Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Bioman-Garou Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6530)

Arolas 11/12/2007 17h36

Stoppez un peu de m'attaquez alors que je suis l'IA (l'Innocent Arolas :mrgreen: )

Balançaons Sentenza et ensuite Krae et on seras tranquil, tout finis bien :priere:

Geek lâcheur 11/12/2007 19h08

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Les morts de la nuit : Schnick (robot-médecin) et SD74 car ils étaient amoureux

Au bucher Schnick ! :carton:

Tu n'as jamais répondu à mon enquête, alors que tu étais médecin et donc obligé de me répondre...

Pff :?:

Schnick 11/12/2007 20h17

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Au bucher Schnick ! :carton:

Tu n'as jamais répondu à mon enquête, alors que tu étais médecin et donc obligé de me répondre...

Pff :?:

Mais arrêtes un peu avec cette histoire :lol:

Je n'ai pas menti. Je n'ai pas répondu, c'est pas la même chose. Dans tous les cas, je l'ai dit sur le forum. Et dans le cadre du jeu, hors politique systématique ou décision du joueur, le docteur n'a pas trop envie de se dévoiler d'où ma non réponse. La preuve, je suis mort... :loose:

Arolas 11/12/2007 20h27

On te vengeras vieux :mrgreen:

Vais être obligé de m'allier à Coelio mais bon pas grave s'pour la bonne cause :loose: (par contre j'ai toujours un doute sur Coelio malgré sa bonne volonté allez savoir pourquoi :siffle2: )

Geek lâcheur 11/12/2007 20h51

Citation:

Envoyé par Schnick
Mais arrêtes un peu avec cette histoire :lol:

Je n'ai pas menti. Je n'ai pas répondu, c'est pas la même chose. Dans tous les cas, je l'ai dit sur le forum. Et dans le cadre du jeu, hors politique systématique ou décision du joueur, le docteur n'a pas trop envie de se dévoiler d'où ma non réponse. La preuve, je suis mort... :loose:

Tu n'as pas menti, tu n'as pas respecté la règle.

Citation:

Si quelqu'un demande au docteur s'il est le docteur, il DOIT répondre oui.
Doit, répondre, et oui. Tu étais obligé de répondre, et de répondre oui.

Tu n'as rien répondu... C'est sûr, tu n'as pas menti. Mais c'est un manquement aux règles...

S'pas la peine d'essayer de faire des enquêtes ensuite si chaqun interprète la règle à sa manière...

BoneyM 11/12/2007 22h54

Au vu de la tricherie éhontée de certains, je proclame haut et fort et unilatéralement la victoire des méchaaants.

jagermeister 11/12/2007 23h06

Citation:

Envoyé par BoneyM
Au vu de la tricherie éhontée de certains, je proclame haut et fort et unilatéralement la victoire des méchaaants.

Quelle tricherie ? :choc:

Emp_Palpatine 12/12/2007 00h20

Sentenza pour moi, et partie remise pour Krae. :mrgreen:

florian 12/12/2007 07h32

En gras les votes messieurs.

hoaxpunk 12/12/2007 08h17

Bon alors j'ai jeter un coup d'oeil laser, sur les autres jours et je retire donc mon vote contre Arolas et je le place donc sur SeNTEnZa

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.