Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est moi ou.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6652)

lemarseillais 26/02/2008 11h26

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds

Sinon, ne sens-je point comme un embryon de rapprochement entre nos siamois (je veux parler de Danton et toi) ? :cool:

Plutôt devenir une pizza destinée à notre vénérable admin :o:

Danton 26/02/2008 22h07

Je vote POUR :o:

Au moins, une pizza ne nous assommera pas, les jours de gpo, avec les pseudo-exploits de l'OM :chicos:

marlouf 27/02/2008 09h29

Constatant comme Otto, qu'à chaque post du Marseillais et quelque soit le forum, il est fait référence à Danton;
Et qu'à chaque post de Danton, qu'il y ait (ou presque jamais) un rapport, il est fait référence au Marseillais;

Du coup soit vous êtes effectivement 2 siamois collés par le dos, et pianotant furieusement sur vos ordis respectifs en essayant de savoir ce que fait l'autre derriére votre dos...

ou alors vous avez conclus un pacs, et je vous souhaite beaucoup de bonheur :chicos:

lemarseillais 27/02/2008 09h41

Mais tu n'y es pas du tout.
Une légende ne peut pas se construire sans une forte rivalité entre le héros (moi) et le méchant (Danton). Dans tout best-seller qui se respecte, les vies du héros et de son contraire semble liée étroitement jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Nous ne faisons pas défaut à la tradition. Mais patience mes frères, bientôt le Bien triomphera et nous n'entendrons plus jamais parlé de ce Mal qui nous ronge :chicos:

SeNTEnZa 27/02/2008 09h41

je penche pour une seule et même personne, tout simplement schysophrene ...

ca expliquerait en même temps le manque de cohérence et de sens général dans les phrases de ce(s) messieur(s) ?.... :chazam:

Gilou 27/02/2008 09h50

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais tu n'y es pas du tout.
Une légende ne peut pas se construire sans une forte rivalité entre le héros (moi) et le méchant (Danton). Dans tout best-seller qui se respecte, les vies du héros et de son contraire semble liée étroitement jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Nous ne faisons pas défaut à la tradition. Mais patience mes frères, bientôt le Bien triomphera et nous n'entendrons plus jamais parlé de ce Mal qui nous ronge :chicos:

:non:Hinhin, pas toujours mon brave, il arrive que parfois le gentil héros franchisse la frontière obscure de la force.....Relis tes classiques jeune padawan.:vador:

lemarseillais 27/02/2008 11h00

Bah justement, si on devait nous comparer à Star Wars, je serais Obi-Wan et Danton Anakin :chicos:

Gilou 27/02/2008 12h28

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bah justement, si on devait nous comparer à Star Wars, je serais Obi-Wan et Danton Anakin :chicos:

Aaaah non Obi wan c'est Danton car physiquement et en esprit ils sont proches.
Danton c'est la spiritualité, la sagesse et l'authorité dans un gant de velour.

Toi tu es toujours impétueux, bouilant et tu n'en fais qu'a ta tête.

(Que je suis lèche botte, parfois cela me dégoute, beurkbeurkbeur)k

lemarseillais 27/02/2008 12h34

Et tu tires tes observations de où ? de Danton ? :lol:

Coelio 27/02/2008 12h56

Moi je soutiendrais lemarseillais lorsqu'il aura enfin publié une photo de Danton :chicos:
(et qu'il aura dit "Allez Bordeaux" bien sûr) :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.