![]() |
oui, j'ai tout eu
Merci à mon voisin savoyard et à Schnick ;) maintenant je m'en retourne à mes montagnes Chazam je vais t'empêcher de bosser jusqu'à la semaine prochaine ;) |
Mais celààààà ne nouuus regarde pas! :siffle:
edit : merci Djop :lol: :?: :yeux: :) (d'ailleurs, j'y retourne, j'ai des cellules qui vont bouder sinon) |
C'est le thread du language codé ici? Ou la Gouden Carolus Triple me monte à la tête? :p:
|
Un peu des deux... un peu des deux, sans aucun doute ;)
|
en fait pour comprendre le chazam il faut savoir qu'il passe sajournée avec du solvant et des produits chimiques qui puent ...donc en fait il est a peu près clair le matin ... et çà empire dans la journée ... pour finir en n'importe quoi vers 17h là ou il rentre dans la vie normale...
PS: c'est un peu cours monsieur vos explications sur les interactions entre ta molécule et les hormones endochrynienne ... c'est quoi ton protocole de test ? un truc serieu ou une etude sociologique du comportement de tes cellules en milieu stéril ? |
Bon je vous laisse alors hein, je vais traîner sur d'autres thread moi! :chicos:
|
revient !!! :) me laisse pas avec lui ... il va essayer de me transformer mes hormones
|
:chicos:
moi aussi!! moi aussi!! je veux un mp pour savoir ce qui s'est passé!!! :chicos: :hello: :) ;) |
bon ...en fait pas la peine , j crois que j'ai trouve .....(pas trop dur, y'a pas 106 topics en cours au qg :yeux: )
c'est a propos d'une " gastro fidèle", c'est ca? :yeux: :loose: :desole: |
:lol: sacré Syrco va!
Le pire c'est que même en rentrant chez moi, c'est pas mieux : ils refont la façade de l'immeuble et du coup ça pue les solvants aussi :(... Vous n'êtes pas sortis des problèmes de compréhension de mes propos! :mrgreen: @ Arounet : ah oui, c'est ça. La gastro est un truc parfois très désagréable en effet... :mrgreen: Au moins, sur franconaute, elle a été bannie avant même d'arriver : mieux que les frontières de la France face au nuage radioactif de Tchernobyl! :mrgreen: Bon sur ce, heuu, ... non rien. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00. |