![]() |
quoi qu'il en soit, zerf, tu etais bien un vile lupin pas beau poilu :tongue:
|
En même temps les loups ne se sont pas vraiment foulés, j'ai pas reçu un seul message pour une quelconque stratégie.
Je sais pas si on a tous eu la même idée mais j'ai mordu Tahiti Bob puis Reborn, je sais pas si par coïncidence on a tous choisis les mêmes victimes ou si au final j'étais le seul a donner mes actions à temps. :siffle2: |
On avait la même stratégie apparemment. Pour ce qui est de te contacter avec la présence de l'abbé, vaut mieux faire ca par msn ;) . D'ailleurs pour des parties futures, je pense qu'il serait mieux que, si tu es à nouveau loup, tu nous communique ton msn (si celà ne te dérange pas)
|
Citation:
Mais toi tu m'as visé quelques heures après Reborn (je pensais que vous vous étiez concertés). Donc j'ai tenu compte que du dernier ordre...qui vous a évité un échec :) |
En tout cas je trouve les deux idées de thème de Sent (Simpsons et Nom de la Rose) très bonnes :)
|
Bof je verrais mieux un Marvel avec des héros en collant. :siffle2:
|
Pour les hommes en colants, on a deja fait un bioman, même si l'idée des super heros est marrante :)
Citation:
|
Citation:
Je t'aurai bien vu en loup moi. :siffle: Cette partie m'aura permit de retrouver mon flair légendaire, l'abbé n'a plus qu'a se tenir à carreau maintenant, Jag is back ! :jumpy::clap::angel: |
je suis pret a m'en remettre une petite, mais il nous faut un MJ :chicos:
|
A quand la prochaine partie ? :jumpy: :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |