![]() |
Citation:
Tu le trouve où ce graphic pack ? Pour le match 3d moi j'aime bien (depuis le 1er patch) alors plus question de jouer en mode 2d. Pour le patch je savais pas, merci de l'info. :hello: |
Citation:
Citation:
|
Jagounet,
possible m'envoyer fichiers de langues à ta disposition stp? Je dispose uniquement de l'anglais sur ma version UK. Danke. :hello: |
Citation:
Mais c'est illégal ! :choc::lol: Je blague. :mrgreen: Regarde ta boîte mp ici ou sur leqg. :siffle: |
Un truc particulièrement énervant et qui risque de me faire arrêter de jouer à FM09 si le prochain patch ne résoud pas çà.
http://www.tsawri.com/out.php/i17610_bugfm09.JPG 5 minutes d'arrêts de jeu et je me prend un but à la 100ème minute. :enerve::crise: Malheureusement ce bug existait déjà dans les versions précédentes mais là on atteint des sommets. J'ai même pensé que le jeu trichai pour permettre à l'OM d'égaliser. :???: Et il triche vraiment, le but est compté à la 90ème minute. :yeux: |
Yep çà arrivait déja avec les FM précédents. Et puis avec l'OM c'est pas étonnant...:mrgreen: Paris est MAGIC!!!
J'ai repris ma partie de FM08 avec Redditch et il m'est arrivé à peu près la même chose en quart de finale de la CUP contre Sunderland. On m'indique qu'il y a 4 minutes d'arrêts de jeu alors que je mène 2-1 et comme par hasard l'arbitre laisse jouer 8 minutes et j'encaisse un but dans la dernière minute du match m'obligeant à rejouer le match. :enerve: En tout cas j'espère que la 3D est plus mieux chez moi, car je la trouve trés moche là...:o: J'attend le patch pour me lancer; normalement c'est en fin de semaine prochaine. :chicos: |
Ca me rappelle mon premier Football Manager sur C64 cette 3D :o:
http://homepages.tesco.net/~parsonsp...llManager5.gif |
Citation:
:lol: |
Alors messieurs, plus de nouvelles ?
Soit le jeu est très très prenant tellement il est réussit, soit il est trop mauvais pour que vous en parliez ?^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. |