![]() |
petite info
Concernant NA et Magna Mundi qui sont incompatibles, une nouvelle version de Magna Mundi dite "MM Gold" est en préparation. Celle-ci serait donc compatible et est annoncé pour fin septembre 2007 ... :siffle:
Si le mod fonctionne ET ARRIVE EN TEMPS ET EN HEURE ( :chicos: on a le droit de réver, non ?) , on pourrait tirer parti des avantages des 2 ... Voili, voilou |
Citation:
Je ne sais pas encore ce que va nous pondre choupinette comme règle de limitation de gain, mais j'ai toute confiance en son sens de l'équité et de l'équilibre :chicos: Citation:
Cela dit, pour cette partie, ca mérite en effet d'être dans le topic "orga" |
Alors j'attends avec impatience de voir la connerie que va nous pondre Danton :chicos:.
Et je te ferais dire que j'ai posté au bon endroit vince :tongue: ....mauvaise langue :tongue: |
TEMP
Qu'est ce que tout cela veut dire Manu ?????
Tu démarres pourtant bien avec Citation:
Citation:
Citation:
Et ça je dois le prendre comment ? :enerve: :enerve: Citation:
Attention Manu, tu avais remarquablement bien démarré. J'avais un a priori positif sur toi. Ne dantonise pas ces impressions, ce serait dommage. :o: |
Citation:
Citation:
Citation:
Voili, voilou |
Marseillais, à 16h00 dans mon bureau, j'ai des choses à te dire.
Cela ne va pas du tout depuis quelque temps, je vais te reprendre en main :tongue: Il me semble notamment que tu n'as proposé AUCUN choix de pays, donc je te verrais bien en Espagne. Par ailleurs, il y a deux joueurs sur l'Angleterre, avec France comme deuxième choix, donc pas de soucis de ce côté ( non, tu vas laisser la France en paix pour une fois :tongue: ) |
bon je suis désolé mais je m'oppose à la candidature de marseillais.
il est évident que la gpo est compromise s'il y participe. http://www.franconaute.org/forum/sho...postcount=2072 :chicos: |
Qu'est ce qu'il va pas ressortir celui là :lol: !!!
|
Choupinette a parfaitement raison, je m'oppose de même à la candidature de Marseillais :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02. |