Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6637)

hoaxpunk 07/02/2008 11h16

quoi qu'il en soit, zerf, tu etais bien un vile lupin pas beau poilu :tongue:

BoneyM 07/02/2008 11h17

En même temps les loups ne se sont pas vraiment foulés, j'ai pas reçu un seul message pour une quelconque stratégie.

Je sais pas si on a tous eu la même idée mais j'ai mordu Tahiti Bob puis Reborn, je sais pas si par coïncidence on a tous choisis les mêmes victimes ou si au final j'étais le seul a donner mes actions à temps. :siffle2:

florian 07/02/2008 11h26

On avait la même stratégie apparemment. Pour ce qui est de te contacter avec la présence de l'abbé, vaut mieux faire ca par msn ;) . D'ailleurs pour des parties futures, je pense qu'il serait mieux que, si tu es à nouveau loup, tu nous communique ton msn (si celà ne te dérange pas)

Coelio 07/02/2008 12h59

Citation:

Envoyé par BoneyM
En même temps les loups ne se sont pas vraiment foulés, j'ai pas reçu un seul message pour une quelconque stratégie.

Je sais pas si on a tous eu la même idée mais j'ai mordu Tahiti Bob puis Reborn, je sais pas si par coïncidence on a tous choisis les mêmes victimes ou si au final j'étais le seul a donner mes actions à temps. :siffle2:

Justement à propos de Reborn tu as un peu sauvé la peau des loups : florian m'avait dit qu'il viserait hoaxpunk...qui s'était protégé.
Mais toi tu m'as visé quelques heures après Reborn (je pensais que vous vous étiez concertés). Donc j'ai tenu compte que du dernier ordre...qui vous a évité un échec :)

Coelio 07/02/2008 13h00

En tout cas je trouve les deux idées de thème de Sent (Simpsons et Nom de la Rose) très bonnes :)

BoneyM 07/02/2008 13h48

Bof je verrais mieux un Marvel avec des héros en collant. :siffle2:

SeNTEnZa 07/02/2008 13h49

Pour les hommes en colants, on a deja fait un bioman, même si l'idée des super heros est marrante :)

Citation:

Envoyé par Coelio
En tout cas je trouve les deux idées de thème de Sent (Simpsons et Nom de la Rose) très bonnes :)

wé mais j'ai réfléchi, et on ne trouveras jamais quelqu'un pour faire l'abée du nom de la Rose ... franchement, qui pourrait on mettre à cette place ?... :siffle2:

jagermeister 07/02/2008 13h56

Citation:

Envoyé par marlouf
Je n'ai toujours pas compris l'acharnement de Jag à vouloir tuer le seul voyant déclaré (et surtout à balancer tous les rôles comme ça en pature aux loups... faudra m'expliquer :lol: ) mais il s'est largement bien rattrapé par la suite (2 loups dégommés)

T'es innocent toi ? :o::tongue:

Je t'aurai bien vu en loup moi. :siffle:

Cette partie m'aura permit de retrouver mon flair légendaire, l'abbé n'a plus qu'a se tenir à carreau maintenant, Jag is back ! :jumpy::clap::angel:

SeNTEnZa 07/02/2008 14h23

je suis pret a m'en remettre une petite, mais il nous faut un MJ :chicos:

ben_artistim 07/02/2008 18h07

A quand la prochaine partie ? :jumpy: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.