partie est dans mes cartons. :o:

Coelio 02/11/2011 19h42

Tes cartons me semblent encore mieux remplis que la liste de tes trahisons :o:

GA_Thrawn 02/11/2011 19h55

Celle là est sérieusement avancé. On a déja la liste des cartes et tout ça :o:
Me manque plus que des joueurs motivés et RP. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.