![]() |
Citation:
|
Ben, non. Je ne joue pas du cor de chasse, par contre, parfois, cela sens les oeufs pourris :D
|
Citation:
Moi je préfère faire le cargo, un bon POÔÔÔWAAAAAP et tout le monde est au frais, rien ne vaut la brise du large!:chicos: |
J'ai l'impression que cela dégénère. Et d'abord, j'adore les sconses
|
d'où le titre du topic "on le sent bien ce matin ..." :lol: :lol: :lol:
:sucette: |
Je note, Monsieur Plapaltine, qu'en ces temps de négociations à la belge, et en réclamant à cor et à cri la suppression des choux de Bruxelles, vous êtes en passe de faire de l'actu cryptée. :mrgreen: :lol:
[ Fin de la tentation actualisante. Que celui qui enchérisse sur ce sujet soit saisi, menotté, baîlloné et banni au Khazhakstan] Et ceci dit, monsieur Blablatine, vos sophismes n'abuseront guère le fin gourmet : les choux de Bruxelles sont légume honorable et délicieux, car telle est mon opinion. :o: ;) Je comprends pas pourquoi tout le monde hait ces pauvres petits choux. Les brocolis, je comprends, c'est immonde. Mais les choumettes avec du pickles... :miam mima miam: |
Citation:
Surtout cuit avec des petits lardons et accompagné d'une bonne côte de porc avec un peu de moutarde.:banana: |
Citation:
Moi je propose qu'on fasse des plats à facilités pour les Brocolis et qu'on scinde, d'ailleurs, les choux de bruxelles et le Pickles. :mrgreen: |
Citation:
Le Chou môsieur ce mange nature, avec quelques petites cotelettes d'agneau, ou alors avec quelques tranches de roti d'agneau. Citation:
J'espère que Nanette et Djop ne vont pas venir chercher d'inspiration ici pour les menus de la semaine prochaine:siffle: |
Citation:
Mais c'est vrais que la douce chaleur du soleil réchauffant sa peau sous un petit vent raffraichissant, ça a son charme aussi.. :evilfume: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59. |