Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Alors, lemarseillais...???? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6703)

Gilou 12/03/2008 17h32

Citation:

Envoyé par BoneyM
Wavre, j'étudie à LLN.

Aaah mon pauvre ami, ils viennent de fermer l'UGC de Louvain La Neuve, que vas-tu faire de tes journées maintenant :ouin:
Citation:

Envoyé par BoneyM
Nous allons dominer le monde. :o:

Boarf c'est déjà le cas, puisque Bruxelles dicte au monde depuis belle lurette !

Danton 12/03/2008 18h10

C'est fort bien dit :chicos:

:hurle: Marseillais! Viens lire par ici, la vérité enfin dévoilée.

Les Belges sont les futurs Maître du monde et tu es mon Padawan :tongue:

BoneyM 12/03/2008 19h56

Citation:

Envoyé par Gilou
Aaah mon pauvre ami, ils viennent de fermer l'UGC de Louvain La Neuve, que vas-tu faire de tes journées maintenant :ouin:

Boarf c'est déjà le cas, puisque Bruxelles dicte au monde depuis belle lurette !

Un cinéma ? Instrument d'hérésie typiquement français. La jeunesse Belge s'est éloignée depuis longtemps de ce lupanard au prix exhorbitant.

Pour faire valoir nos droits et ravir un poste d'admin à notre noble cause je propose la création du lobby belge et une lutte sans merci pour la reconnaissance des minorités ! (Ca nous changera tiens ...)

RoyalQuiche 12/03/2008 22h52

Ben elle était pas sensée exploser en morceaux la Belgique ? :???:

Les médias français avident de sensationnel nous auraient-ils trompés ? Je n'ose y croire ...:enerve: :chicos:

PS : ... par contre la sélection des Diables Rouges ça fait un moment qu'elle est explosée ... :siffle2::siffle2::angel:

comeon 21/03/2008 22h54

Première incursion dans le forum général :mrgreen: pour savoir : Lemarseillais : tu passes l'aggrégation c'est pour devenir prof en Lycée ou en Faculté ?
Aggrégation = Fac, Capes = lycée c'est ça ?

lemarseillais 21/03/2008 23h39

Le capes c'est pour gagner ma vie pendant que je finirais ma formation (agrégation et thèse) car mon objectif est l'université oui.

Donc capes : collège/lycée et agrég officieusement indispensable pour l'univ

latiatia 21/03/2008 23h41

Et l'OM est battu par une équipe de CFA2, beaucoups de glacon ou pas???

:mrgreen:

Gilou 22/03/2008 10h43

Citation:

Envoyé par latiatia
Et l'OM est battu par une équipe de CFA2, beaucoups de glacon ou pas???

:mrgreen:

A mon humble avis sans ! Ou alors avec un ou deux rail(s) sur le côté.:o:

Danton 22/03/2008 19h18

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le capes c'est pour gagner ma vie pendant que je finirais ma formation (agrégation et thèse) car mon objectif est l'université oui.

Qu'entends-tu exactement par 'gagner ta vie"?

Tu ne veux certainement pas entendre par là " Travailler pour gagner des sous"? :o:

Tu sais bien que tu es allergique au travail et à tout effort en général :chicos:

lemarseillais 22/03/2008 22h04

Citation:

Envoyé par Danton
Qu'entends-tu exactement par 'gagner ta vie"?

Tu ne veux certainement pas entendre par là " Travailler pour gagner des sous"? :o:

Tu sais bien que tu es allergique au travail et à tout effort en général :chicos:

...dit le bricoleur du dimanche qui a réussi à se brûler au visage en voulant déboucher ses wc.
Demandez lui donc comment cet ostrogoth a réussi son coup

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.