Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le Trone de Fer (jeu de plateau online) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7144)

Reborn 12/09/2008 16h48

Ordres rendus.
J'espère ne pas avoir fais de conneries à ce niveau.

Reborn 12/09/2008 17h23

Tout le monde a envoyé sa programmation.
Sentenza, le corbeau, à toi de trafiquer tes ordres maintenant. :chicos:

Coelio 12/09/2008 17h29

Ouep, à toi la main Sent !

Reborn 12/09/2008 17h33

C'est quoi cette histoire de ville neutre qu'il faut combattre ? C'est pas dit dans les règles ça. :enerve:

Bon, comment je peux réunir 6 points de combat avec deux infanteries et une cavalerie (4 points en tout). :goutte:

TheNaq 12/09/2008 17h40

Aaaarrrggghhh, j'ai loupé cette discussion :ouin:...

J'adore la série et même si je ne connais pas le JdP, je suis preneur pour la prochaine partie, please, please, pleaaaaaaase !!!!:priere:

Coelio 12/09/2008 19h45

Citation:

Envoyé par TheNaq
Aaaarrrggghhh, j'ai loupé cette discussion :ouin:...

J'adore la série et même si je ne connais pas le JdP, je suis preneur pour la prochaine partie, please, please, pleaaaaaaase !!!!:priere:

On peut en faire plusieurs parallèles :)
Je suis partant pour une autre :)

Coelio 12/09/2008 19h49

Citation:

Envoyé par Reborn
C'est quoi cette histoire de ville neutre qu'il faut combattre ? C'est pas dit dans les règles ça. :enerve:

Bon, comment je peux réunir 6 points de combat avec deux infanteries et une cavalerie (4 points en tout). :goutte:

Il fallait mettre le +1 sur Bois au Roi :siffle2:
1ere marche : de Peyredragon à Bois au Roi pour toutes tes troupes de Peyredragon
2eme marche : de Bois au Roi à Port Real avec les 3 unités (celle qui y est déja + celles qui viennent d'arriver) (tu notes donc qu'en coordonnant bien l'ordre de tes marches, tu peux faire bouger plusieurs fois certaines unités ;) ) et un ordre Marche + 1.
Force d'attaque donc : 5 (4+1).
Et en cas d'égalité avec un neutre tu gagnes :chicos:
Ce sera pour le tour prochain :=(:

Reborn 12/09/2008 20h31

Ok, mais les villes neutres valent-elles à ce point le coup au risque l'initiative sur d'autres zones ?

Coelio 12/09/2008 20h46

Citation:

Envoyé par Reborn
Ok, mais les villes neutres valent-elles à ce point le coup au risque l'initiative sur d'autres zones ?

Port-Réal est une super zone : c'est une forteresse (pas une simple cité, comme Accalmie -le symbole est différent) qui vaut donc deux points de recrutement, et qui vaut en plus deux points de pouvoir.
Les deux autres neutres sont moins intéressants en soi, mais les neutres, c'est comme dans les GPO EU2 : si tu ne les bouffes pas, un autre le fera vite, donc quand tu peux les bouffer autant le faire :chicos:

yboompook 12/09/2008 23h45

comme thenaq je suis frustré de ne pas joué j'ai alors ouvert une partie ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.