![]() |
Moi je vais voter pour Jagerman, les Bioman-girls ont fini de me convaincre.
|
Ca me va comme argument Jag :chicos: .
Je veux ma poupée :love: |
Désolé Coelioscopiman.... entre la religion et les filles... j'ai choisi... :siffle:
C'est parti pour Jagerman .... Je veux celle de gauche Stp ! :chicos: |
http://grabuge.blog.20minutes.fr/ima...ce_jaune.2.jpg
Et voila, Force Jaune (Marron derrière :yeux: ) ! Soutien inébranlable de notre bon Coelio "Abbé" Man, je suis ses préceptes sans discussion. Voilà un Biouman qui nous guidera à sauver Nathalie (et la sau*er au demeurant) des méchants. Suivez la voie du sage, Votez Coelioman ! |
Hum ça sent que je vais encore me faire harceler :yeux::chicos:
|
Le mal déja se rapproche du mal :tongue:
Introduire des filles dans notre si beau monde, idyllique et innocent ? :non: Seule la belle Nathalie "face de citron" doit être admise au sein des Biouman. En vérité, écoutez Coelioman, il vous sauvera des méchants http://img48.imageshack.us/img48/8318/cap009qx4.jpg |
Moi je voudrais lancer la carrière maïorale d'un ptit jeune, mais il n'y a que des vieux croul... des candidats expérimentés qui se présentent :o:
Et dans "expérimentés", il y a "mentez" (Et un petit bout de "péril" aussi. Et un petit bout de "sex" aussi, bien vu, Jag :o: :mrgreen:) |
Abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
*silence* grmbl grmbl :?: SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDELILICIOUS !!!! *silence* ... Sesame ouvre toiiiiii !!!!! *petits zozios qui font cuicuis* ... *prend le mode d'emploi* *tourne une page* *2 pages* *ferme le mode d'emploi* *inspire très fort pour ce calmer* Dites, je donne mon vote a celui qui fait fonctionné ma combinaison Octarine :goutte: |
Citation:
Pour les vrais fous, il existe un "Bioman RPG" dans lequel il est expressément dit : "Un Bioman peut être censuré si : - il dit un gros mot - il fait mention de sexe - il fait mention d’alcool ou de tabac - il cite une marque connue - il fait preuve de cruauté - il fait une remarque politiquement incorrecte - il dit ou fait quelque chose qui semble « long » ou « ennuyeux » " |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. |